Riké à St Martin de Crau(13)

Discussions sur Riké en concert, impressions, messages, partagez vos expériences ici...

Riké à St Martin de Crau(13)

Messagede kristian le Mar 8 Mai 2007 15:28

A 99%,Riké sera en concert en Provence à St Martin de Crau du côté d'Arles(13) le samedi 29 septembre.Beau coin,belle salle,on vous attends nombreux.
Contactez moi pour de plus amples infos
@+
Kristian
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Re : Riké à St Martin de Crau(13)

Messagede kristian le Jeu 2 Aoû 2007 16:21

Les affiches commencent à être collées.Riké sera bien en concert au CDC de St Martin de Crau (13)..........billetterie à partir du 3 septembre........endroit magnifique,mais salle pas très grande. Ce n'est pas dans le cadre d'un fesival,donc un "Riké en entier" ce soir là.Et on s'attend à plein de (très) bonnes surprises.
Bon,j'vous fais pas un dessin.............présence obligatoire.En plus,on va se faire un petit truc avec les forumeurs présents ce jour là!
On en reparle,ok?
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede Lilou le Jeu 2 Aoû 2007 19:28

Aaaaaaaaaaaaah, ça y est, j'ai noté, le 3 septembre je m'active pour trouver ma place. Et pis, le 3, c'est trois jours avant mon anniv, alors je risque pas d'oublier :-) Et il y a une tradition chez moi, c'est qu'on peut se faire des cadeaux tout le mois de son anniversaire, alors le concert de Riké ce sera mon cadeau pour mes 25 ans (ouille, déjà 25 ans...). J'ai hâte... Du concert, et de vous rencontrer, vous tous, sans qui un concert bah c'est pas vraiment la même chose...
Ne crois pas que tu t'es trompé de chemin quand tu n'es pas allé assez loin...
Merci la vie...
Lilou
Membre Actif
Membre Actif

Messagede kristian le Mer 15 Aoû 2007 16:16

Pour le sud c'est le prochain concert,alors on se remets en tête de dial,pour les sudses et les autres
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede luciole le Ven 17 Aoû 2007 21:35

aaaaa, le 3 septembre je serais lune des premiere a avoir ma place!!!!!!!! je ne manquerais ce concert pour rien au monde!!! me langui de voir enfin rike et toute la bande a loeuvre, et de rencontrer aussi les gens qui pourrons y venir, et qui sont sur ce forum!
a bientot tous, et esperant que le temps passe vite pour arriver au 29 mais qu'il sarrete pendant le concert!!!!
merci à tous les gens pour le bonheur, meme infime et hephemere, que vous dégagez, que vous donnez, que vous faites partager!!!!!

MERCI A RIKE ET A TOUTE LA TROUPE ET TOUT LES GENS QUI L'ENTOURE!!
luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Photos: 1

Re : Riké à St Martin de Crau(13)

Messagede nini84 le Lun 20 Aoû 2007 10:23

bon
j'ai bien noté que le 03 septembre les places sont en vente pour st martin mais pourrais-je savoir où elles seront en vente (fnac ???) et puis comment se rendre de Pertuis à St Martin jusqu'à la salle ???
Merciiiii d'avance
«quelques airs de musique, du bout de mes lèvres à tes z'oreilles. . . En espérant qu'ils se rendent jusqu'à ton coeur. . »
nini84
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede kristian le Lun 20 Aoû 2007 12:10

Salut nini84!
Pas de panique.St Matin de Crau se situe entre Salon de Pce et Arles.Toi,de Pertuis,c'est autoroute depuis ta ville direction Aix,puis Salon,ensuite Arles-Barcelone,enfin sortie StMartin de Crau.Sinon,sans l'auroute,Rognes,Lambesc,Salon,St Martin......et une fois arrivée tu peux pas te tromper,c'est en face de la............gendarmerie ;)........c'est pas trop loin de chez toi,environ 65 bornes,à moins que tu le fasses à vélo.Et si c'est en tandem,lance le co-vélorage......
Voici le lien concernant le lieu,billeterie,programmation,etc......
http://cdc.stmartindecrau.free.fr/acceuil.htm
ViVonS!!!
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede nini84 le Lun 20 Aoû 2007 12:20

salut kristian
Merciiiiii

J'irai en voiture !!! si je pars en vélo j'aurais trop peur d'arriver après le concert lol mm si je pars la veille  ;D

BrillonS !!!
«quelques airs de musique, du bout de mes lèvres à tes z'oreilles. . . En espérant qu'ils se rendent jusqu'à ton coeur. . »
nini84
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede Lilou le Dim 2 Sep 2007 15:30

Hey hey, me revoilou. Et non, je ne m'étais pas fais la malle, c'est juste que j'ai eu des gros soucis d'ordi. Visiblement, ce dernier a décidé de refonctionner plus ou moins correctement depuis peu. Pourvu que ça dure...
Sinon, j'avais pas pû aller à Beziers, et ça m'a saoulé. Pourtant, je bossais pas, mais j'ai eu des soucis de voiture. Les freins ont rendu l'âme, et il parait que c'est déconseillé de rouler sans freins... Et comme j'avais pas les sous pour faire réparer tout ça, j'ai laissé ma voiture sur le parking. Mais bon, maintenant, titine a de nouveaux freins, donc je pourrais aller à Saint Martin de Crau. Je croise les doigts pour qu'une autre tuile ne me pète pas à la gueule, car là concrètement je pourrais pas réparer avant... ouf, avant longtemps... Sinon, tant pis, j'irai à pieds :-)
Alors voilà, je commence à compter les jours avant la date fatidique.
Bises à tous
Merci la vie...
Lilou
Membre Actif
Membre Actif

Messagede luciole le Dim 2 Sep 2007 18:20

voilà, demain premier jour pour la vente des places!!!!!! 22.50euros, ce qui fait à deux : 45euros, ce qui fait quand meme assez cher!!! :-\

mais bon, pour Riké et toute lla clique, cest pas grave on serrera la ceinture à la fin du mois!!!! ;)

allez, cest bientot; encore un peu de courrage et d'attente!!! au plaisir de vous voir ce jour là... ;D
merci à tous les gens pour le bonheur, meme infime et hephemere, que vous dégagez, que vous donnez, que vous faites partager!!!!!

MERCI A RIKE ET A TOUTE LA TROUPE ET TOUT LES GENS QUI L'ENTOURE!!
luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Photos: 1

Messagede nini84 le Lun 3 Sep 2007 08:06

ça y est  :D

j'ai pu prendre les places ce matin
maintenant il me tarde le 29 lol

j'ai pu choisir alors de préférence j'ai pris devant  :D

pour ceux qui viennent je vous dit : à samedi 29

ViVoNS !!!
nini84
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede Lilou le Mar 4 Sep 2007 20:31

Ayè, j'ai pris ma place. Ouh là là, j'ai trop hâte, et en plus, je suis pas patiente... Euh par contre, on m'a pas demandé de choisir ma place; je suis marquée par le destin ou quoi? Et en plus, pour montrer à quel point je réfléchis vite, la dame au téléphone me demande mon numéro de carte bleue pour la transaction, et moi je me pose pas de question, je lui donne cash... Je suis vraiment trop douée moi, ou naïve, ou peut- être que je vois le mal partout. Si ça se trouve, elle va me vider mon compte. Bon, de toute façon, je risque rien, elle irait pas bien loin avec ce qu'il y reste :-)
Merci la vie...
Lilou
Membre Actif
Membre Actif

Messagede kristian le Mar 4 Sep 2007 20:53

T'inkiete Lilou,je connais tout ce beau monde et il n'y a pas plus honnete.En plus il n'y a jamais eu de bleme.Aucune crainte à avoir
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede Lilou le Mer 5 Sep 2007 03:52

Oui, je m'en doute bien, la femme avait l'air sympa. Je suis trop contente d'avoir ma place, c'est l'essentiel... J'aurai juste à la récupérer le soir du concert, je sais pas où, sûrement à l'accueil :-) En tout cas, j'ai trop trop trop hâte ::)
Merci la vie...
Lilou
Membre Actif
Membre Actif

Messagede nini84 le Mer 5 Sep 2007 08:21

Lilou ne t'inquiète pas pour ta CB j'ai fait la mm chose que toi, j'ai donné mon n° de carte bleue  ! et la place sera à retirer à l'accueil 1/4 h avant le concert.
nini84
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede rouliette le Mer 5 Sep 2007 18:01

nini84 je connais ton prénom, nom, et le code de ta carte lol
Et oui c'est moi qui est fait ta réservation de place pour riké le 29 à St Martin
Donc je te dis au 29
BIz
Don't Worry, Be Happy !!!
rouliette
Membre Héroïque
Membre Héroïque

Messagede nini84 le Mer 5 Sep 2007 18:19

bonsoir Rouliette ;)

Merci pour l'accueil téléphonique (mm avec les galères de coupures ;)
alors au 29 à l'accueil ?

P.S : gardez mon n° de carte, mon nom et prénom bien secrêt  :D
nini84
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede CHRISTELLEETFRED le Ven 7 Sep 2007 15:04

Horreur,

Nous revions de faire notre 4éme concert (du jamais vu pour nous amateurs de live, maxi c'était 3 avec Obispo-bon d'accord il faut écouter de tout-).

Et Merde avec un immense M mais je serais en déplacement à Paris à cette date.

Je négocie et renégocie avec ma boite mais dur........................

Alors si jamais ce malheur ce confirme, pendant 2 secondes pensez à nous lors de cette soirée qui s'annonce Magique et je suis certain que nous sentirons jusqu'a Paris la ferveur de la salle....................................
CHRISTELLEETFRED
Débutant
Débutant

Messagede Mandrake le Lun 10 Sep 2007 08:26

Ouhla, si c'est rouillette qui a pris la résa. Elle est déjà partie faire ses courses avec le n° de ta carte  :D
Mandrake

Messagede nini84 le Lun 10 Sep 2007 10:22

et ben ! ça se pourrait je l'ai plus vu sur le forum
tant elle est partie sur "mon île" lol

non je suis sûre qu'elle est + honnête que toi  :D
nini84
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Suivante

Retourner vers Riké En Concert