Yoanna

Parlez nous de vos groupes preferés, vous faites partie d'un groupe, vous recommandez un concert, un artiste etc. Ce forum est là pour ça.

Yoanna

Messagede Farfadette le Mer 16 Avr 2008 15:52

Fille que je vais voir samedi à Bourges avec Mailodie donc bon j'ai écouté déjà 5-6 chansons de son nouvel album "la maladie" et ben voila on va voir plein de groupes pas super connu on pourra vous faire découvrire tout ça !
bisous à tous
"Rester debout encore un peu et demain, debout comme on rêve de vire, sans l'ennui et sans le chagrin
Rester debout comme on se sent bien, debout comme on se sent LIBRE, debout on se retrouve ENFIN"
Farfadette
Vétérant
Vétérant

Re : Yoanna

Messagede TiTi Le Grand le Mer 16 Avr 2008 16:01

http://www.rike-le-site.com/rc/forum/?topic=552.0

et son nouvel album ne s'apelle pas la maladie, mais "Moi, Bordel!", la maladie est le titre de son maxi, ou il n'y a que 5 6 chanson dessus :D.

Album sorti ce lundi d'ailleur qui est un vrai regal
TiTi Le Grand
Membre Actif
Membre Actif

Messagede radjatine le Jeu 17 Avr 2008 08:22

j'aime bien aussi oui!! farfadette, j'en profite pour te faire un remerciment spécial!!! :-* ;D :D
radjatine
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede Farfadette le Jeu 17 Avr 2008 11:48

oki autant pour moi Titi !!!
Je ne connait pas très bien cette fille
^^hihi bisous radjatine :-*
"Rester debout encore un peu et demain, debout comme on rêve de vire, sans l'ennui et sans le chagrin
Rester debout comme on se sent bien, debout comme on se sent LIBRE, debout on se retrouve ENFIN"
Farfadette
Vétérant
Vétérant

Messagede Mailodie le Sam 19 Avr 2008 21:34

Wow quelle artiste, un sacré tempérament , des textes tranchants...  A voir absolument :)

Merci Farfadette, sans toi je ne serais sûrement pas venue à ce concert découverte ;)

Vivement le 28 avril à l'Européen de Paris ;)
"Un instant de vérité offre un pas vers la liberté"
Mailodie
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Photos: 1

Messagede Farfadette le Dim 20 Avr 2008 10:31

hihi oui c'était enorme ces découvertes ! surtout Yoanna, Feloch et Blague à part, la groupe que l'on a manqué aussi avait l'air d'être super !!!
Et les Petites bourrettes passe aussi aux Aulnes rouges ! enorme mais ça fait loin  :'(
Enfin bon merci encore de m'avoir déposée à la gare, y'avait tellement de monde que j'ai du pd mon billet ds le train.
J'suis entrain d'acrocher toutes les affiches dans ma chambre y'a pas assez de place  ;D ^^
aller bisous à la prochaine
Farfadette
Vétérant
Vétérant

Retourner vers Les Autres Groupes