TornaoD - Rock Celtique Progressif

Parlez nous de vos groupes preferés, vous faites partie d'un groupe, vous recommandez un concert, un artiste etc. Ce forum est là pour ça.

TornaoD - Rock Celtique Progressif

Messagede Silmarwen le Mer 5 Sep 2007 20:48

Dur de ne pas passer mon temps à dire du bien d'eux, ces bardes des temps modernes que j'ai la chance d'avoir pour amis.

Leur site : http://www.tornaod.com
le forum où evident là aussi je modère : http://www.kaligan.net

Je vous conseille de bien vous balader sur le site parce que chaque chanson du groupe, que ça soit des créations de TBK, ou des reprises de chansons traditionnelles, les choix ne sont pas si innocents. Des petits indices se baladent sur le site comme des dessins et textes de TBK et puis les 4 premiers chapitres des Manuscrits de Kalonwen sur le forum (bon pour les lire faut s'inscrire et n'oubliez pas de venir nous saluer, on est content d'avoir de nouvelles personnes à Kaligan mais surtout encore plus ravis si elles participent... on est pas des sauvages tout de même).
Image
Silmarwen
Débutant
Débutant

Re : TornaoD - Rock Celtique Progressif

Messagede Flower power le Mar 25 Sep 2007 14:58

Wouah!! trop du bon ce groupe! Tu sais s'il y a une petite chance qu'il viennent un jour jouer en suisse?
Flower power
Débutant
Débutant

Messagede Silmarwen le Mar 25 Sep 2007 18:34

Je suis sûre qu'ils vont jouer aux Anthinoises (Anthisnes - Belgique) le dernier week-end d'avril 2008, par contre pour la suisse ma mémoire de leur agenda me fait défaut. Je vais me renseigner et je te dis ça, mais pour le peu de news que j'ai eu, ce n'est pas au programme. Par contre, un truc que tu peux faire et si tu as des contacts ou des idées de salles, ne te gène pas pour leur envoyer un mail avec des adresses, des fois que l'une d'entre elle réponde de manière positive  ;D
Image
Silmarwen
Débutant
Débutant

Messagede Flower power le Mer 26 Sep 2007 17:28

ok merci beaucoup  ;D

et j manquerai pas d leur envoyer un mail, j ai une p'tite idée qui pourrait leur plaire
Flower power
Débutant
Débutant

Retourner vers Les Autres Groupes