Pourtant on peut tous en témoigner ici, Riké c'est un "vrai" gentil et bon sang que ça fait du bien !! 

). 

angelina a écrit:aaaaaaaaaahhhhhh !!!! MIELLEUX !!! On avait tout entendu sur Riké, mais ça jamais ... !!!
Il ne faut jamais tirer de conclusion avant de connaître les gens !!!
Riké est tout sauf mielleux : il est gentil, disponible et talentueux, mais mielleux non!! Ou alors, on ne parle pas du même Riké !
Et en plus, il s'occupe bien de nous, ses forumeurs !!!
Alors, bienvenu à toi si tu révises définitivement ton jugement ! Sinon ....
???

angelina a écrit:aaaaaaaaaahhhhhh !!!! MIELLEUX !!! On avait tout entendu sur Riké, mais ça jamais ... !!!
Il ne faut jamais tirer de conclusion avant de connaître les gens !!!
Riké est tout sauf mielleux : il est gentil, disponible et talentueux, mais mielleux non!! Ou alors, on ne parle pas du même Riké !
Et en plus, il s'occupe bien de nous, ses forumeurs !!!
Alors, bienvenu à toi si tu révises définitivement ton jugement ! Sinon ....

angelina a écrit:eh ! les miss, je respecte tout le monde et je n'interdis rien a qui que ce soit !!!
je donne mon avis, c'est tout !
Donnez le bon exemple et respectez aussi l'avis des autres ! ... et même le mien, si possible !

angelina a écrit:Alors, bienvenu à toi si tu révises définitivement ton jugement ! Sinon ....

angelina a écrit:Mais titi, ce n'est pas une menace !!!
Que de polémique pour une malheureuse phrase !!!
Et Isa Air Frais, tu as raison : PASSONS !
Ai je tort de penser que ce sont toujours les même personnes qui croient détenir les vérités !!!
Décidément, chaque fois que j'interviens, ce sont toujours les même qui me rappellent à l'ordre !
.......
Je ne sais plus quoi penser !

Retourner vers Discussion Générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Ce forum est propulsé par PhpBB. Détails et copyrights à venir. © 2010 rike-le-site.com