SEMTAZONE

Parlez nous de vos groupes preferés, vous faites partie d'un groupe, vous recommandez un concert, un artiste etc. Ce forum est là pour ça.

SEMTAZONE

Messagede Farfadette le Dim 27 Jan 2008 18:44

Voili voilou SEMTAZONE un groupe qu'un pote m'a fait découvrire y'a pas si longtemps et c'est super !
je sais plus le nom de l'album et vous allez bien trouver si vous avez envi de découvrire de nouveaux trucs !
bisous bonne semaine les gens
"Rester debout encore un peu et demain, debout comme on rêve de vire, sans l'ennui et sans le chagrin
Rester debout comme on se sent bien, debout comme on se sent LIBRE, debout on se retrouve ENFIN"
Farfadette
Vétérant
Vétérant

Re : SEMTAZONE

Messagede rouliette le Lun 28 Jan 2008 11:37

Très bon groupe... Et à aller voir en concert, c'est un conseil  ;)
Don't Worry, Be Happy !!!
rouliette
Membre Héroïque
Membre Héroïque

Messagede radjatine le Lun 28 Jan 2008 18:37

voudrait bien aller faire deux trois conçert moi, mais trop deg!! ya rien chez moi!!! j'en appel à tous ces groupes si classes que farfadette nouis propose (pour lequel j'attache beaucoup de kiffe!)le nord c'est ptet pas si mal non? :-[ ;) :D
radjatine
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede Farfadette le Ven 1 Fév 2008 16:51

Hey hey hey !
Ah le nord...nan je sais pas j'y vais jamais ! vien donc en Auvergne y'a plein de conerts : têtes raides Guerilla dionysos cali et les as de trefle ! niquel après doit y en avoir d'autres !
"Rester debout encore un peu et demain, debout comme on rêve de vire, sans l'ennui et sans le chagrin
Rester debout comme on se sent bien, debout comme on se sent LIBRE, debout on se retrouve ENFIN"
Farfadette
Vétérant
Vétérant

Messagede radjatine le Ven 1 Fév 2008 17:35

a le sud!!! tout est classe là bas! y n à qui ont vraiment de la chance lol!! qui c'est, j'y reviendrais peut être..en tout cas, si je veux des conçerts "chauds bouillants" de superts groupes...ben, j'ai plus cas prendre le tgv à la journée!:!lol :D ;D
radjatine
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Retourner vers Les Autres Groupes