Une bête de scène nous a quittés

Pour parler de tout ce qui ne rentre pas dans les autres sections, c'est ici ! Respect, courtoisie et dialogue fortement encouragés !

Une bête de scène nous a quittés

Messagede lylounette le Ven 26 Juin 2009 05:15

C'est avec un pincement au coeur que nous avons appris ce matin la mort de Mickael JACKSON. Le roi de la pop nous a quittés à 50 ans. Hommage à cette bête de scène qui ne sera pas remplacé de si tôt.
lylounette
Vétérant
Vétérant

Re : Une bête de scène nous a quittés

Messagede celine as le Ven 26 Juin 2009 05:54

et une actrice aussi farah fawcett

(pas sur de l orthographe)
Dernière édition par celine as le Ven 26 Juin 2009 05:56, édité 1 fois.
celine as
Vétérant
Vétérant

Messagede Djoulaï le Ven 26 Juin 2009 08:30

Oui, j'ai été stupéfaite aussi en lisant ça sur le net ce matin !
Et dire qu'il préparait une grande tournée pour cet été, quel dommage !  :'(
Etre dans le vent ? Vocation de feuille morte...
Djoulaï
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede Farfadette le Ven 26 Juin 2009 10:17

Franchement ça m'a surprise ce matin à la radio quand ils ont dit ça mais bon niveau musical ok ça a été un grand mais la personne me dégoute plus qu'autre chose...et puis rien qu'à le voir moi y m'faisait un peu peur lol !
Ca me fait plus chier pour Farah Fawcett (je reprends ton orthographe lol)...
"Rester debout encore un peu et demain, debout comme on rêve de vire, sans l'ennui et sans le chagrin
Rester debout comme on se sent bien, debout comme on se sent LIBRE, debout on se retrouve ENFIN"
Farfadette
Vétérant
Vétérant

Messagede radjatine le Ven 26 Juin 2009 10:21

c'est vrai que j'ai moi aussi écouté la radio ce mat (auf deutsch lol), et j'ai était très touchée par cette mort: le roi est mort..bizard en fait, même si on savait qu'il était mal en point..
(en tout les cas, prince à interet à tenir encore longtemps!!) :'( ;)
radjatine
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede TiTi Le Grand le Ven 26 Juin 2009 12:35

Farfadette a écrit: la personne me dégoute plus qu'autre chose...

Je voulais juste savoir, pourquoi il te dégouttait tant ? pour son physique, la ok.

Pour ses deboire avec la justice et les enfants. Personnellement les deux cas en justice, ce sont fini pas une relax et un acquittement par manque d'info sur le sujet. Je ne dis pas qu'il a fait ou rien fait, juste qu'on n'en sait rien, et que d'un autre coté, il etait une cible facile pour pouvoir se faire des millions dans un procès...Un mec qui donne plus de 400 millions a des oeuvres pour sortir des gamins de la misère, invite des enfants dans son parc pour les memes raison ca courre pas les rues.

Moi il ma plus ou moins bercé mon enfance, donc ca ma fait bien un choc hier soir quand j'ai appris ca.

Et pour moi il aura fait bien plus de bien que de mal dans ce monde.

Et pensé aussi pour Farrah Fawcett(oui avec deux r)
TiTi Le Grand
Membre Actif
Membre Actif

Messagede Farfadette le Sam 27 Juin 2009 07:43

Ben déjà son physique joue ^^ nan franchement j'me suis jamais intéréssée à lui j'aime pas vraiment ce qu'il fait apart deux-trois chansons que tout le monde a dans la tête mais bon j'pence pas qui soit bien clean dans les histoires d'enfants après tout le monde a son point de vue mais pour moi c'est sur quand j'ai su sa mort j'me suis dit "putin" et puis au final ça me touche pas tellement donc voila :)
"Rester debout encore un peu et demain, debout comme on rêve de vire, sans l'ennui et sans le chagrin
Rester debout comme on se sent bien, debout comme on se sent LIBRE, debout on se retrouve ENFIN"
Farfadette
Vétérant
Vétérant

Messagede Djoulaï le Sam 27 Juin 2009 08:33

D'accord avec TiTi pour le côté judiciaire, je pense surtout que certaines personnes ont pris un malin plaisir à le trainer dans la boue ! Ok, il avait pas une hygiène de vie exemplaire et certains de ces comportements ont été choquants, mais je pense que c'était avant tout un grand enfant, qui s'est enfermé dans une sorte de bulle pour se protéger en quelque sorte !  :-[
Pour reprendre une jolie citation de Philippe Manoeuvre : Peter Pan est mort...
Quant à son talent, certaines chansons comme Thriller ou Heal the world continueront à me donner des frissons !  :-[
Etre dans le vent ? Vocation de feuille morte...
Djoulaï
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Retourner vers Discussion Générales