SINSEMILIA

Parlez nous de vos groupes preferés, vous faites partie d'un groupe, vous recommandez un concert, un artiste etc. Ce forum est là pour ça.

Re : SINSEMILIA

Messagede lylounette le Sam 24 Mai 2008 11:21

oui Riké arrête de faire le foufou, on tient à toi nous ici !!!!
lylounette
Vétérant
Vétérant

Messagede kristian le Sam 24 Mai 2008 12:25

D'ailleurs s'il lit ça,je pense qu'il se rappellera le Riké la façon dont il a failli se manger un micro sur son pied à la fin du dernier rappel en sortant de scène.Comme y'a pas eu de mal,je revois l'image et je me marre tellement c'était trop bon quand il a eu l'air de dire :"Pardon micro!".
Maintenant le concert,vraiment un très,très bon moment.Un Mike plus affûté (et affiné) que jamais,un Natty par moment à la limite de l'hystérie tant il est dans son truc et tous les autres vraiment en pleine forme.
N'en déplaise aux puristes Roots et j'en passe,je pense qu'ils tiennent aussi le remplaçant de "Tout le bonheur....."(Je remercie la vie...??) et ça ce serait vraiment bien et un passeport pour encore plein de bonnes choses en solo ou avec Sinse.
Little Children 2 différent du 1 mais encore un très beau titre.
Bon,j'vais pas vous la faire en entier,mais un bon et beau concert que je conseille à tout le monde.Quand je pense qu'à Sète,en aout, personne veut venir avec moi les voir.... :'(

SinSémiLionS!!!
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Re : SINSEMILIA

Messagede nini84 le Sam 24 Mai 2008 12:30

Quel concert !!!
C'était ...... waou
Un Riké que je ne connaissait pas comme ça : encore + fou !!! hey tu prends trop de risque !!!
j'aimerai voir s'il a des bleus après tout ça !!!
J'ai découvert la bande et j'en redemande :)
La musique, les chansons sont encore mieux qu'un CD, existe t'il un DVD Live  ???
ça en vaut vraiment la peine.
Et la voix de Mike : prenante
et Natty : super reprise, ça m'a rappelé toute ma jeunesse à écouter  du Bob Marley

ouep comme tu dis Luciole : c'est un gâchi comme ils nous jettent dehors à la fin : la sécurité !

FauT que ça s'RégAle et ça s'régale
«quelques airs de musique, du bout de mes lèvres à tes z'oreilles. . . En espérant qu'ils se rendent jusqu'à ton coeur. . »
nini84
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Re : Re : SINSEMILIA

Messagede nini84 le Sam 24 Mai 2008 12:31

kristian a écrit:
Quand je pense qu'à Sète,en aout, personne veut venir avec moi les voir.... :'(

SinSémiLionS!!!

Mouep mais peut-être à Aix les Bains, pkoi pas  ???
«quelques airs de musique, du bout de mes lèvres à tes z'oreilles. . . En espérant qu'ils se rendent jusqu'à ton coeur. . »
nini84
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Re : Re : SINSEMILIA

Messagede 00cec91 le Sam 24 Mai 2008 12:43

nini84 a écrit:La musique, les chansons sont encore mieux qu'un CD, existe t'il un DVD Live  ???

Il existe un CD Live : Sinsé part en Live enregistré à Grenoble.
En ce moment, j'le passe en boucle !!!!!!!!!!!!!!!! J'adore ..................
J'crois pas qu'il existe en DVD. Sinon, j'suis preneuse  ;D
Il y a 3 versions pour une histoire : la tienne, la mienne et la vérité !
00cec91
Vétérant
Vétérant

Messagede mikepaslog le Sam 24 Mai 2008 15:23

petite info et commentaires..
la date de sete est annulées.
et pour le service d ordre..on n y est pour rien mais vraiment desolés!!!! du coup quand on est sorti voir les gens on a halluciné..la salle etait vide!!
mikepaslog

Re : Re : SINSEMILIA

Messagede luciole le Sam 24 Mai 2008 15:36

kristian a écrit:D'ailleurs s'il lit ça,je pense qu'il se rappellera le Riké la façon dont il a failli se manger un micro sur son pied à la fin du dernier rappel en sortant de scène.Comme y'a pas eu de mal,je revois l'image et je me marre tellement c'était trop bon quand il a eu l'air de dire :"Pardon micro!".

Graaaaaaaaaaave, j'avais zappé ca!!!! Pauvre micro....  :P ;D ;D ;D ;D ;D
Et pis le gars de la sécu en bas a eu peur aussi.. de se le prendre sur la tete!!!! ;D ;D ;D ::)

mikepaslog a écrit:petite info et commentaires..
la date de sete est annulées.
et pour le service d ordre..on n y est pour rien mais vraiment desolés!!!! du coup quand on est sorti voir les gens on a halluciné..la salle etait vide!!

Non, vous pouvez pas nous faire ca!!!!!!!
Pourquoi c'est annulé? On avait deja prévu de passer le WE et tout à Sete nous...  :( :'(

Et pis pour le service d'ordre on vous en veut pas, enfin, en tout cas moi non, c'est pas votre faute  ;)
C'est juste dommage... :-\
merci à tous les gens pour le bonheur, meme infime et hephemere, que vous dégagez, que vous donnez, que vous faites partager!!!!!

MERCI A RIKE ET A TOUTE LA TROUPE ET TOUT LES GENS QUI L'ENTOURE!!
luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Photos: 1

Messagede kristian le Sam 24 Mai 2008 17:40

Bon,le w-e avait trop bien commencé....tant pis pour Sete et vive une autre date.
Pour ce qui est de la sécurité hier au Cannet,je me suis quand même fait un grand plaisir d'envoyer chier le boss des videurs.Voyant ma colère,il pas vraiment répondu et puis on a pas discuté puis on est sorti de la salle.Là oin s'est fait viré de la cour pour qu'ils ferment les portails,puis viré du parking à coup de sifflet de flic.
Ca commence à gonfler.On vient de loin.Le carburant de + en + cher.Le prix des places.Des fois l'hotel.On se fait fouiller à l'entrée.On a plus de droit de fumer (ça encore),plus de bière et le coca à quel prix.Cerise on se fait refouler après le concert.
Heureusement qu'il y a les artistes qui nous offrent du bonheur et surtout des gens comme Sinsémilia qui sont sympas et abordables.Mais à mon avis,ce n'est pas aux artistes de palliers aux conneries de l'organisation.Chacun son boulot.Et je constate depuis quelques temps que ce sont les gens sur scène et technikos qui assurent vraiment,car les à côté.......
En tout cas l'essentiel est là.J'ai pris que du bonheur hier soir et le reste je l'oublie.......
Mais ça gonfle quand même.
Dernier point.Faudra aussi qu'un jour on se pose la question des appareils photos.Quand je vois des clichés de portables ou même des vidéos,faut arreter l'hypocrisie du petit numérik pour immortaliser ces bons moments.Les flashs ok,interdit,mais les appareils photos faut arreter le délire.
Bon,tant qu'on nous interdira pas de chanter,d'applaudir,d'être heureux devant une scène......

GueuLonS!!!
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede Djoulaï le Sam 24 Mai 2008 17:49

ça donne l'eau à la bouche, tous vos témoignages ! Il me tarde d'être au 19 juillet !  :)
Etre dans le vent ? Vocation de feuille morte...
Djoulaï
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Re : Re : SINSEMILIA

Messagede luciole le Sam 24 Mai 2008 19:14

kristian a écrit:Bon,le w-e avait trop bien commencé....tant pis pour Sete et vive une autre date.
Pour ce qui est de la sécurité hier au Cannet,je me suis quand même fait un grand plaisir d'envoyer chier le boss des videurs.Voyant ma colère,il pas vraiment répondu et puis on a pas discuté puis on est sorti de la salle.Là oin s'est fait viré de la cour pour qu'ils ferment les portails,puis viré du parking à coup de sifflet de flic.
Ca commence à gonfler.On vient de loin.Le carburant de + en + cher.Le prix des places.Des fois l'hotel.On se fait fouiller à l'entrée.On a plus de droit de fumer (ça encore),plus de bière et le coca à quel prix.Cerise on se fait refouler après le concert.
Heureusement qu'il y a les artistes qui nous offrent du bonheur et surtout des gens comme Sinsémilia qui sont sympas et abordables.Mais à mon avis,ce n'est pas aux artistes de palliers aux conneries de l'organisation.Chacun son boulot.Et je constate depuis quelques temps que ce sont les gens sur scène et technikos qui assurent vraiment,car les à côté.......
En tout cas l'essentiel est là.J'ai pris que du bonheur hier soir et le reste je l'oublie.......
Mais ça gonfle quand même.
Dernier point.Faudra aussi qu'un jour on se pose la question des appareils photos.Quand je vois des clichés de portables ou même des vidéos,faut arreter l'hypocrisie du petit numérik pour immortaliser ces bons moments.Les flashs ok,interdit,mais les appareils photos faut arreter le délire.
Bon,tant qu'on nous interdira pas de chanter,d'applaudir,d'être heureux devant une scène......

GueuLonS!!!

Ah bah la je crois que l'on ne peut pas etre plus clar que toi Kristian.. ;)
Bon coup de gueule, ca va mieux?  ;D ;D ;)
merci à tous les gens pour le bonheur, meme infime et hephemere, que vous dégagez, que vous donnez, que vous faites partager!!!!!

MERCI A RIKE ET A TOUTE LA TROUPE ET TOUT LES GENS QUI L'ENTOURE!!
luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Photos: 1

Messagede kristian le Sam 24 Mai 2008 19:51

Bon,on se dégonfle pas.....si un concert à Albi (81)  qui a l'air bien sympa.C'est le 8 aout.Je sais que pour certains et certaines ce ne sera pas possible,mais y'en a-t-il qui seraient interessés pour un petit w-e dans le Tarn et une cerise (le concert de Sinsemilia)......on lance le truc?Du temps je me renseigne sur les possibilité d'hébergement,d'accés,etc.....
Et la partie n'est (donc) pas finie.......!

PS : Mike,cette date n'est pas annulée j'espère?
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede Djoulaï le Dim 25 Mai 2008 09:20

Désolée, le 8 août je vais pas pouvoir descendre, je vais en Lorraine  :'(
Djoulaï
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede galuti le Dim 25 Mai 2008 11:02

Oui Oui Oui nous on est partantes pour un week à Albi (à la place de Sète  :-[ ! Tant pis) Le Tarn c'est pas mal non plus juste un peu plus loin ...

Qui vient ???
galuti
Junior
Junior

Re : SINSEMILIA

Messagede nini84 le Mer 28 Mai 2008 13:29

Je viens de trouver ceci : http://www.dailymotion.com/search/sinse ... r007_music
hein Luciole, il nous a fait peur !!! :)
nini84
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede ded le Mer 28 Mai 2008 18:02

Mdrrrrrrrrrrrrrr  :D Mais il est fou Riké  ;D ;D
On voit bien qu'il a failli tombé plus d'une fois la tete la première.  ;D
Il est fou il est fou.lol  :D
Merci Nini pour le lien. ;)
"On rêve de ce qu'on a pas, sans voir ce que l'on a"

Profitons de la vie et de ce qui nous entoure !!
"Vivons"
ded
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede radjatine le Jeu 29 Mai 2008 11:46

vache oué..mais fait attention a toi un peu! t'es trop important pour te permettre de nous faire peur comme sa lol! ;) :D
radjatine
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede Djoulaï le Ven 30 Mai 2008 07:04

Ou alors, fait tes cascades de façon plannifiée, qu'on ait une chance de gagner les 1000 euros à Vidéo Gag et qu'on se fasse un méga gueuleton avec, tous ensemble !!  ;D
Djoulaï
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede ded le Ven 30 Mai 2008 16:24

:D lol. Ouai, cest pas une mauvaise idée  ;D
"On rêve de ce qu'on a pas, sans voir ce que l'on a"

Profitons de la vie et de ce qui nous entoure !!
"Vivons"
ded
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede radjatine le Ven 30 Mai 2008 18:30

;D :D :D!!!
radjatine
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede lylounette le Sam 31 Mai 2008 16:26