Riké - Sinsemilia à Hirsingue

Discussions sur Riké, ses chansons etc.

Riké - Sinsemilia à Hirsingue

Messagede rastanat le Mar 22 Juil 2008 11:28

J'ai vu Sinse samedi soir à Hirsingue... ça fait quatre fois que je les vois en concert (Hirsingue, Colmar, Strasbourg et Décibulles il y a 11 ans... et oui ça ne nous rajeunit pas, ou plutôt si... un sacré bon en arrière... ça fait du bien quelque part !
J'ai vu Riké de près... si si... (lui, n'a pas pris une ride ;o... d'ailleurs si quelqu'un connait son âge...)... il est très charmant, je ne m'en étais jamais aperçue, l'ayant toujours vu de loin sur scène... n'ayant jamais cherché à avoir d'autographe... (d'ailleurs je me suis demandée un instant si j'allais lui parler ou pas... et j'ai bien fait d'y aller !)
Je suis toujours allée les voirs pour ce qu'ils font, leur dynamisme, leur musique... aucun autre concert à ce jour ne vaut le leur (c'est une question de goût, à mon sens ; c'est un tout...).
Et... samedi soir, quelle bonheur de pouvoir échanger deux mots avec Riké.
Après Sinsé, j'ai hâte de voir Riké en solo... en tout cas j'ai passé une très bonne soirée !
Celà va de soi... ;o)
rastanat
Débutant
Débutant

Re : Riké - Sinsemilia à Hirsingue

Messagede Djoulaï le Mar 22 Juil 2008 11:46

Merci pour ce CR Rastanat et bienvenue sur le forum !  :)
Je vois qu'on a eu la même impression après cette belle soirée à Hirsingue (cf. la Rubrique Autres Groupes / Concerts  ;) ) ! Et peut-être même qu'on s'est côtoyé sur le stand de merchandising sans le savoir !   ;D
Tu es d'Alsace ?
Gros bisous et si tu peux voir Riké en solo effectivement, ne manque pas l'occasion, tu en seras tout aussi enchantée !  :)
Etre dans le vent ? Vocation de feuille morte...
Djoulaï
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede rastanat le Mar 22 Juil 2008 12:45

Salut Djoulaï, merci pour ton message... oui j'habite près de Colmar... et toi ? tu es du coin aussi si je ne m'abuse... (j'ai vu que t'as une R4, moi une R12 jaune (mais malheureusement sur 3 roues depuis 6 mois !!). Je ne me souviens pas t'avoir vue... mais j'aurai effectivement aimé échanger mes impressions avec toi... on aura surement l'occasion très prochainement lors d'un prochain concert... de partager tout ces bonnes choses... à bientôt.  ;)
rastanat
Débutant
Débutant

Re : Riké - Sinsemilia à Hirsingue

Messagede nini84 le Mar 22 Juil 2008 13:10

rastanat a écrit:
J'ai vu Riké de près... si si... (lui, n'a pas pris une ride ;o... d'ailleurs si quelqu'un connait son âge...pour moi il aurait entre 30 et 40 ans et tout près des 35  :D)... il est très charmant je confirme :D, je ne m'en étais jamais aperçue, l'ayant toujours vu de loin sur scène... n'ayant jamais cherché à avoir d'autographe... (d'ailleurs je me suis demandée un instant si j'allais lui parler ou pas... et j'ai bien fait d'y aller !)
Je suis toujours allée les voirs pour ce qu'ils font, leur dynamisme, leur musique... aucun autre concert à ce jour ne vaut le leur (c'est une question de goût, à mon sens ; c'est un tout...).
Et... samedi soir, quelle bonheur de pouvoir échanger deux mots avec Riké.
Après Sinsé, j'ai hâte de voir Riké en soloil déchiiiiiire  :D... en tout cas j'ai passé une très bonne soirée !
Celà va de soi... ;o)

voilà  ;)
«quelques airs de musique, du bout de mes lèvres à tes z'oreilles. . . En espérant qu'ils se rendent jusqu'à ton coeur. . »
nini84
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede nini84 le Mar 22 Juil 2008 13:23

P'tite question rastanat : c'est Riké qui t'a dit de venir ici ?
«quelques airs de musique, du bout de mes lèvres à tes z'oreilles. . . En espérant qu'ils se rendent jusqu'à ton coeur. . »
nini84
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede rastanat le Mar 22 Juil 2008 13:27

Enchantée Nini... et merci pour tes réponses... non non, ce n'est pas Riké qui m'a dit de venir sur son site... pourquoi cette question ? Je ne m'attendais pas à le voir et encore moins à lui parler... et ma timidité fait que je ne lui ai pas trop parlé... bien que j'aurais aimé partager quelques sujets avec lui...
A plus.
rastanat
Débutant
Débutant

Messagede nini84 le Mar 22 Juil 2008 13:31

Pour commencer par le bon début : Bienvenue à toi dans cette belle famille
rastanat a écrit:non non, ce n'est pas Riké qui m'a dit de venir sur son site... pourquoi cette question ? Comme ça pour voir s'il faisait un peu de pub pour ici  ;)
nini84
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede Djoulaï le Mar 22 Juil 2008 17:24

Oui Rastanat, car parfois il joue les ambassadeurs et arrive très bien à ramener de nouvelles têtes sur le forum !  ;)
Tout comme toi pour la timidité, et... pour la zone géographique d'ailleurs !! J'habite Colmar !  ;)
Je vois que je n'ai pas été la seule à silloner les départementales vers le Sud pour aller à ce concert !  :D
Oui, ça aurait été un plaisir de te rencontrer, et c'est cool que ce concert t'es conduite parmi nous !  ;)
Djoulaï
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede rastanat le Mar 22 Juil 2008 18:59

Djoulaï... j'habite un petit village près de Colmar... Durrenentzen, ça doit te dire quelque chose... je pars dans le sud cette nuit, pour 15 jours... je me suis dit, je retourne voir sinsé à Leucate ou à Albi, vu que je vais pas mal bouger, mais je pars avec mon petit bout de 3 ans, peut-être un peu tard pour lui et bruyant...  et c'est sûr que j'ai envie de partager ça avec lui... j'ai vu un petit bout de 5 ans samedi soir... j'ai trouvé ça génial ! A dans 15 jours ! bonne soirée ! natacha
rastanat
Débutant
Débutant

Messagede nini84 le Mar 22 Juil 2008 19:03

Je me permets un p'tit conseil pour ton p'tit bout, prends lui des bouchons pour ses p'tites oreilles ;)
nini84
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede Djoulaï le Mer 23 Juil 2008 06:38

Oui, ça me dit quelque chose en effet !  ;)
Profite bien de tes vacances alors, mais peut-être que pour ton pti bout tu pourrais attendre encore un an ou deux, tu as raison c'est quand même pas mal bruyant !  :-[
Enfin si tu vas les voir je te souhaite un chouette concert !
A très bientôt !  :-*
Djoulaï
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede angelina le Mer 23 Juil 2008 07:23

C est sur que notre Riké, il déchire !!!! Bienvenue au club !!!
angelina
Vétérant
Vétérant

Retourner vers Riké En Général