super concert roots st raphael

Les membres du forum sont invités à se présenter ici !

super concert roots st raphael

Messagede cm le Dim 3 Juin 2007 10:35

hello 1pit p trop court à refaire , y manké mwin la "contine"!!!! :: ) oté lé ga a kan un concert roots reggae rock à la réunion?bravo lé zikos oui oui raphael et toute l'équipe riké, textes puissants kome les vagues de l'océan indien merci bien a tous soleil y pet dan mon coeur bizzzz attends confirmation date concert le cannet des maures jahlove  ;)
cm
Débutant
Débutant

Re : super concert roots st raphael

Messagede patrice le Lun 4 Juin 2007 09:14

Pour le concert du Cannet des Maures c'est le 6 juillet !!!
quant à la belle île de la Réunion !  allez une info.....
peux être le 30 Novembre à la Ravine !!!! 

a+
patrice

komen y lé?presentation!!!!!

Messagede cm le Lun 4 Juin 2007 20:28

:Dcool la ravine st leu c magique mais novembre 1 p loin merci pour la confimation du 6 juillet de + c nuit blanche l'moun y sera moin seepd alos mi sava koze 1 pe zoreil. Présentation!!!!!!!!! christine de retour à St raphael pil! poil !1 an le 130606 aprés un passage de 15 ans à la Réunion ci joint adresse  reggae men maloya sega news@cdrun.com  festival reggae marley lé  là ( mai juin)  mais aussi toute l'année 10h de vol mais oté vous allez vous régaler !!!!!
"mon île "de coeur me mq 1 p mais la  vie l'é belle ^m si ici c pas l' paradis alos 1000000merci
lé zikos lé paroliers la zik lé  gaillard " lalala lala lalalaum je vole"soleil y pet n'artrouv le 060707 cannet des maure biz jahlove
christine
cm
Débutant
Débutant

Retourner vers Présentez Vous !