Riké à St Martin de Crau(13)

Discussions sur Riké en concert, impressions, messages, partagez vos expériences ici...

Re : Riké à St Martin de Crau(13)

Messagede luciole le Sam 29 Sep 2007 22:28

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH!!! ;D

retour de concert, avec sans voix, sans mains, mais avec pleins pleins de souvenirs, de bonheur, de joie, de larmes aussi, car il nous a fait pleurer le petit Riké!!!! :-\

cest énorme et cest indescriptible ce que l'on ressent, ce que je ressent!!!! :D

Merci à toi Riké et à tous, (que je ne vais pas citer pour ne pas en manquer!!!), merci à tous beaucoup, et à la prochaine, Frontignan peut etre!!! ;)

petit clein d'oeil à Piero qui passe de temps en temps!!! :-*
merci à tous les gens pour le bonheur, meme infime et hephemere, que vous dégagez, que vous donnez, que vous faites partager!!!!!

MERCI A RIKE ET A TOUTE LA TROUPE ET TOUT LES GENS QUI L'ENTOURE!!
luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Photos: 1

Messagede Lilou le Sam 29 Sep 2007 22:42

Me voilà rentrée dans mon petit chez-moi, après une bonne bonne bonne soirée... Enfin, je suis pas objective, on passe toujours une bonne soirée avec Riké et sa team. Ce concert a ponctué de la plus belle des façons une semaine qui fut, je l'avoue, assez merdique pour moi, clouée chez moi pour une semaine d'arrêt maladie. Alors voilà, je me suis dopée aux anti-inflammatoires et anti-douleurs, pour pouvoir être présente à cette soirée. Et heureusement que je suis venue...
Euh, quand même, j'avoue que des places assises, c'est un peu bizarre pour un concert de Riké. Moi perso, c'est le seul truc qui m'a moyen plu. Par contre, la salle est vraiment chouette, super intimiste.
Aaaaaaaaaaaaaaaah, sinon Riké... Que dire... Que rajouter qui n'a pas été dit? Merci à lui pour ces moments de bonheur, de bonne humeur, de simplicité, de joie de vivre et de sourires. Encore une fois, j'ai pas pû retenir mes larmes pour "juste un père" et "le soir du dernier concert", à chaque fois c'est pareil. Mais c'est des bonnes larmes...
Par contre, petit bémol, je vous ai pas vu, vous les gens du forum. Et autre bémol, dommage pour la chanson qu'on n'a pas pû faire. Manque de communication peut-être. Dommaaaaaage, ça aurait été un joli moment je pense.
J'ai trop envie de le revoir en concert, punaise je suis droguée en fait :-) Mais je crois que ça va être tendu. Bon, je vais voir si il y a des dates pas trop loin, et voir mon emploi du temps au boulot.
En tous cas, merci Messieurs Riké et tous les zicos. Mille merci à vous. Bonne route et prenez soin de vous... Et que Riké sache que c'est également un cadeau pour nous ces moments qu'il nous offre...
Ne crois pas que tu t'es trompé de chemin quand tu n'es pas allé assez loin...
Merci la vie...
Lilou
Membre Actif
Membre Actif

Re : Riké à St Martin de Crau(13)

Messagede nini84 le Dim 30 Sep 2007 00:14

ben voilà aussi de retour de St Matin de Crau................

C'était SUUUUUUPEEEEEEER. Et bien sûr quand c'est génial et bien les bonnes choses passent toujours trop vite  :'(

Contente d'avoir fait découvrir Riké à 3 personnes qui l'ont énormément apprécié.
Un tout petit peu déçue car on a pas pu placer "notre" chanson, mais j'ai pu l'expliquer à Riké qui m'a dit ce n'est que partie remise pour une prochaine. Alors et bien j'espère que se sera possible pour Frontignan.

Un grand merci à Riké and Co pour ce moment fabuleux.
Toutes les chansons qu'il a chanté, il les a vécu sur scène.

Et aussi un énorme MERCI à Kristian.  ;)
«quelques airs de musique, du bout de mes lèvres à tes z'oreilles. . . En espérant qu'ils se rendent jusqu'à ton coeur. . »
nini84
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede bobislandcity le Dim 30 Sep 2007 09:42

Oui chouette concert..tres belle salle ..mais bon ca doit quand même etre un peu frustrant a la place de riké de voir les gens assis !! Sinon grand moment !! disons que nous avons assistés à un concert privé plein d'emotions..Bravo encore au groupe... ;)
bobislandcity
Débutant
Débutant

Messagede ded le Dim 30 Sep 2007 09:47

Aba a ce que je vois ca m'a l'air d'avoir été un sacré moment ce concert à St martin de craux  ;D
Tant mieux si vous vous etes amusez, que vous avez profitez ...
En effet c'est dommage que vous n'ayez pas pu chanter "votre" chanson car c'était une très bonne idée !!
Une prochaine fois  ;)
"On rêve de ce qu'on a pas, sans voir ce que l'on a"

Profitons de la vie et de ce qui nous entoure !!
"Vivons"
ded
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede luciole le Dim 30 Sep 2007 10:03

bon, un peu remise des emotions d'hier, mais pas dormi de la nuit!!!!
enfaite, je cromprend les gens qui retourne le voir, plusieurs fois, Riké et la troupe cest une drogue enfaite, plus y en a et plus on en veut encore!!!

hier soir c'était trop court, mais telement intense!!!!!

et puis on en connait qui ont continué à faire la fete meme aprés la fermeture de la salle!!! n'est ce pas Kristian???lol

aprés pour ce qui était des places assises, Piero a dit qu'avant ils avaient un peur, mais que finalement les gens ont bien joué le jeu, et que ca ne les a pas géné!! tant mieux, moi perso non plus!!! ;)
merci à tous les gens pour le bonheur, meme infime et hephemere, que vous dégagez, que vous donnez, que vous faites partager!!!!!

MERCI A RIKE ET A TOUTE LA TROUPE ET TOUT LES GENS QUI L'ENTOURE!!
luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Photos: 1

Messagede kristian le Dim 30 Sep 2007 16:18

Ca y est,le Riké's Band a quitté St Martin ce matin.On va pas être triste,la tournée est loin d'être finie(oui,oui...).On va donc encore avoir l'occasion de les revoir live (prochainement) dans le sud.
Dire comment c'était hier soir???Pas encore.Non,j'ai préféré avoir l'avis de gens qui n'avaient pas encore vu Riké sur scène et même des gens qui ne le connaissaient pas.Je vous l'assure,que du positif.J'oublierai pas la réaction d'une personne chargée de la culture dans la commune et qui encore dans la salle me regardait avec des yeux gros comme ça :o.....et me disait qu'il avait simplement vu du talent sur la scène.Idem pour un ami spécialement revenu de Paris et qui ne connaissait pas.....du Talent........
Je vous parle même pas de la disponibilité de toute l'équipe,ça vous savez déjà.......et nombreux s'en sont rendu compte.
C'est vrai que par rapport à tout ces concerts vécus depuis des mois,celui-ci fût,de par cette salle inédite,particulier.Mais sur des titres comme "Juste un père","L'addition"(pfffff,quel titre...),l'émotion était énorme.Alors sur "Dernier concert",j'en ai encore la chair de poule.Bien des yeux furent humides dans la salle.Un piano,une voix,dans un silence de cathédrale et standing à la fin de la chanson.Bravo Riké,mais on l'oublie souvent sur ce dernier rappel,un immense BRAVO à BouBou..................Sans toi la chanson n'existerait pas.Sans toi elle ne vivrait pas comme elle vit.................
Oui inviter Riké et le Band dans ce genre de salle n'était pas gagné d'avance et cela comportait une part de risque.............mais alors,aucun regret.Mais alors aucun.....C'est ça aussi le talent.
Et ceux qui voudraient voir ce que ça donne dans un endroit,disons plus "traditionnel",vite,précipitez-vous sur l'agenda des concerts et faites vous plaisir : allez-y!
Bon,je pense que nous aurons sûrement encore l'occasion de parler de ce concert dans les prochaines heures et les prochains jours........alors je vais arreter là,pour l'instant!
Lachez vous aussi vos commentaires.Même s'il se "cache" sur le forum,Riké lit fréquement ce qui se passe ici.Et s'il ne vient pas quelques jours,Mike ou d'autres lui rapportent vos écrits...Alors!!!
ViVonS!!!
PS:deux personnes de sexe féminin ont posé à la fin du concert au côté de Riké.J'ai bien pris ce cliché (pas mal d'ailleurs),mais à qui dois-je l'envoyer?Qui sont ces inconnues?Si vous vous reconnaissez ici,n'hésitez pas.
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede nini84 le Dim 30 Sep 2007 17:06

Riké à St Martin de Crau (suite)
Les échos d'une personne que j'ai emmené hier soir dit qu'elle a été épatée par ce concert, je lui avais fait écouté les CD, elle avait aimé, et maintenant qu'elle l'a vu sur scène elle adore  ;).
Elle m'a décrit un Riké comme je le voyais : avec beaucoup de choses à exprimer sur scène, un défoulement, un Riké qui a dû en bavé et qui s'en sort formidablement, qu'heureusement il a trouvé sa voie dans un groupe, sur la scène........

Et je pense que quand il voit qu'il est si apprécié ça doit lui faire chaud dans le cœur.

Maintenant j'espère le revoir à Cagnes et à Frontignant.
«quelques airs de musique, du bout de mes lèvres à tes z'oreilles. . . En espérant qu'ils se rendent jusqu'à ton coeur. . »
nini84
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede nini84 le Dim 30 Sep 2007 17:51

J'ai oublié un petit quelque chose, et que je tiens à dire ici,  c'est que j'ai connu hier à St Martin de Crau quelqu'un du forum, il est simple, accueillant, super sympa, il est formidable, c'est une personne qui a de la valeur, il dit toujours merci quand il rend services aux autres. Riké tu peux être fier de connaitre cette personne.

Je pense que Rouliette ne dira pas le contraire.

MERCI KRISTIAN
nini84
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede La Polonaise le Dim 30 Sep 2007 19:22

aentièrement d'accord avec toi Nini, même si je n'ai ps encore eu le plaisir de le rencontrer "en vrai"! un jour peut-être... sait-on jamais!  ;)

merci Kristian!

Vivons!!!
"Would you see then what I see now?"
Into The Wild
La Polonaise
Membre Actif
Membre Actif

Messagede ded le Dim 30 Sep 2007 19:49

We c'est bien vrai tout ca ... :)
Kristian, toujours là pour organiser des choses, pour motiver les gens a se retrouver ..., toujours la pour faire plaisir (souvenir d'un mail qu'il a pu m'envoyer) ...
je l'avais d'ailleurs déjà remercié pour ca, maintenant je le remerci pour le reste  :)

"Vivons"
ded
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede kristian le Lun 1 Oct 2007 05:36

C'est pas un peu fini tout ça,dites??? :-[  Autrement je mords.Le plus important c'est quand même que tout le monde s'éclate sur les concerts ou à l'écoute des CD.Quand à la gentillesse,elle doit rejaillir grâce un p'tit gars multi-dreds qui arrete pas de gigotter sur scène et de tout son Band.Comment voulez-vous être mauvais au contacts de ces gens là?
Mais merci quand même à tout le monde et arretez de me faire rougir :-[
:-[ViVonS!!!
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede ded le Lun 1 Oct 2007 09:06

Oui Kristian, c'est sur que le plus important c'est que tout lemonde s'éclate, et je pense que c'est le cas ici. je ne crois pas qu'il y ai une personne ici qui n'ai pas le sourire quand il écoute les cd de riké ou quand il est a un concert.

et je suis bien d'accord avec toi !!
d'une sur le fait qu'il y a un "p'tit gars multi-dreds qui arrete pas de gigotter sur scène", je crois que je n'ai jamais vu quelqu'un bouger autant, plein d'énergie, de joie de bonne humeur ... ca fait vraiment plaisir !
de deux, c'est vrai qu'il existe une grande part de gentillesse chez Riké et les zicos. Je n'ai pas eu la chance de rencontrer les zicos (pas encore) mais ce que je sais, c'est que Riké est vraiment très dispo pour tout le monde, il trouve toujours le temps pour venir voir ce qui l'apprécient, je l'ai meme entendu l'autre soir dire : "je ne sais pas dire non" ! Il trouve le moyen de faire plaisir aux gens au delà de ce qu'il peut donner dans ces concerts. Moi je dis merci ...
Alors c'est vrai que quand l'on cotoie des personnes comme ca ... ba ...

"Vivons"
ded
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Re : Re : Riké à St Martin de Crau(13)

Messagede Valouz le Lun 1 Oct 2007 19:02

PS:deux personnes de sexe féminin ont posé à la fin du concert au côté de Riké.J'ai bien pris ce cliché (pas mal d'ailleurs),mais à qui dois-je l'envoyer?Qui sont ces inconnues?Si vous vous reconnaissez ici,n'hésitez pas.
Euh je crois que c'est moi enfin nous !! YOUHOU !!!
trop bon!!!
merci !!!
je t'ai envoyé un mail !!
c'est carrément cool merci encore !!
ProfiTez-en ParCe mOi j'eN pRoFite !! (TOujOurs plus que vOus !!!)
Valouz
Débutant
Débutant

Messagede Céc le Lun 1 Oct 2007 19:04

Hello Kristian !
Alors c'était toi le photographe du concert de Riké à St Martin ??? c'ets marrant parce que je te reconnais pas sur la photo ...  :-\
Bon j'ai lu ton post sur les 2 filles qui ont pris une photo avec Riké... mais je voulais tout d'abord savoir ce qui était "plutôt pas mal" comme tu dis ... la photo? ou les filles ?  ;D
Nan parce que selon ce que c'est, ça peut tout changer  ;)
Céc

Messagede kristian le Lun 1 Oct 2007 20:18

Bon l'affaire des photos de St Martin de Crau est apparement résolue.Tant mieux et ça fait plaisir de faire plaisir............pas mal la repetition hein?
Je vais maintenant révéler un p'tit secret du concert de samedi.Vous avez pu constater que par rapport au début de la tournée,les tournesols sur la scène se faisaient de plus en plus rares.Et même complètement invisibles on peut dire.Samedi dans l'a-m quelqu'un est arrivé timidement à au Galet,un magnifique bouquet de fleurs jaunes à la main.Ces fleurs remises à Neuveux ont décoré la scène et les instruments.C'était chouette non.Et l'odeur l'a-m sur le plateau......Ces fleurs ont poussé à Pertuis(84)......Elles viennent du jardin de Nini84.Alors encore merci de la part de tout le monde.C'était vraiment cool de ta part............... :-*
ViVonS!!!
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede Lilou le Mar 2 Oct 2007 11:38

Quelques jours viennent de passer depuis ce concert. Pfffiou, c'était trop bien... Ce bonhomme, c'est une dose de bonne humeur en intra-veineuse, tu ressorts d'un concert et t'as la pêche quoi qu'il arrive :-) C'est vraiment des bons moments. Ca me donne envie de retourner le voir en concert. J'étudie les possibilités... Rien que de penser à leurs visages quand ils jouaient du Marley, bah voilà, faut que j'y retourne.
Ne crois pas que tu t'es trompé de chemin quand tu n'es pas allé assez loin...
Merci la vie...
Lilou
Membre Actif
Membre Actif

Messagede nini84 le Mar 2 Oct 2007 18:56

ah ah ah  Merci Kristian ;)

Je l'ai fait pour faire plaisir et apparemment ça l'a fait. Mais pour tout ce que "Riké band" nous apporte à tous ce n'était pas grand chose.

VivonS...................
nini84
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede rouliette le Mer 3 Oct 2007 10:36

Bon qqs jours sont passés depuis le concert de Riké. Et jusqu'a maintenant je me suis tue.
Kel concert , kel ambiance dans la salle. J'ai rarement vu les gens levés lors d'un concert.  :)
Pour ma part j'ai passé 2 jours de bonheur.
Ils sont vraiment adorables ces garçons. Une gentillesse infinie et une bonne humeur non stop !!! Enfin le top !!!  :)Ce fût un régal de travailler pendant 2 jours, je pe vous le garantir !!!  ;)
Piero le prochain concert, je te ramène des lasagnes et y'a intéret ke tu les manges !!!  ;)  Et Lolo n'oublie pas ke je ramène une pharmacie pour éviter ke tu sois malade !!!  :)

Bizoo
@plous-plous
Don't Worry, Be Happy !!!
rouliette
Membre Héroïque
Membre Héroïque

Messagede nini84 le Mer 3 Oct 2007 10:41

T'as eu de la chance Rouliette, effectivement tu as dû vivre 2 jours "magiques".
Dommage que ton bronzage de "Cuba" n'a pas tenu  :D, il a du pleuvoir pendant cette période  ;)
nini84
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Riké En Concert