Ca y est,le Riké's Band a quitté St Martin ce matin.On va pas être triste,la tournée est loin d'être finie(oui,oui...).On va donc encore avoir l'occasion de les revoir live (prochainement) dans le sud.
Dire comment c'était hier soir???Pas encore.Non,j'ai préféré avoir l'avis de gens qui n'avaient pas encore vu Riké sur scène et même des gens qui ne le connaissaient pas.Je vous l'assure,que du positif.J'oublierai pas la réaction d'une personne chargée de la culture dans la commune et qui encore dans la salle me regardait avec des yeux gros comme ça

.....et me disait qu'il avait simplement vu du talent sur la scène.Idem pour un ami spécialement revenu de Paris et qui ne connaissait pas.....du Talent........
Je vous parle même pas de la disponibilité de toute l'équipe,ça vous savez déjà.......et nombreux s'en sont rendu compte.
C'est vrai que par rapport à tout ces concerts vécus depuis des mois,celui-ci fût,de par cette salle inédite,particulier.Mais sur des titres comme "Juste un père","L'addition"(pfffff,quel titre...),l'émotion était énorme.Alors sur "Dernier concert",j'en ai encore la chair de poule.Bien des yeux furent humides dans la salle.Un piano,une voix,dans un silence de cathédrale et standing à la fin de la chanson.Bravo Riké,mais on l'oublie souvent sur ce dernier rappel,un immense BRAVO à BouBou..................Sans toi la chanson n'existerait pas.Sans toi elle ne vivrait pas comme elle vit.................
Oui inviter Riké et le Band dans ce genre de salle n'était pas gagné d'avance et cela comportait une part de risque.............mais alors,aucun regret.Mais alors aucun.....C'est ça aussi le talent.
Et ceux qui voudraient voir ce que ça donne dans un endroit,disons plus "traditionnel",vite,précipitez-vous sur l'agenda des concerts et faites vous plaisir : allez-y!
Bon,je pense que nous aurons sûrement encore l'occasion de parler de ce concert dans les prochaines heures et les prochains jours........alors je vais arreter là,pour l'instant!
Lachez vous aussi vos commentaires.Même s'il se "cache" sur le forum,Riké lit fréquement ce qui se passe ici.Et s'il ne vient pas quelques jours,Mike ou d'autres lui rapportent vos écrits...Alors!!!
ViVonS!!!PS:deux personnes de sexe féminin ont posé à la fin du concert au côté de Riké.J'ai bien pris ce cliché (pas mal d'ailleurs),mais à qui dois-je l'envoyer?Qui sont ces inconnues?Si vous vous reconnaissez ici,n'hésitez pas.