riké,pep's,maxxo..date unique!

Discussions sur Riké en concert, impressions, messages, partagez vos expériences ici...

Re : riké,pep's,maxxo..date unique!

Messagede rouliette le Lun 3 Déc 2007 21:13

Ah la famille D'Inca portent la gentillesse et la générosité sur le visage !!!  ;) Bisous à John et à Maman D'Inca  :-* :-*
Don't Worry, Be Happy !!!
rouliette
Membre Héroïque
Membre Héroïque

Messagede Mailodie le Mar 4 Déc 2007 08:13

Rien que pour vous... souvenirs en images d'un voyage pas comme les autres... ;)

Image
Riké au Bataclan - Le 28/11/07 (cliquez sur l'image pour voir la galerie)

Enjoy :)

Pardon aux musiciens... je n'ai pas été très équitable, je tenterais de faire mieux la prochaine fois.
Dernière édition par Mailodie le Mar 4 Déc 2007 08:15, édité 1 fois.
"Un instant de vérité offre un pas vers la liberté"
Mailodie
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Photos: 1

Re : riké,pep's,maxxo..date unique!

Messagede 00cec91 le Mar 4 Déc 2007 11:45

Mailodie,

Comme a chaque fois, tes photos sont tout simplement démentes !!  :o
Je revis le concert en les regardant. en grand bravo à toi. Vu l'angle des photos, j'étais en face ...

Merci de partager avec nous ...

;D Si y a moyen d'acheter un Cd de tes photos (j'suis interresse par Evry et le Bataclan, STP), j'suis preneuse.  ;D

Le modèle est magnifiquement beau mais quelle photographe tu fais !! Encore merci  ;)
Il y a 3 versions pour une histoire : la tienne, la mienne et la vérité !
00cec91
Vétérant
Vétérant

Messagede Mailodie le Mar 4 Déc 2007 15:23

Merci à toi  00cec91 et surtout merci à Riké et son équipe :)

Pour répondre à ta question : ces photos ne sont pas à vendre. Elles ont été réalisées pour toute l'équipe, pour que vous puissiez les voir ici et sur le site...  par pur plaisir et bénévolement  ;)
Mailodie
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede pascale le Mar 4 Déc 2007 17:07

bravo mailodie pour ses magnifiques photos ! ça devait  etre encore un instant magique !!! merçi pour ceux qui n'ont pas pu venir a ce superbe concert !
pascale
Membre Actif
Membre Actif

Messagede ded le Mar 4 Déc 2007 18:18

que dire ...
apart que tes photos sont tout simplement magnifiques Mailodie !!
Merci de les partager avec nous, et de nous faire vivre en images le concert auquel nous navons pu etre présents avec certains forumeurs !!
Un énorme merci !!!
"On rêve de ce qu'on a pas, sans voir ce que l'on a"

Profitons de la vie et de ce qui nous entoure !!
"Vivons"
ded
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede Lilou le Mar 4 Déc 2007 19:14

Presque une semaine après cette bonne, mais alors bonne bonne bonne, soirée... Pfff, franchement que dire, que rajouter à ce qui a été dit, surtout quand on a pas la plume de certains...
Déjà, retour dans ma capitale. Oui, je sais que j'ai la chance de vivre depuis trois ans dans le sud, dans un chouette cadre, mais Paris reste Paris, ça me manque et c'est comme ça...

Je dois avouer que j'ai failli louper le début du concert (je m'en serait voulu de rater Maxxo et Pep's). Je flanais avec ma meilleure amie dans les rues de Paname depuis le matin. On papote, on mate les vitrines, on délire (on passe un peu pour des fofolles aux yeux des autres, mais franchement on s'en fout, on se voit pas souvent, alors faut profiter puissance 1000), on voit pas le temps passer. A un moment, on décide de se poser pour prendre un café et grignoter un petit quelque chose, je regarde l'heure, comme ça, juste pour voir. Prise de panique, je dis à ma cop's qu'il est presque 18h... Punaise, le concert est dans une heure, on n'est pas vraiment dans le coin du Bataclan, on a les bras chargés, alors direction chez elle, histoire de poser nos sacs et d'avaler un petit thé. Puis, retour dans le métro, quelques stations plus tard, on trouve le Bataclan. On rentre dans la salle, on se cale enfin.

Je sors mon appareil photo, histoire de voir si on n'est pas trop loin pour prendre des zolis photos souvenirs de cette soirée qui s'annonce riche en émotions. L'appareil me semble super léger, et pour cause, en bonne gourdasse que je suis, j'ai oublié les piles à la maison... Le genre de truc débile qui n'arrive à personne et que quand tu le vois das une série AB productions, tu te dis "ils nous prennent vraiment pour des niailles, personne ne peut être aussi con...". Bah voilà, il existe encore quelques éspèces rares de personnes un peu têtes en l'air et perdues dans leurs mondes, j'en fais partie... C'est pas dramatique, mais bon, je sens bien que ma meilleure amie n'aurait pas dit non à quelques photos de cette soirée, elle qui découvrait Riké, Maxxo et Pep's...

Bon, le concert en lui même.
Maxxo, bonne découverte... Vraiment très très bien... Bon, j'avoue que, à la fin du concert, encore dans l'euphorie du truc, j'ai oublié de passer acheter le cd... Pas bien ça...

Pep's... Pfiou, bah franchement, la claque. J'avais déjà bien bien accroché avec le cd, mais sur scène, bah ça prend une ampleur différente. Trop la classe ce type. Alors, j'attends avec une grande impatience le prochain album et aussi et surtout la tournée. Trop trop hâte...

Riké, fidèle à lui même, génialissime, ultra généreux, dispo, émouvant, énergique, et j'en passe. Je dois dire que je redécouvre à chaque fois "L'addition", un titre ENORMISSIME. Le Brassens qui va bien, toujours un chouette moment. Ca fait du bien de passer une bonne soirée comme celle du 28, c'est bon, c'est bon, c'est bon. Et quand les lumières se rallument, de voir tous ces gens sourire à s'en faire péter la machoire, ça fait plaiz!!!

Bref, j'ai passé un moment magique à Paris. J'avoue que reprendre le boulot today fut dûr, car j'ai vraiment profité à fond, donc pas le temps de dormir beaucoup, au passage le monsieur qui a inventé l'anti-cernes, je lui décerne la plame d'or de l'invention la plus utile pour moi en ce moment...
Ne crois pas que tu t'es trompé de chemin quand tu n'es pas allé assez loin...
Merci la vie...
Lilou
Membre Actif
Membre Actif

Messagede Lilou le Mar 4 Déc 2007 19:21

Mailodie, tes photos, elles sont juste sublimes. Tu as des doigts de fée... On sent que c'est pris avec le coeur. Les photos parlent d'elles mêmes, elles transpirent la joie, l'émotion, l'énergie qu'il y avait, le bonheur dans leurs yeux, car les photos des zicos, elles pètent aussi... Mais dis moi, pas de photos de Maxxo et Pep's?
Ne crois pas que tu t'es trompé de chemin quand tu n'es pas allé assez loin...
Merci la vie...
Lilou
Membre Actif
Membre Actif

Messagede nini84 le Mar 4 Déc 2007 19:57

Chapeau Mailodie pour ses superbes photos :D
et surtout chapeau d'avoir pris Iano (il bouge tellement lui aussi que pour le prendre et que les photos ne soient pas flous et ben c'est pas évident) lol
«quelques airs de musique, du bout de mes lèvres à tes z'oreilles. . . En espérant qu'ils se rendent jusqu'à ton coeur. . »
nini84
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Re : Re : riké,pep's,maxxo..date unique!

Messagede john le Mar 4 Déc 2007 20:01

kristian a écrit:Tu te balades dans le XIème à Paris,Bvd Voltaire un 28 novembre,c'est génial.Tu vois ça ressemble à une traversée de ton village.Je te raconte.
D'abord qui je vois?Maxxo,himself!"salut,ça va?Les zicos en forme?...faut assurer ce soir hein?"......puis tu continues vers le 50 Bvd Voltaire........"Oh!Pep's,ça boum depuis qu'on s'st pas vu en juillet?Vachement content de te revoir.......allez,à plus"....."Tiens,Mike,toi zici?T'as l'air un peu speed.T'inkiète,ça va bien se passer.On se voit tout à l'heure"......Ben tiens,génial,j'ai vu déjà pas mal de monde.C'est cool....Allez,j'approche du Bataclan....J'entends une voix......"Comment ça va mon nounours?".......pff,Mister Multi-Dreads....."ça va Riké?Depuis samedi et Frontignan?On est plus au bord de la mer là!!!!"....Puis arrivent BouBou,LoLo,Iano."Kristian,je Jouais whith D'jack Higelin somedi"(j'écris très mal l'accent australien)....puis c'est WiWi,PieRo,Pat,Dam',Maya,Neuveu........Bisous,photos sur le trottoir."Bon on se retrouve à kelkes-un au bar?Ok".....Tiens y'a aussi Carole qui arrive avec son frère de Soissons.Julie et Luciole qui m'accompagnent se marrent bientoutes les 2.On s'installe au bar du Bataclan.Voilà Nini84 qui déboule avec son"mec"...."Koi de neuf depuis depuis St Martin?Beau temps à Pertuis?"......On est tous attablé et on va passer commande."Koi k'tu bois tous?Ok,ok,ok...Mme svp,2 bières en plus pour LoLo et WiWi"......et ça papote,ça décone.C'est sympa ce petit village de Paris où on retrouve les amis...."Salut,moi c'est ça va .Zaba? (ou l'inverse peut-être?).....on fait les presentations avec le bidouilleur du forum.........Ensuite on s'avance tous vers la salle.....Coup de tel."C'est Mailodie.J'vais arriver à la bourre.Petit blème sur ma voiture".....Tant bien que mal elle arrivera devant le Bataclan charger comme une mule.Bisous,présentations,négoces avec la foule pour qu'elle passedevant tout le monde....lol..."Mais c'est Céline?Où est Philippe?(c'est le co-boss des Aules Rouges).Il va arriver?Cool"...........J'vous passe le concert dont j'vous ai déjà causé........A la fin de celui-ci,encore dans la salle......"Hey John,tu connais nounours?(toi mème Riké)"...et John de risquer la bascule du haut de son estrade pour me faire une bise qui réchaufferait le coeur de n'importe quel malheureux de la planète.Je sais pas qui a déjà a déjà vu John.C'est un visage qui respire l'amitié.Des yeux regorgeant de bonté.Et devinez à qui il ressemble et à qui il me fait penser?Une belle rencontre.A ces côté maman D'inca qui souriante,regarde tout ce beau monde avec affection.Quelques photos (forcées) et il est temps de retourner au bar du Bataclan revoir tout le monde et laisser à l'intérieur de la salle,les Pros et l'after VIP.
Et là je retrouve tout le monde.Viennent nous rejoindre un peu plus tard,LoLo et WiWi.0 mes côtés,2 charmantes et timides jeunes filles que je connais pas."ça va?Vous êtes avec kelkun de cette petite équipe?Non.....ok!Boivez un coups quand même avec nous"......j'appredrai le lendemain,pendant que nous traversons les Alpilles par Luciole et Rouliette,qu'une de ces 2 jeunes fille était Céline as.....grosse colère de ma part.Personne m'a rien dit la veille.....Dans le même registre d'un autre forumeur qui m'envoit un mp 3 jours après la concert.C'est Tom qui me dit m'avoir vu parler avec John.......tu pouvais pas Tom venir me voir pour qu'on fasse connaissance?...............
Enfin,j'vais arreter là ma petite histoire.Je vais pas raconter la suite.Encore moin le délire photos de LoLo quand il a joué avec son numérik et mitraillé Rouliette,Luciole,WiWi et votre serviteur.J'vous garantie qu'il a une gallerie d'horreur.Sera-t-elle un jour visisble de tout le monde?N'est-ce pas LuLu???
Voilà tout ceux que l'on peut rencontrer un 28/11 Bvd Voltaire dans ce village qu'est Paris?J'espère que j'aurai encore l'okaze de rencontrer autant de gens et même plus aussi sympas lors d'une autre virée.
Je vous bise tous!
ViVonS!!!
....décidement je sais pas faire court......skuzez

aie aie aie....tout ça pour moi!!!
c'est vraiment gentil!!!!! ::) :-*
john
Modérateur Global
Modérateur Global

Re : Re : riké,pep's,maxxo..date unique!

Messagede Mailodie le Mar 4 Déc 2007 20:57

Lilou a écrit:Mais dis moi, pas de photos de Maxxo et Pep's?

Si si bien sûr il y en a aussi... elles arrivent, je ne les ai pas encore déchargées. En ce moment je suis très très occupée, mais d'ici la semaine prochaine je les mettrais en ligne ;)
Mailodie
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede kristian le Mar 4 Déc 2007 22:16

Un jour un pote guitariste était à côté de moi lors d'un concert de Johnny Winter.Il m'a promis après avoir entendu ce géant de la gratte qu'il allait réduire sa guitare à l'état de cure dent et de se mettre au triangle.
Je crois que moi,après avoir vu les tofs de Mailodie,je vais balancer mon appareil photos dans le Rhône.
Bravo et merci.Tes photos sont magnifiques.On attends avec impatiences celles de MaXXo et de Pep'S..................
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede TiTi Le Grand le Mer 5 Déc 2007 17:05

en speed je vous met un lien vers une galerie de photos de maxxo. Certainement moins belle que ce que nous gratifiera une fois de plus Mailodie. Mais d'un point de vue different. Pis en plus vous pourrez vous retrouvez. Jsuis sur qu'il y en a de vous qu'on voit bien(d'ailleur j'aurais presque un doute)

http://viewmorepics.myspace.com/index.c ... Id=1129058

Bonne soirée j'ai une formation qui m'attend
TiTi Le Grand
Membre Actif
Membre Actif

Messagede luciole le Jeu 6 Déc 2007 16:10

OUA!!!!!!!!!!!! :o

deja une semaine de passée!!! ca passe trop vite, j'aimerais y etre encore!!! :(
les voire s'éclater sur scene encore, avec un public de fou, des artistes enormes, et des gens tres sympas!!! ;D

on peut recommencer vous croyez???

alala!!

Merci Mailodie pour les photos, elles sont enormes, ca fait plez!! Merki merki bcp!! ;)
merci à tous les gens pour le bonheur, meme infime et hephemere, que vous dégagez, que vous donnez, que vous faites partager!!!!!

MERCI A RIKE ET A TOUTE LA TROUPE ET TOUT LES GENS QUI L'ENTOURE!!
luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede lupe le Jeu 6 Déc 2007 17:49

bon j'espère que l'entousiasme que vous aviez pour le bataclan vous l'aurez pour st georges
on rêve de ce que l'on n'a pas sans voir ce que l'on a
lupe
Vétérant
Vétérant

Messagede emisilimon le Jeu 6 Déc 2007 17:49

super d'avoir mis les photos merci !!!! sa permet de revivre un peu plus cette soirée superbe !! il y a vraiment pas de mot pour expliquer se qu'on peut ressentir dans ces moments la !!
Vivement la prochaine.
Tout etait vraiment génial !!

bis à tous
bonne soirée
emisilimon
Débutant
Débutant

Re : Re : riké,pep's,maxxo..date unique!

Messagede john le Sam 8 Déc 2007 16:58

rouliette a écrit:Ah la famille D'Inca portent la gentillesse et la générosité sur le visage !!!  ;) Bisous à John et à Maman D'Inca  :-* :-*

je rougis ...je prends...et je renvoie ::) :-* :-* :-*
john
Modérateur Global
Modérateur Global

Messagede celine as le Sam 8 Déc 2007 21:30

je n arrive pas ouvrir ton lien titi  :'( :'( :'(

n'aurai tu pas un autre adresse stp ??? ???
celine as
Vétérant
Vétérant

Messagede Mailodie le Jeu 13 Déc 2007 07:45

En attendant de vous montrer mon p'tit article une fois qu'il sera publié, voici quelques photos du concert trouvées sur le net : suivez ce lien (clic clic)  :)

Il n'y en a pas beaucoup mais elles sont très réussis, surtout les plans larges.

Bravo au photographe.
Dernière édition par Mailodie le Jeu 13 Déc 2007 07:48, édité 1 fois.
Mailodie
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede 00cec91 le Jeu 13 Déc 2007 08:01

en effet, les photos sont très sympas !!

Merci pour le lien Mailodie !!  ;)
Il y a 3 versions pour une histoire : la tienne, la mienne et la vérité !
00cec91
Vétérant
Vétérant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Riké En Concert