tiken jah fakoly

Parlez nous de vos groupes preferés, vous faites partie d'un groupe, vous recommandez un concert, un artiste etc. Ce forum est là pour ça.

Re : tiken jah fakoly

Messagede bibelle35 le Ven 26 Oct 2007 12:29

j'étais hier au concert de Tiken à SAINT-MALO, alors, comment dire????????
FANTASTIQUE !!!!!!!!!!!

le concert était à la hauteur de ce grand personnage, rythmé, émouvant, engagé tout simplement époustouflant!!!

[color=limegreen]MERCI à lui pour ce grand moment et surtout à ses musiciens

je vous conseille à tous d'aller le voir lui et sa formation pendant sa tournée, en plus, ses concerts se font dans des villes et des salles à taille humaine, alors foncés!!!!!

message perso:

merci à toi, mon amie, d'avoir osé passer le titre "l'africain", lors de ton émission radio 2h avant le concert de tiken. en effet, les auditeurs de la locale de cette grande radio nationale ont peu l'habitude d'écouter du reggae à cette heure de grande écoute!!!. alors un GRAND MERCI de nous avoir fait cette surprise et ce plaisir lorsque nous sommes passé te voir pour ton direct juste avant de partir pour le concert et MERCI d'avoir pris le risque de déplaire à certains programmateurs :P.
bibelle35
Débutant
Débutant

Re : tiken jah fakoly

Messagede kristian le Ven 26 Oct 2007 16:46

En tout cas moi je serai à son concert le 9 novembre à Istres(13).Et puis ce sera l'okkaze de voir Fred"l'Indien" qui a "laché"Riké aux lights pour éclairer Tiken Jah.......
Réveillez-vous
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede luciole le Sam 27 Oct 2007 15:31

hihi, tiken a Istres qui va peter!!!!!! enfin pour ma part!! ;D

rdv là bas Kristian!!!!lol! ;)
et aux autres bien sur!!
merci à tous les gens pour le bonheur, meme infime et hephemere, que vous dégagez, que vous donnez, que vous faites partager!!!!!

MERCI A RIKE ET A TOUTE LA TROUPE ET TOUT LES GENS QUI L'ENTOURE!!
luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Photos: 1

Messagede luciole le Ven 9 Nov 2007 18:25

aaaaaaaaaalllllllllleeeeeeeeeeeerrrrrrrrrr, dans moins de 2h je serais entrain de danser, dans une salle enfumée, comme une folle, et en chantant à tue tete.... enfin bref, en clair, dans moins de 2h le concert de Tiken Jah Fakoly va commencer, et voilà, donc promit les gens, je vous raconterais, enfin à ceux que ca interresse bien sur!!!!lol!!! ;D ;D

donc voilà, et bonne soirée à vous tous!! ;)

P.S : merci bcp Kristian!!!!!!!!
merci à tous les gens pour le bonheur, meme infime et hephemere, que vous dégagez, que vous donnez, que vous faites partager!!!!!

luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede Lilou le Ven 9 Nov 2007 20:44

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas, ce coup ci, c'est moi qui n'ait pas pû aller à Istres... Putain, je suis trop dégoutée, je l'attendais vraiment ce concert moi... Enfin bon, on choisit pas toujours...
Ne crois pas que tu t'es trompé de chemin quand tu n'es pas allé assez loin...
Merci la vie...
Lilou
Membre Actif
Membre Actif

Messagede luciole le Ven 9 Nov 2007 23:02

ayé, de retour d'un p***** de bon concert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment trop énorme, les gars super et tres genereux!!! vraiment fantastique!!! ;D 

et puis quelle ambiance ds l'usine!!! ;D malgrés la fumée... :-\

bon pour moi le meilleur morceau joué a été "ma cote d'ivoire"!!!! ils l'ont faite avec tant d'émotion!!vraiment trop forte, voilà!!! :D

Lilou, je suis dsl que tu n'es aps pu venir, mais peut etre la prochaine fois!!! ;)

luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede Mike le Ven 7 Déc 2007 15:39

bibelle35 a écrit:le nouvel album de Tiken "l'africain" est dans les bacs depuis quelques jours.
Venez le découvrir : www.tikenjah.net/
cet album est à la hauteur de ce grand personnage. Merci à lui pour ses textes, son son et surtout ses engagements.........

Merci à toi pour l'adaptation d' "englishman" et surtout "viens voir"
MERCI pour cet album et vivement le concert à SAINT-MALO

je ne sais pas si c est volontairement que tu cites ce texte la..mais il est de moi..ca fait plaisir..
Mike
Modérateur Global
Modérateur Global

Re : tiken jah fakoly

Messagede bibelle35 le Sam 8 Déc 2007 15:16

coucou mike,
bien sur que c'est volontaire!!!! mais tu sais je le cite aussi parce que les paroles me touche vraiment et quel bonheur que tiken est défendu si bien cette chanson pendant son concert à st-malo!!!!
bibelle35
Débutant
Débutant

Précédente

Retourner vers Les Autres Groupes