Vic le Comte le 3 août

Discussions sur Riké en concert, impressions, messages, partagez vos expériences ici...

Vic le Comte le 3 août

Messagede MamZelBuLLe63 le Lun 6 Aoû 2007 17:07

y avait -il des gens et gentes( oui oui gentes c'est le feminin de gens...c'est ainsi...) au concert de Riké /magyd Cherfi à Vic le Comte vendredi dernier, le 3 août? pour ma part, si ya des interessés, j'ai quelques ptites photoww pas mal et des mini films ( et oui mon portable refuse de filmer plus de trente secondes, une question de pudeur, de respect de la vie privée suremen...) que je suis donc disposé a vous faire partager a tous! voilou! sinon, comme disait lilou, tiendons nous au courant (passé conditionnel du verbe tiendre..) entre gens de la même region pour ces ptits concert, de riké ou dautres prcq ya aussi des tas d'autres groupes très sympatoches a pas rater!! pour riké en auvergne, ca se passera a bellerive sur allier au mois d'octobre seulement maintenan! mais j'ai toute une liste de bons petits festoches et concerts d'ici la fin de l'été , suffit de demander! bisounours!
MamZelBuLLe63
Débutant
Débutant

Re : Vic le Comte le 3 août

Messagede john le Lun 6 Aoû 2007 18:24

pardon mamzelle mais pour Riké en auvergne ...il y avait aussi Vic sur cère le 4 aout!!!et c'est bien en Auvergne le Cantal ::)
john
Modérateur Global
Modérateur Global

Messagede kristian le Lun 6 Aoû 2007 21:29

Exact John,y'avait la tournée des vic(s) en Auvergne.Et sur Cère,comme l'herbe était douce,verte et confortable :D..............kelle bô coin et kel bon concert
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede miss tic le Lun 6 Aoû 2007 21:38

Salut MamzellBuLL63..! Ouais, j'suis preneuse pour les bouts d'clips... mais c comment ki fô fer???
Merci pour la propoz !  ;D
miss tic
Débutant
Débutant

Messagede MamZelBuLLe63 le Mar 7 Aoû 2007 17:07

==> john : euh ba je sais que le cantal c'est en auvergne, c'est même chez moua, bien avant le puy de dome, lol, jsui une vraie cantalouse moua!!! XD mais quand j'ai ecrit ca je parlais des concerts a venir, et sur cere etait dja terminé...
==> miss tic : pour les clips, je sais pas comment on pourrait faire, je sais pas si je peux les balancer direct sur le forum, sinon je laisserai mon msn pr ceux que ca interesse, je pourrais les envoyer! bisounours!
MamZelBuLLe63
Débutant
Débutant

Messagede kristian le Mer 8 Aoû 2007 02:05

just' conseil MamzellBuLL63 pour les clips:demnde à Mike ce qu'il en pense avant de balancer sur le net.On va pas se refaire les discours d'EVRY à ce sujet.
Kan à moi j'ai un avis.................mais je me l garde!!!! ;D

@+
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede jekay63 le Mer 8 Aoû 2007 19:32

bonsoir, j'étais au concert de Riké à Vic-le-comte et c'etait super. Je serais pas contre les petites photos. Merci. ::)
jekay63
Débutant
Débutant

Messagede MamZelBuLLe63 le Dim 19 Aoû 2007 22:19

kristian ==> tinquiètes pas, je comptais bien demander aux premiers interessés leur avis sur la question quand même, et tu sais, c'est juste histoire de partager des petits (tout petits en plus...30 sec max..) bouts de chansons avec d'autres gens qui n'ont pas pu être la ou qui ont envie de revivre...si mike est pas d'accord c'est pas grave, ca sera que pour moua XD Wiwi m'avait dit que ca l'interesserait de voir ces petits morceaux de chansons, donc a voir, j'enverrai peut etre le tout a un de la team et comme ca ils en feront ce que bon leur semblera ! quant a ton avis sur la question, je suis prête à l'écouter, ca m'interesse aussi :D
MamZelBuLLe63
Débutant
Débutant

Retourner vers Riké En Concert