Bon, Vic sur Cère, voulez que j'vou raconte???,
? ! D'abord endroit super sympa, paysages de montagnes douces et boisées, immense parc paysagé bordé d'une rivière... Du soleil en veux-tu en voilà et un hâvre de fraîcheur abritant une scène et des projecteurs... Une sono sans pareille, Kiké a bien failli décrocher son micro ki marchait plus et finir le concert a capella, ça tombait bien parce que la guitare de Wiwi s'est mise à disjoncter aussi, mais personne à paniqué, lolo tenait le tempo, et Riké a réussi à nous faire chanter sans même insister.. Ca aussi c'est un moment fort, quand nous aussi on chante pour toi... C'est bô, on est tous debout, plus motivés qu'à la messe..! A ce moment là tu pourrais presque nous faire chanter "vive sarco" tellement on est sous le charme, fascinés de ce choeur dans ta voix..!!!
Mais non, tu nous as encore insufflé cette prodigieuse énergie portée par l'esprit du vent qui ne connait ni limites, ni frontières..; "J'veux qu'dans nos vies le vent pénètre"... C'est fort ça..
Maintenant, quand le vent souffle dans mes cheveux ou carresse mes joues, je pense à Vous, et je vous souris intérieurment..! Allez, à vous ôssi de nous raconter tous ces beaux moments, forts, mélodieux, piquants... Allez Kristian, allez Jeantou, Allez Jamming, racontez-nous.
Thomso, y va bien lui aussi Hein

VIVONS!!!