Bisous à John et à Maman D'Inca

Bisous à John et à Maman D'Inca

Si y a moyen d'acheter un Cd de tes photos (j'suis interresse par Evry et le Bataclan, STP), j'suis preneuse. 

kristian a écrit:Tu te balades dans le XIème à Paris,Bvd Voltaire un 28 novembre,c'est génial.Tu vois ça ressemble à une traversée de ton village.Je te raconte.
D'abord qui je vois?Maxxo,himself!"salut,ça va?Les zicos en forme?...faut assurer ce soir hein?"......puis tu continues vers le 50 Bvd Voltaire........"Oh!Pep's,ça boum depuis qu'on s'st pas vu en juillet?Vachement content de te revoir.......allez,à plus"....."Tiens,Mike,toi zici?T'as l'air un peu speed.T'inkiète,ça va bien se passer.On se voit tout à l'heure"......Ben tiens,génial,j'ai vu déjà pas mal de monde.C'est cool....Allez,j'approche du Bataclan....J'entends une voix......"Comment ça va mon nounours?".......pff,Mister Multi-Dreads....."ça va Riké?Depuis samedi et Frontignan?On est plus au bord de la mer là!!!!"....Puis arrivent BouBou,LoLo,Iano."Kristian,je Jouais whith D'jack Higelin somedi"(j'écris très mal l'accent australien)....puis c'est WiWi,PieRo,Pat,Dam',Maya,Neuveu........Bisous,photos sur le trottoir."Bon on se retrouve à kelkes-un au bar?Ok".....Tiens y'a aussi Carole qui arrive avec son frère de Soissons.Julie et Luciole qui m'accompagnent se marrent bientoutes les 2.On s'installe au bar du Bataclan.Voilà Nini84 qui déboule avec son"mec"...."Koi de neuf depuis depuis St Martin?Beau temps à Pertuis?"......On est tous attablé et on va passer commande."Koi k'tu bois tous?Ok,ok,ok...Mme svp,2 bières en plus pour LoLo et WiWi"......et ça papote,ça décone.C'est sympa ce petit village de Paris où on retrouve les amis...."Salut,moi c'est ça va .Zaba? (ou l'inverse peut-être?).....on fait les presentations avec le bidouilleur du forum.........Ensuite on s'avance tous vers la salle.....Coup de tel."C'est Mailodie.J'vais arriver à la bourre.Petit blème sur ma voiture".....Tant bien que mal elle arrivera devant le Bataclan charger comme une mule.Bisous,présentations,négoces avec la foule pour qu'elle passedevant tout le monde....lol..."Mais c'est Céline?Où est Philippe?(c'est le co-boss des Aules Rouges).Il va arriver?Cool"...........J'vous passe le concert dont j'vous ai déjà causé........A la fin de celui-ci,encore dans la salle......"Hey John,tu connais nounours?(toi mème Riké)"...et John de risquer la bascule du haut de son estrade pour me faire une bise qui réchaufferait le coeur de n'importe quel malheureux de la planète.Je sais pas qui a déjà a déjà vu John.C'est un visage qui respire l'amitié.Des yeux regorgeant de bonté.Et devinez à qui il ressemble et à qui il me fait penser?Une belle rencontre.A ces côté maman D'inca qui souriante,regarde tout ce beau monde avec affection.Quelques photos (forcées) et il est temps de retourner au bar du Bataclan revoir tout le monde et laisser à l'intérieur de la salle,les Pros et l'after VIP.
Et là je retrouve tout le monde.Viennent nous rejoindre un peu plus tard,LoLo et WiWi.0 mes côtés,2 charmantes et timides jeunes filles que je connais pas."ça va?Vous êtes avec kelkun de cette petite équipe?Non.....ok!Boivez un coups quand même avec nous"......j'appredrai le lendemain,pendant que nous traversons les Alpilles par Luciole et Rouliette,qu'une de ces 2 jeunes fille était Céline as.....grosse colère de ma part.Personne m'a rien dit la veille.....Dans le même registre d'un autre forumeur qui m'envoit un mp 3 jours après la concert.C'est Tom qui me dit m'avoir vu parler avec John.......tu pouvais pas Tom venir me voir pour qu'on fasse connaissance?...............
Enfin,j'vais arreter là ma petite histoire.Je vais pas raconter la suite.Encore moin le délire photos de LoLo quand il a joué avec son numérik et mitraillé Rouliette,Luciole,WiWi et votre serviteur.J'vous garantie qu'il a une gallerie d'horreur.Sera-t-elle un jour visisble de tout le monde?N'est-ce pas LuLu???
Voilà tout ceux que l'on peut rencontrer un 28/11 Bvd Voltaire dans ce village qu'est Paris?J'espère que j'aurai encore l'okaze de rencontrer autant de gens et même plus aussi sympas lors d'une autre virée.
Je vous bise tous!
ViVonS!!!
....décidement je sais pas faire court......skuzez

Lilou a écrit:Mais dis moi, pas de photos de Maxxo et Pep's?

rouliette a écrit:Ah la famille D'Inca portent la gentillesse et la générosité sur le visage !!!Bisous à John et à Maman D'Inca
![]()

Retourner vers Riké En Concert
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Ce forum est propulsé par PhpBB. Détails et copyrights à venir. © 2010 rike-le-site.com