Vu Riké sur TV5 ce jour

Pour parler de tout ce qui ne rentre pas dans les autres sections, c'est ici ! Respect, courtoisie et dialogue fortement encouragés !

Vu Riké sur TV5 ce jour

Messagede Miki le Mar 5 Aoû 2008 21:17

Bonjour,

J'espère que vous (Riké) suivez un temps soit peu votre forum parce que que ça peut être sympa, et quelque part ce serait la moindre des choses.
Je vous ai vu à Tarata il ya un peu moins d'un an (interview) et vous ne m'avez rien inspirez à part un côté trop mielleux à mon gout..trop gentil pour être honnête.
Je vous ai vu et entendu ce jour en acoustique sur TV5 ce jour et je vous ai trouvé touchant.
Après êtrre rentré dans la musique et les paroles de 'Corps à corps', j'ai aimé les sentiments que vous donnez, le soleil que vous représentez.

Merci Monsieur.
Miki
Débutant
Débutant

Re : Vu Riké sur TV5 ce jour

Messagede Djoulaï le Mer 6 Aoû 2008 06:33

Bien sûr qu'il suit ce forum autant qu'il le peut !
Bienvenue à toi alors ! Ouais, je sais les gens gentils on s'en méfie comme la peste de nos jours, ça fait tellement pas naturel, dans cette société !  ;D Pourtant on peut tous en témoigner ici, Riké c'est un "vrai" gentil et bon sang que ça fait du bien !!  ::)
Etre dans le vent ? Vocation de feuille morte...
Djoulaï
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede Isa_Air_Frais_ le Mer 6 Aoû 2008 08:11

Tout d'abord, bienvenu à toi sur ce forum ...
Pour répondre à ton commentaire, Riké n'est pas une illusion, il est présent sur ce forum autant qu'il le peut ( malgrès ces galères de PC  ;D).
Riké est une personne sincère, respectueuse et honnête. Je crois ne jamais avoir vu de personnes aussi touchante que lui, aussi bien dans ses chansons que dans son caractère en général. Que ca plaise ou non, il affirme ces idées. Le coté "mieleux" est surement dû à son envie d'accepter la vie comme elle lui vient et de mettre un peu de joie et de bonheur dans une société qui malheureusement régresse. Ecoute des chansons de Sinsé et tu veras à quel point ce côté "mieleux" disparait pour laisser place à un coté bien plus "rebelion". Et biensur Monsieur Riké a beau être Monsieur Riké il est comme nous tous " Une part d'ange ... Une part démon ... "
Peut être a bientot sur une date de concert .
... When The Power Of Love Overcomes The Love Of Power, The World Will Know Peace ... Jimi Hendrix ...
Isa_Air_Frais_
Membre Actif
Membre Actif

Messagede celine as le Mer 6 Aoû 2008 10:38

rike mieleux tu devrais ecouter oublie moi
"j vais pas trahir mes ideaux juste pour que chacun me trouve beau ma liberter na pas de prix" ;D
mais bienvenu quand meme et pis y a que les c... qui ne change pas d avis  ;D
celine as
Vétérant
Vétérant

Messagede lupe le Mer 6 Aoû 2008 10:47

moi perso ce n'est pas mieleux qui me vient à l'esprit quand je vois ou quand j'écoute riké mais bon chacun son avis et ses idées

bienvenue à toi ici et tu verras (enfin à mon avis mais je dois pas être la seule à penser ça ici) que riké est loinnnnnnnnnnnnnnnnn d'être mieleux  ;)

et tu verras que riké vient régulièrement sur son site et qu'il "s'occupe" bien de ses forumeux et je pense pas que sa gentillesse soit exagérée, enfin ça c'est mon avis perso....... ;D
on rêve de ce que l'on n'a pas sans voir ce que l'on a
lupe
Vétérant
Vétérant

Messagede Djoulaï le Mer 6 Aoû 2008 11:28

Ouais, moi j'ajouterais aussi qu'il n'y a que les Bisounours qui sont mielleux !  :D
Djoulaï
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Re : Re : Vu Riké sur TV5 ce jour

Messagede Isa_Air_Frais_ le Mer 6 Aoû 2008 12:16

angelina a écrit:aaaaaaaaaahhhhhh  !!!! MIELLEUX !!! On avait tout entendu sur Riké, mais ça jamais ... !!!
Il ne faut jamais tirer de conclusion avant de connaître les gens !!!
Riké est tout sauf mielleux : il est gentil, disponible et talentueux, mais mielleux non!! Ou alors, on ne parle pas du même Riké !
Et en plus, il s'occupe bien de nous, ses forumeurs !!!
Alors, bienvenu à toi si tu révises définitivement ton jugement ! Sinon ....

Sinon Quoi ??????
Accueillons les nouveaux arrivés comme il se doit tout de même ... !!!
Le début du commentaire n'est pas terrible, mais MIKI  s est bien rattrapé sur la fin ...
Restons accueillant et montrons le bon exemple  :)
... When The Power Of Love Overcomes The Love Of Power, The World Will Know Peace ... Jimi Hendrix ...
Isa_Air_Frais_
Membre Actif
Membre Actif

Messagede celine as le Mer 6 Aoû 2008 12:18

angelina a écrit:aaaaaaaaaahhhhhh  !!!! MIELLEUX !!! On avait tout entendu sur Riké, mais ça jamais ... !!!
Il ne faut jamais tirer de conclusion avant de connaître les gens !!!
Riké est tout sauf mielleux : il est gentil, disponible et talentueux, mais mielleux non!! Ou alors, on ne parle pas du même Riké !
Et en plus, il s'occupe bien de nous, ses forumeurs !!!
Alors, bienvenu à toi si tu révises définitivement ton jugement ! Sinon ....

et pis de tes etoiles tu pourras pas lui interdire l' acces au forum
et pis n oublions pas que c'est un lieux d'echange et on doit respecter l avis de chacun
celine as
Vétérant
Vétérant

Messagede celine as le Mer 6 Aoû 2008 12:47

ah mes nous on respect ton avis ainsi que celui de tous ici mais seulement ta phrase

"bienvenu a toi si tu revises definitivement ton jugement "
n'est pas tres cool c'est tout
celine as
Vétérant
Vétérant

Re : Re : Vu Riké sur TV5 ce jour

Messagede Isa_Air_Frais_ le Mer 6 Aoû 2008 12:49

angelina a écrit:eh ! les miss, je respecte tout le monde et je n'interdis rien a qui que ce soit !!!
je donne mon avis, c'est tout !
Donnez le bon exemple et respectez aussi l'avis des autres ! ... et même le mien, si possible !

... Je ne comprend pas ... ... ...  :o
Nous ne devons pas parler du meme jugement ...
PASSONS
Isa_Air_Frais_
Membre Actif
Membre Actif

Messagede TiTi le Mer 6 Aoû 2008 12:49

angelina a écrit:Alors, bienvenu à toi si tu révises définitivement ton jugement ! Sinon ....

Voila il est vrai une profonde marque de respect.

Mais il reste vrai que tu n'interdit rien, mais pas sur que les menaces soit plus tolérée.

Bienvenue a toi Miki, et a vrai dire je comprend parfaitement ton 1er jugement. Et pour tout te dire tu es loin d'être le 1er que j'entends le dire.
TiTi

Messagede radjatine le Mer 6 Aoû 2008 12:56

coucou a toi!c'est vrai que chacun de nous avons notre avis sur riké, et quoi qu'il soit différent parfois, on est tous d'accord pour dire qu'il est génial!  ;) :)
radjatine
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Re : Re : Vu Riké sur TV5 ce jour

Messagede celine as le Mer 6 Aoû 2008 14:05

angelina a écrit:Mais titi, ce n'est pas une menace !!!
Que de polémique pour une malheureuse phrase !!!
Et Isa Air Frais, tu as raison : PASSONS !
Ai je tort de penser que ce sont toujours les même personnes qui croient détenir les vérités !!!
Décidément, chaque fois que j'interviens, ce sont toujours les même qui me rappellent à l'ordre !
.......
Je ne sais plus quoi penser !

je ne crois pas ni isa d ailleur t avoir deja "rapeller a l ordre" ou que ce soit mais bon
PASSONS
celine as
Vétérant
Vétérant

Messagede Djoulaï le Mer 6 Aoû 2008 15:41

Oulah, ça part un peu en quenouille là !  :o
Moi je retiendrai la belle phrase de radjatine, qui devrait mettre tout le monde d'accord : la conclusion qu'on partage tous c'est que Riké est une personne de grande valeur !  :)
Djoulaï
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Re : Vu Riké sur TV5 ce jour

Messagede Blandine le Mer 6 Aoû 2008 16:53

et bien moi, j'aime le caractère de Miki, clair et tranchant certes mais au moins on sait ce qu'il pense. De plus, malgré ses a priori, il a réussi à être au moins touché par les mots et la musique de Riké.
Bienvenu Miki
Blandine
Débutant
Débutant

Messagede radjatine le Mer 6 Aoû 2008 17:01

merci djoulaï! et puis, zaba ne serait pas content s'il voyait encore une nouvelle querelle se dessiner! on est tous des personne sencées, et le respect, sur ce forum ou ailleur est essentiel!"partagont" nos convictions, sans les confrontées.. :)
radjatine
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede Djoulaï le Jeu 7 Aoû 2008 06:37

L'orage est passé ! "Mielleux" était peut-être un peu fort puisqu'il a fait réagir, mais l'essentiel c'est que chacun respecte l'opinion des autres, encore heureux, on n'est pas tous formatés à penser la même chose !  ;)
Djoulaï
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede 00cec91 le Jeu 7 Aoû 2008 15:16

Bienvenu ici Miki

Si vous le pouvez, je vous conseille Riké en concert. Niveau émotion, rien ne vaut un bon live du Monsieur avec son "band". Sincèrement, ça vaut largement le déplacement. Tout est au RDV, générosité, sincérité, disponibilité et gentillesse !!
Il y a 3 versions pour une histoire : la tienne, la mienne et la vérité !
00cec91
Vétérant
Vétérant

Messagede radjatine le Ven 8 Aoû 2008 08:27

on te croit sur paroles la dessus 00cec91! ;) :)
radjatine
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Retourner vers Discussion Générales