Bon j'vais pas casser l'ambiance,mais je vais quand même donner quelques infos au sujet des mois futurs.
Ok,moi aussi serai ok pour la proposition de Pascale.Se retrouver à plusieurs pour un concert,génial (n'est-ce pas d'ailleurs ce que j'ai tjrs essayé de faire ici,depuis des mois?).Mais bon,il y a déjà les distances entre nous.Et plus que les distances,les moyens de locomotion pour accéder de chez soi au point B

...par exemple,il m'a tjrs été plus simple de Provence,d'aller voir un concert à Paris qu'à Toulouse : tgv oblige.Et pourtant Toulouse bien plus prés de chez moi.J'ai aussi voulu me rendre à Moulins en juin.Mais essayez donc de faire Moulins/Avignon en utilisant la SNCF en 48/72h........c'est carrément l'expé.Non,et vous me direz ce qu vous en pensez,mais la ville la plus simple à rejoindre,à mon avis : Lyon(ou Grenoble).Liaisons TGV nord/sud,avec l'est et la Bretagne,directes.Plus les autoroutes.j'vous parle même pas de la proximité de Mike et Riké.
Bon,c'est bien beau,mais s'il n'y avait que le lieu.Pour en avoir discuté avec Mike le 8 aout à Albi,c'est carrément du surbookage.Mike et d'autres devraient être présent le 26/09 à St Martin à l'occasion du concert de Pep's.Mais vu son emploi du temps c'est même pas sûr.Et pourtant à cette période,il n'y a rien vraiment dans l'actualité : pas de tournée,de concert,etc......Non,il y a juste ce que nous on ne voit pas : finir un album et tournée,répéter,s'occuper des artistes EchoProd,jeter un oeuil sur les clips vidéo et tout le reste.........sachant que comme vous et moi,ces gens ont aussi une vie à côté et une famille.
Riké lui est concerné aussi par certaines choses écrites plus haut.Mais lui c'est un phénomène.Entre sa tournée débutée début 2007,la fin,mai 2008.Enchainement avec Sinsémilia dans la foulée,jusque mi aout,puis repartir avec de nouveau Sinse en septembre,puis remettre le couvert avec sa tournée solo,jusqu'à la sortie de l'album et reprendre la route Sinsemilienne en fin d'année.......je passe sur les répétitions(groupe et solo) et le studio.Pour info,lors de la tournée avec Sinse,il y aura des semaines avec 4 concerts par exemple......allez trouver un petit moment là dedans pour venir faire de la musique pour ses amis du forum?
Je sais et je suis sûr que ce sont des moments que Mike et Riké aimeraient vivre.J'ai bien peur qu'en fait ils n'en aient pas le temps matériel.
Maintenant je voudrai pas vous casser le moral.J'aimerai comme vous que ça se fasse.Je peux même vous aider dans quoi que ce soit quant à ce concert,vous pouvez compter sur moi.Vous le savez bien.
Alooooors.....
PrIonS!!!