houla ............
d'abord Merci Annick.
Maintenant, je comprends ton CR, y'a pas de critique mais un ressenti. On a toujours demandé un CR et tu as fais le tien, avec ta vision des choses, moi je pense pas que ce soit un concert de "trop".
ça doit faire qque chose de ne pas revoir nos habitués, pour moi
Iano me manquera ENORMEMENT ainsi que Lolo et Wiwi, j'irai certainement revoir un concert de Riké en solo mais mm avant ton CR j'appréhendai. Puis ça ne doit pas être évident de vouloir faire 2 choses en parallèle (Sinsé + solo), je pense que Riké y tient à jouer solo mais.......... ça ne doit pas être de tout repos, il tente peut être cette expérience mais sera t'il aussi costaud

Bon après à savoir comment est notre Riké dans sa tête aussi

Je sais qu'il ne doit pas avoir du temps pour son forum, mais depuis qu'on lui demande une p'tite manifestation ici de sa part et ben on est mis en mode "en attente" peut être qu'un jour on aura un p'tit coucou
EsPérOnsVoilà j'ai un peu dit moi aussi ce que je pense, et je l'"aime" toujours

luciole a écrit:Ah, et pour ton info Annick, je suis une grosse conne, et une mechante avec certaine. Jprefere te prevenir avant que d'autres s'en charge, ca leur ferait telement plaisir...

Que ce soit toi Luciole ou toi Céline, je ne vois pas comment on peut vous traiter comme ça, soit vous avez 2 facettes, soit vous m'avez pas montré votre vrai visage

Vous avez du coeur et je vous trouve super. alors

Moi là je ne retrouve pas (dans la citation) la Céline et la Luciole que je connais
«quelques airs de musique, du bout de mes lèvres à tes z'oreilles. . . En espérant qu'ils se rendent jusqu'à ton coeur. . »