SANSEVERINO

Parlez nous de vos groupes preferés, vous faites partie d'un groupe, vous recommandez un concert, un artiste etc. Ce forum est là pour ça.

SANSEVERINO

Messagede bibelle35 le Mar 22 Jan 2008 13:53

je vais vous parler d'un artiste qui me tiens à coeur:
Stéphane SANSEVERINO

cela fait déjà plusieurs années que ce grand parolier et guitariste autodidacte se ballade sur nos scènes française.
ce dingue de Django Reinhardt arrive à marier le jazz manouche et la chanson française avec grand talent.

pour ma part cela ne fait qu'un an que je m'intéresse à ce curieux personnage et c'est ce qui m'a amené à la voir en concert au Bataclan en 2007. et là!!!!!!!!!!!!!!!! quel ravissement !!!!!!!!!!!!!!!! le meilleur concert auquel j'ai assisté cette année là (et pourtant j'en ai vu des bons ) !!!!!!!!!!
A la fois chanteur, acteur et musicien, le monsieur n'hésite pas à descendre dans le public et faire jouer quelques accords à la foule et surtout prendre soin de nos bambins et les faire tous monter sur scène pour prendre la place de ses musiciens (et quels musiciens!!!!!!!)

Alors voilà, si vous avez besoin d'un grand bol d'air frais et surtout de ne pas vous prendre au sérieux allez le voir en 2008!!!! et oui il refait une tournée (exclusivement dans des petites villes et petites salles) et laissez-vous séduire par ses chansons comme les fantastiques "l'enterrement de ma grand-mère""la cigarette""comment séduire une femme marié".......
bibelle35
Débutant
Débutant

Re : SANSEVERINO

Messagede Djoulaï le Mer 23 Jan 2008 14:47

Oui, des chansons bourrées de jeux de mots, un régal  :)
Etre dans le vent ? Vocation de feuille morte...
Djoulaï
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Retourner vers Les Autres Groupes