Bon, bah les filles sont parties, alors qu'elles ne voulaient, elles voulaient meme me piquer mon appart!!!!!

J'ai du les faire partir à coups de pieds aux fesses!!!!

L'appart est tout calme...

On s'habitue vite à ces filles!!!

Bon sinon, parlons serieusement, parlons du concert d'hier soir.
Bah c'était simplement énorme!!!!!
Ca fait plaisir de réentendre toutes ces chansons en live, de revoir les garcons, et de voir de nouvelles tetes. D'entendre des nouveaux titres, et de nouvelles choses.
En ce qui concerne Philou et Christophe, ce sont vraiment d'exellents musiciens!!! Je vais pas reprendre le debat, mais hier il y avait une exellente ambiance sur scene, le jeu de scene et entre les musiciens était tres bon. J'ai les ai trouvé bien integré dans le show, Riké va les voir, Pierro et BouBou jouent beaucoup avec eux. Bref, moi j'ai vraiment apprecié le truc quoi!!!
Ensuite, on a eu droit à une version de l"'Addition" vraiment magnifique!! J'en ai eu la chair de poule, et les larmes aux yeux, merci Riké...
En revanche "Dernier Concert" je l'ai pas autant vécu que les fois precedente..
Des nouvelles qui prennent aux tripes.
Une nouvelle version de "Te Regarder Dormir" qui m'a pas enormement scotché, je prefere la version originale.
Et heu voilà, j'arretes la sinon j'en ai pour des pages!!!

Ah j'allais oublié, merci Iano, merci Riké de l'avoir fait monté sur scene, c'était vraiment un bon moment qui rappelle tout plein de souvenirs!!!

'fin voilà, vraiment je ne regrette pas!!!!
A vous les filles!!!!!

merci à tous les gens pour le bonheur, meme infime et hephemere, que vous dégagez, que vous donnez, que vous faites partager!!!!!
MERCI A RIKE ET A TOUTE LA TROUPE ET TOUT LES GENS QUI L'ENTOURE!!