kristian a écrit:
Quand je pense qu'à Sète,en aout, personne veut venir avec moi les voir....
SinSémiLionS!!!

nini84 a écrit:La musique, les chansons sont encore mieux qu'un CD, existe t'il un DVD Live

kristian a écrit:D'ailleurs s'il lit ça,je pense qu'il se rappellera le Riké la façon dont il a failli se manger un micro sur son pied à la fin du dernier rappel en sortant de scène.Comme y'a pas eu de mal,je revois l'image et je me marre tellement c'était trop bon quand il a eu l'air de dire :"Pardon micro!".

mikepaslog a écrit:petite info et commentaires..
la date de sete est annulées.
et pour le service d ordre..on n y est pour rien mais vraiment desolés!!!! du coup quand on est sorti voir les gens on a halluciné..la salle etait vide!!

kristian a écrit:Bon,le w-e avait trop bien commencé....tant pis pour Sete et vive une autre date.
Pour ce qui est de la sécurité hier au Cannet,je me suis quand même fait un grand plaisir d'envoyer chier le boss des videurs.Voyant ma colère,il pas vraiment répondu et puis on a pas discuté puis on est sorti de la salle.Là oin s'est fait viré de la cour pour qu'ils ferment les portails,puis viré du parking à coup de sifflet de flic.
Ca commence à gonfler.On vient de loin.Le carburant de + en + cher.Le prix des places.Des fois l'hotel.On se fait fouiller à l'entrée.On a plus de droit de fumer (ça encore),plus de bière et le coca à quel prix.Cerise on se fait refouler après le concert.
Heureusement qu'il y a les artistes qui nous offrent du bonheur et surtout des gens comme Sinsémilia qui sont sympas et abordables.Mais à mon avis,ce n'est pas aux artistes de palliers aux conneries de l'organisation.Chacun son boulot.Et je constate depuis quelques temps que ce sont les gens sur scène et technikos qui assurent vraiment,car les à côté.......
En tout cas l'essentiel est là.J'ai pris que du bonheur hier soir et le reste je l'oublie.......
Mais ça gonfle quand même.
Dernier point.Faudra aussi qu'un jour on se pose la question des appareils photos.Quand je vois des clichés de portables ou même des vidéos,faut arreter l'hypocrisie du petit numérik pour immortaliser ces bons moments.Les flashs ok,interdit,mais les appareils photos faut arreter le délire.
Bon,tant qu'on nous interdira pas de chanter,d'applaudir,d'être heureux devant une scène......
GueuLonS!!!

! Tant pis) Le Tarn c'est pas mal non plus juste un peu plus loin ...

Mais il est fou Riké

lol. Ouai, cest pas une mauvaise idée 

Retourner vers Les Autres Groupes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Ce forum est propulsé par PhpBB. Détails et copyrights à venir. © 2010 rike-le-site.com