........je sais pas,mais elle a du se palper un loto ces derniers jours.En tout cas elle est pleine aux as...... 
........je sais pas,mais elle a du se palper un loto ces derniers jours.En tout cas elle est pleine aux as...... 

Merci à Nini84 pour ces vacances géniales. C'est vraiment généreux de ta part 

,on retourne coller les affiches.........Enfin bref,on prépare un concert.Sauf que là,on prépare le concert de quelqu'un qu'on aime beaucoup ici.....
) Ce serait sympa de se retrouver avant. Enfin, c'est ce que je pense. Voilou les gens, je vous laisse réfléchir...

.

......j'attends tjrs vos propositions concretes.......mais ce qu'on peut faire dejà,c'est rameuter les amis,la famille pour qu'ils viennent au concert et qu'on mette le feu au Galet(c'est le nom de la salle)....et puis kom il va y avoir plein (d'énormes) surprises je pense,il n'y a pas de raison de ce priver de cet évènement.

kristian a écrit:Et pourquoi allier utile et agréable?W-e en Provence + un concert de Riké.Ce ne serait pas le top ça?
ça va être grandiose!

.... LOL

va pas aimé le riké si on saute pas ??
....

Retourner vers Riké En Concert
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Ce forum est propulsé par PhpBB. Détails et copyrights à venir. © 2010 rike-le-site.com