...
...

Mike a écrit:pour les furieux du voyage : le 4 octobre c est a grenoble (enfin sassenage..tres proche banlieu)..dans un magnifique petit lieu (le theatre en rond)...pour nous c est clairement la date de la rentrée!

Mike a écrit:et oui..on ne pourra pas aller partout..la tournée s arretera definitivement fin novembre..il n y aura donc que 12 dates au total (maximum)
pour les furieux du voyage : le 4 octobre c est a grenoble (enfin sassenage..tres proche banlieu)..dans un magnifique petit lieu (le theatre en rond)...pour nous c est clairement la date de la rentrée!

nini84 a écrit:ben si y'a pas de date plus dans le sud, je pense que le 38 fera l'affaire à moins que Kristian vous invite à St Martin de Crau pour la DER, ça serait cool non ?

.......et en septembre avec Riké. 

Est ce qu'il y aura moyen de savoir quand les dates seront définitivement fixées, sans aucun ajout supplémentaire ? 

je confirme pascale!!pascale a écrit:et l'est ce serais pas mal non plus et ça vous donnerais l'occasion de connaitre notre belle region qu'est la franche comte et nos belles montagnes a vaches ainsi que nos verts paturages 'non ? c'est certain il n'y a pas la mer mais deux magnifiques lacs enfin beaucoup de choses a faire part chez nous !!!!
tout cas, supert bonne news!

nini84 a écrit:Bon je ne vois pas de date pour les BdR ou le Vaucluse

Retourner vers Riké En Concert
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Ce forum est propulsé par PhpBB. Détails et copyrights à venir. © 2010 rike-le-site.com