sinsé, c'est pas nouveau!

Parlez nous de vos groupes preferés, vous faites partie d'un groupe, vous recommandez un concert, un artiste etc. Ce forum est là pour ça.

sinsé, c'est pas nouveau!

Messagede radjatine le Lun 19 Nov 2007 16:32

ben en faite, c'était juste pour dire ke je trouve sa abuser que la plupare des gens pensent que sinsé ont pratiquement chanté que "tout le bonheur du monde", ben c'est vrai quoi, cette chanson bien que manifique, c'est pas la seule, et s'il se donnai la peine d'écouter, et de fair un peu de recherche, ils se rendrai compte qu'elle son toutes supert géniale!
radjatine
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Re : sinsé, c'est pas nouveau!

Messagede Djoulaï le Mar 20 Nov 2007 08:02

Oui, souvent j'ai entendu à la radio des présentateurs s'étonner de ce nouveau groupe grenoblois ! lol !  :P Mais c'est ça la loi de la radio, t'y passes pas t'existes pas aux yeux de ceux qui ne prennent pas la peine d'explorer et de faire de belles découvertes musicales ailleurs !  :'(
Etre dans le vent ? Vocation de feuille morte...
Djoulaï
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Re : sinsé, c'est pas nouveau!

Messagede radjatine le Mar 20 Nov 2007 10:17

oui, c'est bien dommage..enfin bon, nouveau groupe c'est kan même un peu fort!!
radjatine
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede Mailodie le Mar 20 Nov 2007 11:27

Oui c'est parfois ce qui arrive mais un tube aide aussi à découvrir un groupe et ses anciens albums...
Je l'avoue (honte à moi) j'ai découvert Sinsé grâce à "Tout le bonheur du monde"... et finalement j'ai acheté leur dernier album "Debouts les yeux ouvertsé" il y a deux semaines... (mieux vaut tard...)

L'album m'a vraiment bluffé je reviendrais plus tard vous en parler mieux mais j'ai re-découvert "Simple d'Esprit" que je connaissais déjà sans savoir qui en était l'auteur (re-honte)...

Et puis..."Marlène" est magnifique :)

J'invite tous ceux qui ne connaisse pas encore cet album de se le procurer, en plus il est en promo en ce moment... alors pas d'excuse ;)
"Un instant de vérité offre un pas vers la liberté"
Mailodie
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Photos: 1

Messagede radjatine le Mar 20 Nov 2007 17:30

bien dac ;)!!ben si ta chercher a connaitre les origines de sinsé par curiosité arès tout le bohneur, c'est pas si mal! le pire, c'est de croire les radios, et pas chercher a se doc!
radjatine
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Retourner vers Les Autres Groupes