Sainte Maxime le: 27 aout 2007.

Les membres du forum sont invités à se présenter ici !

Sainte Maxime le: 27 aout 2007.

Messagede Vinzo83 le Lun 27 Aoû 2007 22:03

Le Var.
Employé dans un Hyper C... super le d'job, mais bon, il n'y a pas de sous métier....
Enfin bref....
En cette journée de 27 aout alors que je dépoter une palette, un individu qui, d'un seul regard à son égard car affublé d'une chevelure lockscé qui pourrait paraitre au premier passant un peu bizard, ma tout de suite mis la puce à l'oreille et me vain nul doute que cette tete ne pouvait etre que celle d'une personne qui de sa voix m'avait déjà nombre de fois fais frodonner un hymne à la joie et le voyant ainsi devant moi, j'en suis rester sans voix....
Second passage et là je décide de l'arreter et lui dire, excuse moi, mais j'en fis pas un cas car là, il m'adresse la parole d'un bonjour souriant qui me laisse lui demander! Tu ne serais pas chanteur dans le groupe Sinsémilia????  et lui de me répondre! A ce qui parait oui... et de là une poignée amicale, cella ce moment de joie...
Et me voilà repartis dans la dur réalité de la vie, mais comme une étincelle, la flamme c'est faite plus grande et l'idée d'un pourquoi pas, m'est venu en le voyant s'éloigner dans un rayon, car il n'était pas là pour la chanson, m'est belle est bien pour faire les commissions...
Une main dans ma poche et voilà que je sors ce qui va figer ce moment à jamais, mon téléphone portable bien que misérable mais avec appareil photo...
Délaissant ma besogne un instant je parties à la recherche de Riké qui comme précédemment noté je ne pouvais loupé car sa chevelure le trahisé...
La star retrouver et quelques mots échanger, de cette journée je garderais le cliché, de Riké au sourire partager.

Encore merci, Vincent.
Vinzo83
Débutant
Débutant

Re : Sainte Maxime le: 27 aout 2007.

Messagede Sandra le Mar 28 Aoû 2007 09:20

Coucou à toi !
C'est super beau la façon dont tu écris !
Moi aussi, Riké a pris une photo de lui et moi avec mon portable et cet instant il reste gravé dans ma mémoire. C'était magique !!

Encore merci à toi Riké pour tout le bonheur que tu m'apportes !!
Sandra
Débutant
Débutant

Vincent du Var.

Messagede Vinzo83 le Ven 31 Aoû 2007 07:42

Slt miss.
Je te remercie pour tes compliments pour ce qui est de mon écriture,
voilà donc bisou à toi et peut etre à bientot bye...... ;)
Vinzo83
Débutant
Débutant

Retourner vers Présentez Vous !