Le Var.
Employé dans un Hyper C... super le d'job, mais bon, il n'y a pas de sous métier....
Enfin bref....
En cette journée de 27 aout alors que je dépoter une palette, un individu qui, d'un seul regard à son égard car affublé d'une chevelure lockscé qui pourrait paraitre au premier passant un peu bizard, ma tout de suite mis la puce à l'oreille et me vain nul doute que cette tete ne pouvait etre que celle d'une personne qui de sa voix m'avait déjà nombre de fois fais frodonner un hymne à la joie et le voyant ainsi devant moi, j'en suis rester sans voix....
Second passage et là je décide de l'arreter et lui dire, excuse moi, mais j'en fis pas un cas car là, il m'adresse la parole d'un bonjour souriant qui me laisse lui demander! Tu ne serais pas chanteur dans le groupe Sinsémilia???? et lui de me répondre! A ce qui parait oui... et de là une poignée amicale, cella ce moment de joie...
Et me voilà repartis dans la dur réalité de la vie, mais comme une étincelle, la flamme c'est faite plus grande et l'idée d'un pourquoi pas, m'est venu en le voyant s'éloigner dans un rayon, car il n'était pas là pour la chanson, m'est belle est bien pour faire les commissions...
Une main dans ma poche et voilà que je sors ce qui va figer ce moment à jamais, mon téléphone portable bien que misérable mais avec appareil photo...
Délaissant ma besogne un instant je parties à la recherche de Riké qui comme précédemment noté je ne pouvais loupé car sa chevelure le trahisé...
La star retrouver et quelques mots échanger, de cette journée je garderais le cliché, de Riké au sourire partager.
Encore merci, Vincent.