Votre pire CD

Parlez nous de vos groupes preferés, vous faites partie d'un groupe, vous recommandez un concert, un artiste etc. Ce forum est là pour ça.

Votre pire CD

Messagede Lilou le Mar 6 Nov 2007 20:08

C'est quoi votre pire CD? Vous savez, le CD qui se trouve tout en bas de la pile, celui dont on se demande "mais qu'est ce qui m'a pris d'avoir acheté ça?", celui qu'on voudrait pas qu'il tombe sous le regard de nos invités. Bon, je me lance... Mais attention, c'est assez pathétique, âmes sensibles s'abstenir. Il s'agit de la superstar mondialement connue et reconnue, Allan Théo. Et le meilleur, c'est que l'autre jour, alors que je m'étais lancé dans un grand ménage de printemps chez moi, je l'ai mis dans le lecteur CD et je chantais à tue-tête comme une cinglée ;D  Oh punaise, j'ai honte...
Ah oui, et aussi, je me suis fait voler le disque de christophe rippert par ma soeur, oui oui, celui qui joue dans "premiers baisers". Comme vous le voyez, vous pouvez vous lacher, vous ne m'arriverez pas à la cheville côté ridicule ::)
Ne crois pas que tu t'es trompé de chemin quand tu n'es pas allé assez loin...
Merci la vie...
Lilou
Membre Actif
Membre Actif

Re : Votre pire CD

Messagede sarah le Mar 6 Nov 2007 23:00

Moi c'est l'album de koxie en fait j'ai meme pas pris trop le temps de l'écouter tellement ca m'a gonflé dès la première chanson... :P
sarah
Débutant
Débutant

Re : Votre pire CD

Messagede Djoulaï le Mer 7 Nov 2007 08:25

Christophe Rippert chanteur ? ça doit donner  :D
Béh moi dans le genre album à cacher à tout prix mais qui me ferait aussi à coup sur chanter comme une folle si je le réécoutait, ce serait celui (ou ceux, allez, j'avoue) des Worlds Appart !  ;D Sinon, plus récemment, Raphael... mais j'ai des circonstances atténuantes, c'était un cadeau  :P
Etre dans le vent ? Vocation de feuille morte...
Djoulaï
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede HastaSiempre le Mer 7 Nov 2007 12:57

Le premier album de Kyo... Il est vraiment tout pourri^^ A part quelques chansons (à chercher!), j'ai trouvé que c'était de la musique de mioches...
HastaSiempre
Débutant
Débutant

Messagede TiTi Le Grand le Mer 7 Nov 2007 13:40

C'est un amour de vacances,
Une histoire sans lendemain
Mais à laquelle on repense
Les yeux plein de chagrin
Avec la même impuissance
Face au temps assassin
Dans l'indolence,
Grand orphelin
Il n'y a pas une seconde
Où je ne pense à toi
Même quand le tonnerre gronde,
J'entends le son de ta voix
Cette voix unique au monde
Qui me répète cent fois :
"Je t'aime, je t'aime"
Ne t'en va pas !

spécial dedicasse a Lilou. Et genre Djoulaï fais pas style que tu ne savais pas qu'il chantais je suis sur que tu l'ecoute souvent
TiTi Le Grand
Membre Actif
Membre Actif

Messagede radjatine le Mer 7 Nov 2007 18:37

moi c'est miké3D; c'est mon parrain qui pensait me faire plaisir.. du coup je l'ai même pas ouvert!! si yen a à qui sa dit de me l'échanger j'en serai ravie  ;D!
radjatine
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede Lilou le Mer 7 Nov 2007 19:18

Oh putain, merci pour les paroles, je suis en train de m'organiser un karaoké à l'instant même. Attendez les gens, Christophe Rippert, c'est quand même grave la classe. Des grands et beaux textes, trop profonds, pleins d'humanité et de foi en l'avenir, des musiques que j'ten cause même pas, il a tout appris aux plus grands... Je me vois dans l'obligation d'appeler ma soeur et de l'obliger à me rendre ce petit bijou!

Quant à Raphael, je préfère dire que je n'ai pas vu ce que je viens de voir. On ne touche pas à Raphael, sinon je me fache toute rouge et je pique une crise de nerf, je vais hurler à tel point que ma voisine va encore mettre des coups de balai dans son mur...
Ne crois pas que tu t'es trompé de chemin quand tu n'es pas allé assez loin...
Merci la vie...
Lilou
Membre Actif
Membre Actif

Messagede Djoulaï le Ven 9 Nov 2007 08:47

Oui, alors on va dire que tu n'as rien vu niveau Raphael !!  :P
Merci pour les paroles Titi, et en effet, de les relire ça m'a même rappelé quelques bribes de la mélodie, si c'est pas du conditionnement ça  :-X
Etre dans le vent ? Vocation de feuille morte...
Djoulaï
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Retourner vers Les Autres Groupes