Comme j'ai pu le remarquer il y a quelques semaines de cela sur le site, avec grand regret,
Riké et son band n'ont plus de concerts de prévu en Bretagne

Et oui, malheuresement pour moi, a présent, le plus proche de leurs concerts se trouve a plus de 4heures de chez moi ... Tout ca pour dire que j'ai fait une croix sur l'idée de revoir Riké et ses zicos.
Meme si au fond on espere toujours trouver une solution miracle.Voilà bientot deux semaines que la rentrée est passée.
Bon je pense que là vous devez vous poser des questions et vous dire : " mais de quoi elle nous parle ? elle parle de Riké et de la rentrée, mais ou est le rapport
"Donc comme je viens de le dire il y a bientot deux semaines, j'ai repris les cours et j'ai fait mon entrée a l'Université Bretagne Sud à Lorient.
Bon alors biensur comme a chaque rentrée on se dit : "super... on reprend les cours, j'étais mieux en vacances, pas envie de travailler ... " blablabla

Mais alors là cette rentrée je crois qu'elle a eu un gout tout a fait différent de toutes celles que j'ai pu voir passées ...
Deuxième jour : présentation de la vie étudiante. Jusque là rien d'extraordinaire.
Puis vient le moment ou on anonce a ma promo que Jeudi 27 septembre, il y a une journée d'intégration d'organisée.
Mais le plus interessant c'est qu'il y a des concerts en soirée.
et ...
Riké à l'affiche

Waouwwwwww
Message administrateur
Attention ! Il semble qu'il y'ait eu une erreur de communication. Riké sera effectivement en concert le 27 septembre à Vannes en Bretagne mais il ne s'agit pas d'une tête d'affiche. Riké sera en formation acoustique réduite pour un set de 6 titres.
Mais rien n'est perdu
! Riké revient à Vannes pour un concert en formation complète le 20 décembre 2007.Merci.
L'Administrateur du forum.
Voilà la solution miracle
Riké sera en concert à Vannes le jeudi 27 septembre pour une soirée étudiante organisée pour la rentrée

Que demander de mieux ...
Si les rentrées pouvaient etre toutes comme celle là je pense que tout le monde reprendrait les cours et le boulot avec un énorme sourire
Merci Riké de nous faire des surprises comme celles là

Encore un énorme moment de bonheur en perspective.
Vivement le 27 que je ris que je cris que je brille.
Donc avis aux intéressés

Jeudi 27 septembre, à Vannes, concerts de Riké et d'autres artistes.
Bisous a tous
et j'espere que vous aussi vous aurez le droit a des surprises comme celle là

Message administrateur
Attention ! Il semble qu'il y'ait eu une erreur de communication. Riké sera effectivement en concert le 27 septembre à Vannes en Bretagne mais il ne s'agit pas d'une tête d'affiche. Riké sera en formation acoustique réduite pour un set de 6 titres.
Mais rien n'est perdu
! Riké revient à Vannes pour un concert en formation complète le 20 décembre 2007.Merci.
L'Administrateur du forum.

) je prendrais les deux sans hésitation! mais bon...

)
)