Riké à Rombas (57) ce soir !!!

Discussions sur Riké en concert, impressions, messages, partagez vos expériences ici...

Riké à Rombas (57) ce soir !!!

Messagede Benjee le Sam 13 Oct 2007 09:29

Bonjour à toutes et à tous ! Voilà, depuis le temps que j'attendais, je vais enfin voir Riké ce soir ! Une bonne bouffée d'air frais  ;), de joie et de bonne humeur ! Y'en aurait-il parmi vous qui y vont également ?

ps: y'aura-t-il une télé branchée sur TF1 dans la salle ? lool non je déconne...

Ciao  :)
Benjee
Débutant
Débutant

Re : Riké à Rombas (57) ce soir !!!

Messagede Annick le Sam 13 Oct 2007 11:41

oui, nous, on y sera ! Comme d'habitude en famille +1 ! (eh oui, cette fois ci, on embarque le pt copain de la grande fifille !!..)
Mon homme aussi, il l'a lourde pour le match de ce soir .. faut ti pas qu'il nous aime pour louper ça et nous accompagner au concert !!  ;D
Allez.. pas graffff.. la finale d't'façon c'est la semaine prochaine non ? et vous y serez non ? allez, on y croit !!!!
Annick
Débutant
Débutant

Messagede rouliette le Sam 13 Oct 2007 15:15

Beh passer une bonne soirée !!! Vous allez vous éclater... Profiter de cet instant de magie  ;)
Don't Worry, Be Happy !!!
rouliette
Membre Héroïque
Membre Héroïque

Messagede Benjee le Dim 14 Oct 2007 10:49

Nikel le concert !! Riké est vraiment très proche de son public et y'en a qui devraient prendre exemple ! Message perso à Riké : HEUREUSEMENT QUE JAVAIS APPORTE MON INDELEBILE !! mdrr
Il a fait toutes ces dédicaces avec ! Maintenant je vais faire monter sa valeur ! mdr non je plaisante..Mais sérieusement concert trop génial et au passage petite reprise de Marley bien appréciable ! Encore bravo et merci encore pour tout ce bonheur et ces moments partagés. Avec Riké on peut passer du sourire au rire aux larmes en peu de temps et ça peu d'artistes arrivent à le faire !

Ce que l'on retiendra de toi quand les lumières s'éteindront : amour gentillesse générosité joie de vivre (je te l'ai dit personnellement) ouvert mangeur de vie ! FORMIDABLE..Merci pour ce que tu nous as mis droit au coeur !

PS: la prochaine c'est avec Sinsé sans faute !
Benjee
Débutant
Débutant

Re : Riké à Rombas (57) ce soir !!!

Messagede mily le Dim 14 Oct 2007 11:51

Eh ben, bien beau concert ...
Une présence épatante, une énergie de fou, des vibes comme on les aime, et des textes splendides. Merci à Rike et à ses musiciens qui sont tops !!

J'étais déjà présente au concert aux Trinitaires en février, j'avoue qu'il m'a encore plus marqué .. Mais hier soir était une soirée formidable tout de même !
J'ai été contente de pouvoir te parler une première fois pour les dédicasses *keep the smile :)* , mais j'ai été encore plus heureuse, quand je suis revenue d'avoir pu te remercier comme il se doit, et t'exprimer mon Amour de la Musique qui existe en partie grace toi. J'pense qu'il n'y a pas de plus belles choses que d'exprimer sa joie, ses messages et ses passions. Tu le fais sur scène, j'ai été heureuse de pouvoir le faire aussi.

Grand Merci à toi ! :) ! Continue à nous faire Vivre ! Keep the Smile, à bientôt j'espère !
mily
Débutant
Débutant

Messagede rouliette le Dim 14 Oct 2007 17:48

Beh vous en avez eu de la chance  ;)
Don't Worry, Be Happy !!!
rouliette
Membre Héroïque
Membre Héroïque

Messagede Annick le Lun 15 Oct 2007 10:19

Ah pour une belle soirée, c'était une belle soirée !!!!
Le concert excellent, comme d'hab' et contrairement à ci-dessus, je l'ai beaucoup plus apprécié qu'à Metz.. la salle probablement.. car à Metz.. beuh.. la salle.
Par contre, à Rombas, très chouette endroit.
Dans la liste, il nous a manqué "la comptine de la pte main" et "plus rien ne me touche".. tsé tsé... pas bien..
Sinon, quel plaisir les différentes rencontres d'après concert !! Piero en mode total délire, encore jamais vu comme ça mais quel "komik" !!! salut c'est moi piero..   ;D
Et puis Riké : "et les pts belges, z'en avez pas marre du show de Riké ?"  :)
ben non, que nenni.. et même qu'on en redemande !!! (à vitry .. j'espère ..)
Et voilà.. on a fait le plein de bons moments et p.. qu'est ce que ça fait du bien !!!!
Bien bonne semaine à vous !! bz
Annick
Débutant
Débutant

Re : Riké à Rombas (57) ce soir !!!

Messagede mily le Mer 17 Oct 2007 14:25

Les Trinitaires, tellement de bons souvenirs dans cette salle !!!...
t'arrives, tu poses ton sac, sans aucun soucis, enfin j'aime bien :) !

Enfin, reviens nous vite Rike !
mily
Débutant
Débutant

Retourner vers Riké En Concert