Donc que dire... Je suis une échappée myspacienne qui après lecture d'un bulletin de Missié Riké suis venue m'inscrire sur le forum, pour avoir des infos, des dates de concerts et papoter de zik naturellement, d'engagement sûrement et d'art en général.
Je bosse dans un Syndicat où je m'ennuie ferme en espérant que ma situation va se débloquer pour que je puisse quitter une région que je n'aime pas pour essayer de retourner dans mon sud. D'ici là et bien plus intéressant, je collabore à l'association Anthesis qui gère le site internet lefantastique.net (j'y écris des chroniques à l'occasion et modère son forum) Elle organise le festival Trolls & Légendes, le Pavillon des Trolls lors du festival "Les Anthinoises" et les fantastiques night. Ensuite, je suis modératrice du forum du groupe de rock celtique progressif TornaoD, et d'autres choses en prévision mais pas encore vraiment définies donc là je me tais.
Sinon mon style ça serait Gotho-hippie, j'adore le médiéval, la musique celtique/folk/metal et world, Riké of course, je crois aux fées à la magie en générale (bon suis pas paienne pour rien
) et j'essaye d'apprendre et de lire un max de truc en rapport avec l'humanitaire et l'écologie. Les sujets qui m'intéressent et pour lesquels j'espère pouvoir m'engager quand je me serais sortie des galères sont : la reconnaissance du génocide arménien, soutien pour les amérindiens et les Tibétains.Voili, voilou...