Vous faites quoi dans la vie ?

Pour parler de tout ce qui ne rentre pas dans les autres sections, c'est ici ! Respect, courtoisie et dialogue fortement encouragés !

Re : Vous faites quoi dans la vie ?

Messagede luciole le Mer 31 Oct 2007 20:12

t'inquiete Djoulaï , j'allais poser la meme question!!!!! ;)
merci à tous les gens pour le bonheur, meme infime et hephemere, que vous dégagez, que vous donnez, que vous faites partager!!!!!

MERCI A RIKE ET A TOUTE LA TROUPE ET TOUT LES GENS QUI L'ENTOURE!!
luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Photos: 1

Messagede MamZelBuLLe63 le Mer 31 Oct 2007 22:16

euh wé ..c'est quoi "optométriste"?!(pas d'quoi se sentir toute petite, lol, on comprends même pas les mots que t'emploie, t'as plutot tout d'une grande! ^^) lol
et au fait la miss Radjatine, abandonne pas tes rêves, parce que si toi tu les laisse sur le bord de la route, ils se demerderont toujours pour que tu les reprennes en stop un de ces quatre matins...alors si tu veux grattouiller, lache toi, t'en feras peut etre pas ton métier, mais tu te feras du bien, c'est tout ce qui compte..moi j'avais laché mon rêve de musique, et cette année il m'est revenu en pleine tronche sans que je comprenne d'ou il arrivait..je me remet a écrire, à chanter , j'ai trouvé du monde, on va surement enregistrer un EP dans quelques jours, à l'artisanale,certes, mais c'est notre rêve qui décolle..faut y croire, et moi j'y crois, toujours!
"prenons le temps de vivre" comme dirait à la fin de ses concerts un grand p'tit bonhomme que j'connais bien!!  ::)
MamZelBuLLe63
Débutant
Débutant

Messagede Djoulaï le Mer 31 Oct 2007 22:18

et... EP ?  ;D
Vraiment désolée, je suis une néophyte dans le domaine de la zic  :-[
Etre dans le vent ? Vocation de feuille morte...
Djoulaï
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede MamZelBuLLe63 le Mer 31 Oct 2007 22:29

mdrr noooo probleeem djoulai!!je te fais la définition complete, tu seras au top du top comme ca! EP veut dire extended play, en clair, un vinyle ou un CD qui est trop long pr etre un single, mais trop court pr etre appelé un album. un album c'est soit 1h d'écoute, soit au moins 8 ou 9 plages en général. Un single, c'est généralement deux morceaux (parfois trois mais faut savoir qu'une plage remix ne compte pas, c'est d'ailleurs souvent, deux morceaux plus un remix) Un EP ce sera donc 3 à 6 titres généralement. On appelle aussi ca un maxi. En france ya pas bcp d'artistes qui en font, ca a pas mal été lancé avec les débuts du punk rock, et nirvana, qui a fait des EP a foiz en leur temps, mais on s'est dit que ca serait pas mal de lancer le truc, c'est sympa une maquette restreinte pour les premières diffusions. Quand t'envoies a une prod, géénralement, ca va vite les souler s'ils ont 15 morceaux a ecouter. faut mieux que ce soit restreint et represantatif de ce que tu fais...
voila!!
(sois pas depreciative de toi mm au fait, t'as quand mm employer le mot "néophyte", c'est sympatoche ca aussi mdr  ;D)
MamZelBuLLe63
Débutant
Débutant

Messagede radjatine le Jeu 1 Nov 2007 09:17

Merki pour ton soutien MamZelBuLLe63 !!! c'est vrai ke sa fait 12 ans déja ke je fait de la guitare, sa resera toujours ma grande passion!!courage a toi pour ton groupe, si ti crois y a pas de raison!! sinon, pour répondre à Djoulaï (pas grave si tu connais pas optométriste lool  c'est pas très connu comme métier!)  ben en fait c'est du géni optique. bocoup bocoup de physik, et de recherche sur le dévelloppement de nouvelles technique pour améliorer la vision.. enfin bref, retien optique, paske expliquer comme sa, sa le fait pas trop lol!! ;D :D
radjatine
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede Djoulaï le Jeu 1 Nov 2007 10:14

Merci les filles, grâce à vous j'ai mes deux réponses, je suis soulagée, je vais pouvoir profiter de mon jour férié  :D
Ouais, en écrivant néophyte je m'étais dis que ça le faisait pas mal aussi !  8) ;D mdr
Djoulaï
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Re : Vous faites quoi dans la vie ?

Messagede TiTi Le Grand le Jeu 1 Nov 2007 11:36

A mince j'avais pas vu les questions posé j'aurais fais mon fier sinon a vous expliquer ce que c'etait optometriste ;D ca aide d'avoir une amie qui fais la meme chose
TiTi Le Grand
Membre Actif
Membre Actif

Messagede MamZelBuLLe63 le Jeu 1 Nov 2007 11:43

et oui! c'est ca de glander sur le tchat au lieu de venir surveiller si ya pas un mot qu'on aurait pu expliquer titi!!
MamZelBuLLe63
Débutant
Débutant

Messagede radjatine le Jeu 1 Nov 2007 16:31

A oui tu connais une optométriste? C'est cool je  me sent moi seule lol, bein sinon pas de koa pour les expliquations, a ton service  ;D!!
radjatine
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede HastaSiempre le Mer 7 Nov 2007 13:08

Bon, bah moi, je suis en 1ère L EuroESP, c'est à dire que j'ai une heure de cours non linguistique (en l'occurence, l'histoire) en espagnol... Sinon, j'suis en spé Italien LV3, ce qui veut dire que je passe la plupart de ma semaine en langues, (4h d'espagnol, 2 d'anglais et 3 d'italien) un petit peu en français (6h) et le reste, c'est comme les autres classes...
Après, je vais faire Hypokhâgne, pour tenter, (si on peut), le concours de l'ENS... On peut toujours rêver! ;)
HastaSiempre
Débutant
Débutant

Messagede radjatine le Mer 7 Nov 2007 18:33

vache ta du courage!! (enfin surtout bocoup d'ambition!)enfin, bonne chanse ;D!
radjatine
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede Djoulaï le Ven 9 Nov 2007 08:49

Bon courage pour Hypokhâgne, j'ai testé la prépa pendant deux ans, ça met les nerfs a rude épreuve  :'(
Djoulaï
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede karine64 le Ven 9 Nov 2007 14:44

Je crois que c'est à mon tour!
Je suis infirmière depuis peu (2005) c'est un métier que j'adore! Je crois que c'est une condition essentielle pour l'exercer. Un vrai bonheur où l'on cotoit la douleur, la detresse, la mort ... mais surtout l'espoir, la vie, les sourires, les belles histoires... et ce que j'aime par dessus tout: les rencontres toujours trés enrichissantes et qui permettent de relativiser, de se rendre compte de la chance que l'on a.
Bref un métier que j'aime!
voilou.
karine64
Débutant
Débutant

Messagede Farfadette le Ven 9 Nov 2007 17:10

J'aime pas les hopitaux mais c'est un super métier que tu fais la !!
bon courage et bonne continuation surtout !
"Rester debout encore un peu et demain, debout comme on rêve de vire, sans l'ennui et sans le chagrin
Rester debout comme on se sent bien, debout comme on se sent LIBRE, debout on se retrouve ENFIN"
Farfadette
Vétérant
Vétérant

Messagede karine64 le Ven 9 Nov 2007 17:13

Merci. Il n'y a pas que dans les hopitaux que travaillent les IDE. Il y a plein d'autres endroits super interressant et plus humains.
Mais c'est sur qu'il faut aimer pour le faire!
karine64
Débutant
Débutant

Messagede lupe le Ven 9 Nov 2007 18:15

ce site doit être sponsorisé par les hopitaux ma parole ya que des infirmières...Lol
on rêve de ce que l'on n'a pas sans voir ce que l'on a
lupe
Vétérant
Vétérant

Re : Re : Vous faites quoi dans la vie ?

Messagede HastaSiempre le Sam 10 Nov 2007 20:51

Djoulaï a écrit:Bon courage pour Hypokhâgne, j'ai testé la prépa pendant deux ans, ça met les nerfs a rude épreuve  :'(

Je sais, ma soeur et mon frère sont passés respectivement par Hypokhâgne et Maths Sup...
HastaSiempre
Débutant
Débutant

Précédente

Retourner vers Discussion Générales