Trop impressionné!!!

Discussions sur Riké en concert, impressions, messages, partagez vos expériences ici...

Trop impressionné!!!

Messagede fanny1707 le Sam 7 Juil 2007 08:22

salut tout le monde, quand je suis rentrée du concert de riké qui a eu lieu a grenoble je me suis dit faut absolument que je raconte ce que j'en ai pensé sur le site de riké!!!
et ben voilà je ne connaisais pas trop riké ,  je l'avais entendu à la télé en solo et aussi dans les sinsemilia et j'appréciais déjà ce qu'il faisait!
et la au concert j'étais trop épaté c'etait vraiment trop bien il a une morceau de présence j'étais completement emportée quand il chantait (bon je sautais pas aussi haut qu'il le faisait!!!) franchement voila je voulais le faire partager car ses chansons c'est magiques et aussi celle ou il parle du pere ben je pouvais plus bouger!!!

donc bravo riké c'était vraiment un grnd moment!!!!!!! et aussi bravo a ts les fans qui étaient la bas et qui ont mis une super ambiance!!!!!!! ::)
fanny1707
Débutant
Débutant

Re : Trop impressionné!!!

Messagede flo le Dim 8 Juil 2007 21:04

ouais c'est clair !! je suis d'accord avec toi !!! Riké, t'as une de ces énergie sur scene, tu donnes tellement au public franchement on ne peut etre que ravis de t'écouter et te regarder sauter de partout  :D !!!
ps : au niveau des sauts, riké, t'as de la concurrence avec bénabar aussi, fais gaffe lol
"Je passais mes nuits à te regarder dormir...
Ton visage était si calme, je le croyais de cire...
Tu n'es plus là mais je l'entends qui respire..."
flo
Débutant
Débutant

Retourner vers Riké En Concert