Tout d'abord, merci de nous faire partager ton ressenti.
Ensuite, pour ce qui est du changement des musiciens, et l'accroche qu'il pouvait y avoir entre eux et Riké, c'était leur premier concert ensemble, normal que le debut soit dur...
Ils ont besoin de faire leur place, et surtout pour le guitariste, qui lui est sur le devant de la scene.
Apres, pour le modele "WiWi", desolé, mais personne n'est parfait, et tout le monde ne peut pas lui ressembler...

L'ancien bateur c'est LoLo.
Heu.. C'est qui la nana qui aime pas trop qu'on s'approche du groupe? Perso, jamais eu de probleme avec ca...
Pour ce qui est du show de Riké, j'ai pas encore eu l'occaz de le revoir depuis le mois de mai, mais je sais que la, les quelques dates qu'il fait c'est pour mettre de nouvelles choses en place, et pour voir comment ca se passe avec les nouveaux musiciens, donc fallait pas s'attendre à de grands changements.. (ok, pâs tout le monde savait ca, mais il me semble qu'on en avait parlé sur le forum, ou du moins on peut s'en douter en voyant les nouveaux).
Et comme tu l'as dit, il revenait d'un concert avec les Sinsé la veille qui était en Suisse. Il a donc du faire, je suppose, de la route toute la nuit, dur dur d'assumer un show de plus d'1h30 apres le soir, meme si je doute fortement que Riké est fait la chose comme tu l'écris, car il aime ce qu'il fait, et il le fera toujours du mieux qu'il le pourra pour satisfaire les gens, le public qui est venu pour lui.
Donc comme tu ldis, peut etre etait ce le concert de trop, et oui c'est dommage...
Cela dit, je ne cherche en aucun cas à defendre Riké ou quoi, juste donner mon avis.

merci à tous les gens pour le bonheur, meme infime et hephemere, que vous dégagez, que vous donnez, que vous faites partager!!!!!
MERCI A RIKE ET A TOUTE LA TROUPE ET TOUT LES GENS QUI L'ENTOURE!!