Et le Rock dans tout ça?

Pour parler de tout ce qui ne rentre pas dans les autres sections, c'est ici ! Respect, courtoisie et dialogue fortement encouragés !

Et le Rock dans tout ça?

Messagede kristian le Sam 22 Nov 2008 12:59

Bon,c'est vrai que j'ai l'impression de précher dans le désert.Hier on m'a même traité d'aigri.J'accepte le terme d'aigri quand je constate.Le monde marche sur la tête.Je viens de voir,en zappant une émission sur la grande bouffe,à une heure où bien des gens ont du mal à se mettre un bout de viande dans l'assiette.On continue à aller mendier chez le petit responsable d'une agence banquaire,alors qu'il continue à bosser grace aux cadeaux fait avec nos impôts.J'préfère rien dire sur le tapis rouge étalé par le PS à Sarko.Ou plutôt si.La semaine dernière un humoriste bien connu me dit que Julien Dray(qui est son ami) soutient Ségolène alors qu'il ne pas la saquer......Et pour moi,cerise,on continue de me dire que le Rock ça marche plus,mais on continue à laisser le mot ROCK sur l'affiche.Ben oui,on doit se donner bonne conscience.Un ami me disait la semaine dernière que quoi qu'on fasse,cette musique continuera à vivre et reviendra en tête d'affiche.D'ailleurs faudra m'expliquer le tsunami qu'est AC~DC aujourd'hui avec leur dernier album.Bon y'a bien des pseudos intellos qui sauront me donner une explication à la mord moi le noeud,mais je m'en branle.Je suis en colère!
J'ai rien contre toutes les autres zik.Mais j'aimerai que les miennes (et pas que les miennes) soient un peu mieux considérer.
J'adore Iano et surtout ce qu'il fait.Mais avec Matt,y'a rien de plus dure,de vrai et de traditionnel en Blues.Alors vous aimez quoi?Iano ou sa musique?Si sa zik a quelque chose qui vous interpelle en positif,j'ai espoir.Mais je crois qu'il penserait comme moi.Vous m'aimez,alors aimez cette musique,même si ce n'est pas moi qui la fait.
Bon,ça fait du bien.Me suis un peu défoulé.Surtout envers quelques abrutis (je vous rassure,pas d'ici).Si je l'ai fait ici,c'est que je pense y avoitr quelques Amis compréhesifs.Mais ne vous détrompez pas,même calmé,je ne retirerai pas un mot de ce que je viens de dire.
EN GENERAL LE MONDE MARCHE SUR LA TETE.
ET POUR LE BLUES ET LE ROCK,Y'EN A MARRE D'ETRE COSIDERE COMME DES RINGARDS ET D'ETRE PRATIQUEMENT INTERDIT DE FESTIVAL.

Un Homme en Colère >:(
Dernière édition par kristian le Sam 22 Nov 2008 13:02, édité 1 fois.
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Re : Et le Rock dans tout ça?

Messagede Farfadette le Sam 22 Nov 2008 19:17

;)
"Rester debout encore un peu et demain, debout comme on rêve de vire, sans l'ennui et sans le chagrin
Rester debout comme on se sent bien, debout comme on se sent LIBRE, debout on se retrouve ENFIN"
Farfadette
Vétérant
Vétérant

Retourner vers Discussion Générales