riké au nuits blanche du vieux cannet

Discussions sur Riké en concert, impressions, messages, partagez vos expériences ici...

riké au nuits blanche du vieux cannet

Messagede kristouff le Ven 6 Juil 2007 22:21

voila le concert terminé  :'(!!! . petit resumer de ce que j'ai pu vivre:
_ le cadre merveilleux franchement le top je connaissé pas et vraiment tres bel endroit et tres bien organiser .
_ Riké toujour plein de "pep's" sa fait plaisir .
_ bon un peu decu par le temps du concert a peine plus d'1 heure j'etais un peu deg mais bon meme 4h me suffirer pas :P.
voila quoi un vrai bon moment de pur bonheur ,merci Riké en plus tu a rendu ma mere heureuse  avec ton pti mot a la fin du concert merci vraiment pour sa !
kris.
kristouff
Débutant
Débutant

Re : riké au nuits blanche du vieux cannet

Messagede miss tic le Dim 8 Juil 2007 12:21

Salut Kristouf !
J'étais au concert du Vieux Cannet aussi (venue danser avec Milo Batie, le groupe qui a fait la "1° partie", et c'est la 1° fois aussi que je voyais Riké en concert... de même que la 1° fois que j'utilise ce site...
En cherchant à envoyer un  mail au groupe, il me semble que je l'ai envoyé en réponse à tes "impressions" suite au concert...
L'as-tu dans ta machine, ce petit message, destiné à remercier l'ensemble des musiciens...? Si oui, peux-tu me le renvoyer ??? Sinon, Beh... je leur ferai part de ma ferveur lors du concert de Perthuis... Merci! @+
miss tic
Débutant
Débutant

Re : riké au nuits blanche du vieux cannet

Messagede Brice83 le Lun 9 Juil 2007 19:20

ouié j y était moi aussi ( j était bénévole a se festival ) si le concert a était cour c car il devait le lendemain faire  un autre festival prés de nante ( donc 14 h de route ) il sont partit tous de suite aprés les dédicace de rike .Il ne faus pas oublier les musicien ki sont vrément sympas .Le concert était exelent  ;) Vivement le prochain concert de rike dans le coin et le prochaine album de rike ou de sinse ^^ continuer a faite se que vous faissait c 'est a dire de la bonne musique et bonne  continuation a toute l'équipe ^^
Brice83
Débutant
Débutant

Re : Re : riké au nuits blanche du vieux cannet

Messagede kristouff le Mer 11 Juil 2007 17:12

miss tic a écrit:Milo Batie, le groupe qui a fait la "1° partie
bien ce petit groupe et vraiment classe la sortie de scene c'etait tres sympas :)
kristouff
Débutant
Débutant

Retourner vers Riké En Concert