Riké à St Martin de Crau(13)

Discussions sur Riké en concert, impressions, messages, partagez vos expériences ici...

Re : Riké à St Martin de Crau(13)

Messagede Mandrake le Mer 3 Oct 2007 10:49

Euh, moi si c'est rouillette qui fait les lasagnes ....  ;)

Sinon, les photos du concert de St Martin sont en ligne sur le site du CDC : cdc.stmartindecrau.free.fr dans la rubrique galerie photos.

Vous y verrez en autre Rouillette en train de faire la cuisine ...
Mandrake

Messagede nini84 le Mer 3 Oct 2007 14:05

Merci pour ces photos ça rappelle de très bons souvenirs avant pendant et après ;)
Dernière édition par nini84 le Mer 3 Oct 2007 14:09, édité 1 fois.
«quelques airs de musique, du bout de mes lèvres à tes z'oreilles. . . En espérant qu'ils se rendent jusqu'à ton coeur. . »
nini84
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Re : Riké à St Martin de Crau(13)

Messagede ded le Mer 3 Oct 2007 14:37

merci pour le lien. je n'ai pas eu la chance d'etre a st martin de crau mais ca fait quand meme plaisir de voir ces photos.
On peut d'ailleurs appercevoir les fleurs de nini84  ;)
et sinon Riké a la batterie ?? ca donne quoi exactement ?? c'était juste pour rire ou alors est-ce un de ses talents cachés ??  :D
"On rêve de ce qu'on a pas, sans voir ce que l'on a"

Profitons de la vie et de ce qui nous entoure !!
"Vivons"
ded
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede rouliette le Mer 3 Oct 2007 16:26

Alors Riké à la batterie... C'est un pur délire.:o
Il nous a tous mis sur le C.. ;)
Franchement c'était un super moment qui restera inoubliable. Un bon moment roots reggae comme on les aime !!!  :)
Don't Worry, Be Happy !!!
rouliette
Membre Héroïque
Membre Héroïque

Messagede ded le Mer 3 Oct 2007 17:44

;D hihi ;D
vous en avez eu de la chance  ;)
"On rêve de ce qu'on a pas, sans voir ce que l'on a"

Profitons de la vie et de ce qui nous entoure !!
"Vivons"
ded
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede kristian le Mer 3 Oct 2007 19:15

En tout cas Mandrake,tu as publié mes tofs sur le site du CDC sans mon autorisation........j'espère que tu as un bon avocat.......je vais demander des dommages et interets en € qui me permettront de me payer mon camping car et mon voilier.......ensuite je t'emmene sur la route des concerts et en mer(où les portables passent pas!).....ok????? ;D
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede mandrake le Mer 3 Oct 2007 20:29

avocat mayonnaise, c'est bon ?  ::)

Pour les dommages et intérêts, ben euh ... demande au CDC lol

Et pis c'est parce que je les aimes bien ces photos sinon je les aurais pas mises ;D
mandrake

Messagede Lilou le Jeu 4 Oct 2007 19:11

Chouettes photos, ça fait plaisir de se replonger dans l'atmosphère de cette belle soirée. Et oui, on voit les jolies fleurs qui ont remplacé les tournesols, mais c'est normal qu'elles soient belles, elles viennent de Pertuis  :D
Ne crois pas que tu t'es trompé de chemin quand tu n'es pas allé assez loin...
Merci la vie...
Lilou
Membre Actif
Membre Actif

Messagede nini84 le Jeu 4 Oct 2007 19:12

En fait ceux sont des tournesols  :D
Une autre sorte que ceux que vous avez l'habitude de voir  ;)
«quelques airs de musique, du bout de mes lèvres à tes z'oreilles. . . En espérant qu'ils se rendent jusqu'à ton coeur. . »
nini84
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede Lilou le Jeu 4 Oct 2007 21:13

Ah mince alors, je suis démasquée, tout le monde vient de découvrir que je n'ai pas obtenu mon diplome en botanique... Bon, c'est pas grave, l'essentiel est que les fleurs soient jolis et qu'elles aient plû...
Merci la vie...
Lilou
Membre Actif
Membre Actif

Messagede kristian le Jeu 4 Oct 2007 22:36

nini étant elle-même une belle fleur,elle ne pouvait rien apporter d'autre.................mince c'est ma minute "je balance moi aussi des fleurs"................ :-[
ViVionS!!!
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede nini84 le Ven 5 Oct 2007 07:14

waou waou waouououou
des fleurs de bon matin, en + c'est la Sainte "fleur" aujourd'hui  ;)

t'as une belle écriture Kristian  ;)
nini84
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede luciole le Ven 5 Oct 2007 17:06

bonne initiative de ta part nini84!!! ca a rajouté à la gaité sur scene!!!! ;)

bon dsl je debarque un peu de mon monde sans net pdt la semaine, donc je me met au jus!!:-\.
ca fait une semaine que le concert c'est produit et franchement il est toujours dans ma tete!!! je n'arrive pas a m'enlever les images et les chansons de ma tete!!

j'ai rencontré des gens énormes, pas de precision necessaire je pense, et j'ai mit un visage sur un prenom, ca m'a fait plaisir de le rencontrer, meme si ca a été court, j'espere que ca sera un peu plus long si l'ocaz se présente à Frontignant! :P

voilà, et pi les photos ca fait plez aussi!!! merci à tous encore une fois!! et j'espere qu'on aura l'ocaz de se rencontrer un jour tous! :)

P.S : pourquoi on n'a pas fait la chanson? je pensais qu'on la ferrait à la fin du concert lorsqu'il venait pour la session de dédicace, mais non, pourquoi donc? ???
merci à tous les gens pour le bonheur, meme infime et hephemere, que vous dégagez, que vous donnez, que vous faites partager!!!!!

MERCI A RIKE ET A TOUTE LA TROUPE ET TOUT LES GENS QUI L'ENTOURE!!
luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Photos: 1

Messagede nini84 le Ven 5 Oct 2007 17:13

Je pense qu'on a pas assez communiqué  :( et que ben, vu que mm encore à mon âge je suis encore un peu timide, j'ai pas osé, d'ailleurs c'est ce cher "KRISTIAN" qui les a distribués lol
Mais peut être que autre occasion viendra  ;)
nini84
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede luciole le Ven 5 Oct 2007 17:20

il y a des gens qui vont à Frontignant?
merci à tous les gens pour le bonheur, meme infime et hephemere, que vous dégagez, que vous donnez, que vous faites partager!!!!!

luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede Lilou le Ven 5 Oct 2007 19:22

Oui, il y aura d'autres occasions de lui chanter la petite chanson, c'est sûr. Pour Frontignan, c'est sûr que j'aimerai bien y aller, mais bon faut voir. Bon, déjà, il me semble que ça tombe un samedi et c'est déjà un bon point. Mais après, l'idée de me taper 150 kilomètres en solo, ça me branche moyen.
Merci la vie...
Lilou
Membre Actif
Membre Actif

Messagede rouliette le Ven 5 Oct 2007 21:39

Salut à Toutes et à Tous !!!
Que de messages...
Lilou tu sais si  Kristian et moi on va sur le concert de Frontignan (encore rien de sûr) pourkoi ne pas faire du covoiturage...  ::)
Ca tévite d'être seule sur tes 150 kms et puis c'est l'occaz de se rencontrer entre gens du forum... Enfin simple proposition... ;)
Maintenant faut que Kristian est envie d'y aller (ce qui ne sera pas trop compliké) et puis j'aimerai pour ma part ne pas taffer ce soir là...  :-\
Bon d'un autre côté je ne vais pas me plaindre je les verrai 4 jours après au Bataclan... :)
Mais bon pour résumer, N'oublier pas M'sieur, Dame ke le covoiturage ça existe et c'est plus sympa un voyage à plusieurs ken solo...

Biz à todos et surtout Vivez !!!! ;)
rouliette
Membre Héroïque
Membre Héroïque

Messagede luciole le Ven 5 Oct 2007 21:56

je voulais le proposer le covoiturage si j'y allais justement, mais le probleme cest que je serais sur Montpellier deja, donc bon.  :-\

et au faite est ce que quelqu'un sais la distance qu'il y a entre Montpellier et Frontignant?

luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede rouliette le Ven 5 Oct 2007 22:13

ah beh tu sais Luciole pour le covoiturage fo voir le nombre de place dans les voitures et on peut faire des arrêts dans certaines villes ou villages si c'est sur la route.
Si Kristian et Moi on vient, nous on part de Saint Martin de Crau (là où a joué Riké, il  y a une semaine)  ;) Donc ça veut dire qu'on passerai par Arles, Nîmes, Montpellier et après toutes les communes entre Montpellier et Frontignan.
Pour la Distance entre les 2 villes regarde sur Mappy.com il te donneront un chiffre à proximatif...
Biz
rouliette
Membre Héroïque
Membre Héroïque

Messagede luciole le Ven 5 Oct 2007 22:23

rouliette, mappy ca marche avec mon bad debit, cest pour cela que je pose la question!!(cest nul le bad debit!!!! >:(;)je vis à st martin, et normalemnt je vais à Frontignant avec de la famille qui partirait de st martin et me récupererais sur Montpellier, cest pour ca que j'aurais proposé le covoiturage, mais cest pas sur encore donc cest pour ca, sinon si ma famille ne peut pas venir j'irais en train ou je sais pas, je me debrouillerais mais il faut que j'y aille!!!! :P

luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Riké En Concert