Une bonne résolution pour la rentrée

Parlez vous en direct sur le t'chat de Riké ! Donnez vous rendez vous, organisez des séances de discussion ici !

Re : Une bonne résolution pour la rentrée

Messagede celine as le Lun 25 Aoû 2008 16:27

sa va etre ta fete ma lulu demain  ::) ;) :-*
celine as
Vétérant
Vétérant

Re : Une bonne résolution pour la rentrée

Messagede luciole le Lun 25 Aoû 2008 17:06

Hey, faut pas me faire ce que je n'ai pas dis!!!

J'ai dis que les meilleurs ne seraient pas la, ca ne veut pas dire que je ne vous aime pas, ou que vous etes nul hein!!!! ;D ;D ;D

Ouia Céline, et tu seras pas la pour me deffendre.. :'( :'( :'( :'( :'( :'(

8)
merci à tous les gens pour le bonheur, meme infime et hephemere, que vous dégagez, que vous donnez, que vous faites partager!!!!!

MERCI A RIKE ET A TOUTE LA TROUPE ET TOUT LES GENS QUI L'ENTOURE!!
luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Photos: 1

Messagede kristian le Lun 25 Aoû 2008 17:22

Bon alors à la demande générale,je serai pas là.......... :(
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede luciole le Lun 25 Aoû 2008 17:31

Bouuuuuuuh, arretez de tout prendre au premier degres.. les smiles ils servent à quoi? Depuis le tps on est enocre obligé de preciser qu'on fait de l'humour...

Bon sur ce, bonne soirée tout le monde, et bon tchat!
merci à tous les gens pour le bonheur, meme infime et hephemere, que vous dégagez, que vous donnez, que vous faites partager!!!!!

MERCI A RIKE ET A TOUTE LA TROUPE ET TOUT LES GENS QUI L'ENTOURE!!
luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede Djoulaï le Lun 25 Aoû 2008 18:29

Euh... koi ki n'ya eu ?
j'ai peur d'avoir loupé un épisode ?  :o
T'es sérieux Kristian ?
Etre dans le vent ? Vocation de feuille morte...
Djoulaï
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede nini84 le Lun 25 Aoû 2008 19:08

ah lulu maintenant que c'est écrit, c'est écrit, nous on est nul(le) puisqu'on sera sur le t'chat :(
et les meilleurs comme tu dis ne seront pas là ! :)
alors Kristian, reste avec nous (les moins intéressants) stp

et toi lulu je te retiens  >:(

hey la miss meuh je rigoleuh  :D ;)
«quelques airs de musique, du bout de mes lèvres à tes z'oreilles. . . En espérant qu'ils se rendent jusqu'à ton coeur. . »
nini84
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede celine as le Mar 26 Aoû 2008 17:30

je vous souhaite a tous un bon tchat !!!! :-* :-*
celine as
Vétérant
Vétérant

Messagede Djoulaï le Mar 26 Aoû 2008 17:59

Merci beaucoup, c'est très sympa !  :)
On fera en sorte que ça donne à tout le monde l'envie de récidiver !  ;)  ::)
Djoulaï
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede Djoulaï le Mer 27 Aoû 2008 08:09

Très bonne soirée hier, merci à tous ceux et celles qui sont venus assister à ce "spectacle" !  ;)
Djoulaï
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede nini84 le Mer 27 Aoû 2008 08:26

Le + que j'ai retenu sur le t'chat, c'est une proposition pour un concert privé entre forumeurs, forumeuses et MR RIKE. Tout le monde a voté pour :) Donc Mr Riké si tu passes par là, il nous faudrait tes dispo pour organiser tout ça  ;)
«quelques airs de musique, du bout de mes lèvres à tes z'oreilles. . . En espérant qu'ils se rendent jusqu'à ton coeur. . »
nini84
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede Farfadette le Mer 27 Aoû 2008 09:30

Hello !
Merci encore Djoulai ton idée était superbe, c'était bien sympatoch hier soir même si des fois j'étais un peu larguée niveau conversation, j'étais pas la seule je crois :p
Et oué, y restait plus beaucoup de monde quand on en a parlé mais un "forumeur'concert" serait simplement LE MUST ^^
Et puis le premier lieu donné était l'Auvergne, quoi de mieu  :D
Bref on verra bien ...
Gros bisous les gens  :-*
"Rester debout encore un peu et demain, debout comme on rêve de vire, sans l'ennui et sans le chagrin
Rester debout comme on se sent bien, debout comme on se sent LIBRE, debout on se retrouve ENFIN"
Farfadette
Vétérant
Vétérant

Messagede Mailodie le Mer 27 Aoû 2008 09:39

Yesss Farfadette : L'Auvergne je vote pour aussi.  :D
Et puis c'est au centre de la France, ça permet d'être à peu près équitable avec tout le monde côté 'trajet'. ;)

Super ton idée Djoulaï merci  :-*
"Un instant de vérité offre un pas vers la liberté"
Mailodie
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede angelina le Mer 27 Aoû 2008 11:17

Alors ce t'chat, il était comment ?
angelina
Vétérant
Vétérant

Messagede radjatine le Mer 27 Aoû 2008 14:39

je m'excuse auprès de vous tous, j'avais dis que je pouvais venir hier pour le tchat..mais un mauvais coup du sort en a dévider autrement..pourtant j'aurais adorer parler avec vous tous.encore dsl et je ferais tout pour être là la prochaine date!.. :-[ :-*
radjatine
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede pascale le Mer 27 Aoû 2008 22:00

alors les filles j'ai bien fait de lancer l'idee de se regrouper pour un concert entre forumeur sur le tchat hier soir 'reste a persuader riké d'etre convaincu que ce pourrais etre une superbe idee pour nous retrouver tous les forumeurs pour un big concert 'avec fifti fifti pour la distance entre tous 'ce serait une superbe idee 'et une superbe recompense pour nous forumeurs fideles du site pour assurer une soiree 'd'enfer avec ambiance 100 pour 100 reussite assuree par ses fideles fans qui  sont toujours en action sur le forum pour pertudurer ce site qui ne s'eteindra jamais car on y veille tous grace a notre cher webmaster zaba '(merçi encore a lui ) et toute l'equipe 'de nous apporter autant sur le site et les concerts !!! alors riké 'mike et tous les autres faitent que notre reve ce realise 'ce sera un immense cadeau pour tous et toutes !! a bon entendeur !!! bises a tous  'et merci d'y reflechir 'ce serais sympatique de votre part 'merçi d'avance  .  pascale
pascale
Membre Actif
Membre Actif

Messagede nini84 le Jeu 28 Aoû 2008 06:12

waou Pascale, super bien dit et demander Merci  :)
nini84
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede Farfadette le Jeu 28 Aoû 2008 08:12

Hihi, c'est extra !
Moi je suis 100% pour ;)
et si ça se fait en Auvergne encore mieu  :P ^^
"Rester debout encore un peu et demain, debout comme on rêve de vire, sans l'ennui et sans le chagrin
Rester debout comme on se sent bien, debout comme on se sent LIBRE, debout on se retrouve ENFIN"
Farfadette
Vétérant
Vétérant

Messagede kristian le Jeu 28 Aoû 2008 08:15

Bon j'vais pas casser l'ambiance,mais je vais quand même donner quelques infos au sujet des mois futurs.
Ok,moi aussi serai ok pour la proposition de Pascale.Se retrouver à plusieurs pour un concert,génial (n'est-ce pas d'ailleurs ce que j'ai tjrs essayé de faire ici,depuis des mois?).Mais bon,il y a déjà les distances entre nous.Et plus que les distances,les moyens de locomotion pour accéder de chez soi au point B :)...par exemple,il m'a tjrs été plus simple de Provence,d'aller voir un concert à Paris qu'à Toulouse : tgv oblige.Et pourtant Toulouse bien plus prés de chez moi.J'ai aussi voulu me rendre à Moulins en juin.Mais essayez donc de faire Moulins/Avignon en utilisant la SNCF en 48/72h........c'est carrément l'expé.Non,et vous me direz ce qu vous en pensez,mais la ville la plus simple à rejoindre,à mon avis : Lyon(ou Grenoble).Liaisons TGV nord/sud,avec l'est et la Bretagne,directes.Plus les autoroutes.j'vous parle même pas de la proximité de Mike et Riké.
Bon,c'est bien beau,mais s'il n'y avait que le lieu.Pour en avoir discuté avec Mike le 8 aout à Albi,c'est carrément du surbookage.Mike et d'autres devraient être présent le 26/09 à St Martin à l'occasion du concert de Pep's.Mais vu son emploi du temps c'est même pas sûr.Et pourtant à cette période,il n'y a rien vraiment dans l'actualité : pas de tournée,de concert,etc......Non,il y a juste ce que nous on ne voit pas : finir un album et tournée,répéter,s'occuper des artistes EchoProd,jeter un oeuil sur les clips vidéo et tout le reste.........sachant que comme vous et moi,ces gens ont aussi une vie à côté et une famille.
Riké lui est concerné aussi par certaines choses écrites plus haut.Mais lui c'est un phénomène.Entre sa tournée débutée début 2007,la fin,mai 2008.Enchainement avec Sinsémilia dans la foulée,jusque mi aout,puis repartir avec de nouveau Sinse en septembre,puis remettre le couvert avec sa tournée solo,jusqu'à la sortie de l'album et reprendre la route Sinsemilienne en fin d'année.......je passe sur les répétitions(groupe et solo) et le studio.Pour info,lors de la tournée avec Sinse,il y aura des semaines avec 4 concerts par exemple......allez trouver un petit moment là dedans pour venir faire de la musique pour ses amis du forum?
Je sais et je suis sûr que ce sont des moments que Mike et Riké aimeraient vivre.J'ai bien peur qu'en fait ils n'en aient pas le temps matériel.
Maintenant je voudrai pas vous casser le moral.J'aimerai comme vous que ça se fasse.Je peux même vous aider dans quoi que ce soit quant à ce concert,vous pouvez compter sur moi.Vous le savez bien.
Alooooors.....PrIonS!!!
Dernière édition par kristian le Jeu 28 Aoû 2008 08:19, édité 1 fois.
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede ded le Jeu 28 Aoû 2008 09:39

Bon ba comme Kristian, moi je suis a 100% derrière un tel projet, mais il est vrai qu'il faut du temps pour nous et pour nos artistes. Pour nous je pense que il ny a aucun doute, chacun le trouvera, mais pour eux je pense que c'est déjà plus compliqué.
Comme le dit Kristian, Riké entre la tournée Sinsé, sa tournée solo, la préparation du prochain album de Sinsé, les studio, répétitions et noublions pas non plus sa vie perso, je pense que pour trouver un moment pour faire ce concert pour nous, ca va etre compliqué...
Mais bon ... ESPERONS
"On rêve de ce qu'on a pas, sans voir ce que l'on a"

Profitons de la vie et de ce qui nous entoure !!
"Vivons"
ded
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede Djoulaï le Jeu 28 Aoû 2008 10:22

Contente que cette idée refasse surface, et même si ça ne peut pas se faire dans l'immédiat je suis sûre qu'on la gardera bien au chaud dans un coin de notre esprit, si un jour (on peut toujours rêver) le surbooking est moins grand !  ;)
Quoi qu'il en soit, on reste fidèles au poste, et ne serait-ce qu'une pure retrouvaille sur le tchat avec Riké, Mike, Zaba et les autres, ça ferait méga plaisir ! Mais là aussi, je suppose, gros problèmes pour synchroniser les planning !!  :-\
Ne perdons pas espoir, en effet !  :-*
Djoulaï
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le T'Chat !