Bon bon, jme lance..

Bon courage!! ::)
Pour moi la tournée a commencé le 29 septembre 2007 à St Martin de Crau.
Le souvenir que je garde de ce soir la c'est quand on était dans le hall d'entrée, à attendre l'ouverture de la salle, et Riké qui passe, qui me sourit, il me demande si ca va (c'était la 1ere fois que je le voyais en dehors des sessions dédicaces pdt les sinsé..), et il me fait :
-putain faut que j'y aille, faut que je repasse ma chemise..
Le concert commencait dans 20min.. ::)
2eme souvenir, à Frontignant, le 24 novembre, apres le concert, un enorme concert, une Addition vraiment.. brrrrou!! Donc apres le concert, session dédicaces, jlui passe le bonjour des gens du forum, et il me dit :
-oui je sais, j'y passe sur le forum, t'es qui toi?
-Luciole.
-ah oui. Bah jte lance le défit de savoir qui je suis.
Et apres une reflexion de .. 30secondes, je sors comme ca, « ohouivivons ».
Et la il est resté trop con!!!! Sa tete, jcrois que je me la rappellerais toujours! Du coup il m'a dit « aller degage jveux plus te voir ».. pfffff
3eme souvenir, à Paris, au Bataclan le 28 novembre. En arrivant devant la salle, on croise les Maxxo, puis le Riké's band, la bise à tout le monde, Riké qui essayait de se rappeller de mon pseudo, et Ju qui lui souffle à l'oreille, alors que LoLo je l'avais vu genre 2secondes à St Martin, lui il s'en rappellait!!!!!!!!!!!

Et pis les cafés avec tout le monde l'aprem, la rencontre avec NiNi, Ludo, et.. ZABAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!

Puis rencontre avec Céline et Anne-Laure. Bon rencontre furtive..
Et pis le concert, decouverte de Maxxo et Pep's sur scene, vraiment tres tres bon concert!!!
Et pis le petit affter avec Kristian, Ju, LoLo et WiWi, avec petite séance photo de LoLo et Kristian...

4eme souvenir, St Malooooooo!!!! Le meilleur peut etre...
Je rappelle la date, 1er fevrier.
Alors, le 1er souvenir de cette journée, la rencontre par hasard de Riké dans une pizzeria avec une amie à lui, mais alors vraiment par hasard. Avec Ju on rentre dans le resto, on cherche une place, on tourne la tete, et .. on voit Riké entrain de manger avec une madame.. Coup d'alu..
Ensuite, Riké qui nous fait passer pour ses cousines venant de la Reunion rien que pour le concert, pour nous faire rentrer dans la salle pour voir les balances..

Ensuite arrivée de DeD, une rencontre de plus. Puis arrivée des furieuses, de nos furieuses, LyLy, Isa, Céline et Anne-Laure!!
Puis, plus tard les filles qui nous racontent leurs périples à la plage!!!!!!!! Les arbres à l'envers hein les filles...

Puis Miss Fraaaaaaaaaaaaaaaance!!!!!!!!!!! alors la, le gros déliiiiiiiir!!! Mais tout le long de la soirée quoi, de la 1ere seconde ou Riké est monté sur scene, jusqu'au moment ou ils ont du mettre la meuf dehors!!!
Puis un enorme after, avec du bon papotage, et du bon délir aussi..
5eme souvenir, le lendemain, à Flers.
Ju, non, je ne t'ai pas abandonné!!!!

Découverte de l'auberge, sans faire de bruit pour pas reveiller le Monsieur.
Puis le concert, on s'est retrouvé avec Ju à faire l'inventaire du marchandising, et pis une fois fini, sur "J'ai rendez vous avec vous", on s'est retrouvée à faire les chorés sur la table... Sans commentaires!!! Mais un tres bon souvenir!!

Puis l'after, ME-MO-RABLE celui la!!
Pierro, plus jamais de défit stp!!!
Et le lendemain, dépard des garcons qui fut dur.. Pour tout le monde...

6eme souvenir, à Nice le 4avril. 1er concert de Riké pour ma soeur!! Sa réaction, « Mais il est vraiment fou Riké!!! »

Avant le concert Iano nous a fait l'honneur de nous faire un show devant la salle, c'était magnifique, merci Iano!!!

Et le lendemain matin, au petit dej à l'hotel, bonne tete de Pat et Iano, et la télé qu'il ne faut pas arreter le son... Non Pat, tu es bel et bien sur cette terre

.. Et Iano, tu es un petit malin!!! Rencontre avec les parents de Iano.
7eme souvenir. Le 3mai. Ce concert ne s'est pas déroulé comme il le devait. C'est ca aussi qui fait que je n'oublierais pas cette date..

Mais lors de "Dernier Concert"... Emue.. Enormement émue..
Puis les aurevoirs à la fin.. Dur.. Mais inoubliable, surtout la phrase réconfortante de Pierro!!!! Merci à toi!!!
Et 8 eme et dernier.. Le 4 octobre, à Sassenage!!!
Revoir les filles, les garcons!! Enorme! Et pis decouverte de 2nouvelles chansons, qui résonnent encore dans ma tete, et une grande émotion sur la fin.
Riké, merci pour ta sincérité!
Voilà.. En gros pour resumer, toutes les dates que j'ai pu faire, c'est à dire 8, pour moi resterons toutes de tres bons souvenirs. Avec les joies, les pleures, les délirs, les afters, les rencontres toutes merveilleuses, les amitiées. Fin bref, voilà!
Merci à vous toutes et tous!

merci à tous les gens pour le bonheur, meme infime et hephemere, que vous dégagez, que vous donnez, que vous faites partager!!!!!
MERCI A RIKE ET A TOUTE LA TROUPE ET TOUT LES GENS QUI L'ENTOURE!!