TELEPHONE PUBLIC

Parlez nous de vos groupes preferés, vous faites partie d'un groupe, vous recommandez un concert, un artiste etc. Ce forum est là pour ça.

TELEPHONE PUBLIC

Messagede kristian le Jeu 3 Avr 2008 18:20

Vous avez la TNT,le câble,le satellite,jetez-vous vite sur VIRGIN 17(ex- Europe tv) pour un film plutôt sympa : TELEPHONE PUBLIC.Un film de J-M Perrier qui a suivi Téléphone lors de sa tournée "Crache ton venin" en 1979.......à cette époque je suivais le groupe un peu partout comme je le fais aujourd'hui avec RIKE.J'ai vu des dizaines de fois ce groupe sur scène et encore aujourd'hui je suis sous le charme et toujours autant fan (berurk que j'm pas ce mot,mais j'en trouve pas d'autre).
Et puis vous comprendrez pkoi je dis aujourd'hui que Riké est le J-L Aubert du reggae français.

TeLePhoNonS!!!
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Re : TELEPHONE PUBLIC

Messagede nini84 le Ven 4 Avr 2008 06:36

ça passe qd ???
«quelques airs de musique, du bout de mes lèvres à tes z'oreilles. . . En espérant qu'ils se rendent jusqu'à ton coeur. . »
nini84
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Re : TELEPHONE PUBLIC

Messagede luciole le Ven 4 Avr 2008 06:53

Il me semble que c'était hier soir nini... :-\
merci à tous les gens pour le bonheur, meme infime et hephemere, que vous dégagez, que vous donnez, que vous faites partager!!!!!

MERCI A RIKE ET A TOUTE LA TROUPE ET TOUT LES GENS QUI L'ENTOURE!!
luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Photos: 1

Re : TELEPHONE PUBLIC

Messagede nini84 le Ven 4 Avr 2008 07:03

mdr
mais bon à Pertuis je capte que 3 chaines sur la tnt :(
«quelques airs de musique, du bout de mes lèvres à tes z'oreilles. . . En espérant qu'ils se rendent jusqu'à ton coeur. . »
nini84
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Retourner vers Les Autres Groupes