Riké + Junior en concert le 29/09/2007 St Martin de Crau

Discussions sur Riké en concert, impressions, messages, partagez vos expériences ici...

Riké + Junior en concert le 29/09/2007 St Martin de Crau

Messagede kristian le Sam 2 Juin 2007 02:29

Confirmé le 1er juin.Riké sera en concert le 29 septembre 2007 à St Martin de Crau(13),pas très loin d'Avignon,Nimes,Aix et juste à côté d'Arles................super fastoche pour y aller par tous les moyens.Et cerise........Junior sera du voyage pour la 1ère partie.
Rappelons que le 7 juillet c'est Pep's qui sera dans la même ville à l'occasion Festival des Aulnes Rouges(6 et 7),dont Mike est le parrain.
En l'espace de quelques semaines,c'est donc une grande partie de la "bande" d'EchoProd qui se produira dans ce petit coin de Provence.On en a de la chance hein?De pus qu'en 2006 on a u droit aux Sinse.Decidement,il est temps que vous veniez faire p'tit tour par St Martin de Crau.......commencez par Les Aulnes Rouges et revenez pour Rike........
On vous attends!
Kristian
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Re : Riké + Junior en concert le 29/09/2007 St Martin de Crau

Messagede luciole le Mer 6 Juin 2007 18:48

aaaaaaaaaaaaaaa..............

vivement le 29 septembre!!!! je me langui tro!!!! ca fait loin le 29 septembre!!!
et puis il faut rapeler Kristian, qu'a st mart il y a eu j.l Aubert, les Kyo, Indochine et bien sur sinse!!! il ne manque plus que Rike pour nous satisfaire!!!!!!
donc vivement le 29 septembre et au faite on prend les places ou?

;)
merci à tous les gens pour le bonheur, meme infime et hephemere, que vous dégagez, que vous donnez, que vous faites partager!!!!!

MERCI A RIKE ET A TOUTE LA TROUPE ET TOUT LES GENS QUI L'ENTOURE!!
luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Photos: 1

Re : Riké + Junior en concert le 29/09/2007 St Martin de Crau

Messagede kristian le Jeu 7 Juin 2007 21:49

T'inkiète Luciole,j'ai étéde tous les bons coups à St Martin.....étant de St Martin.... ;D.....T'oublies P.Persone,CalvinRussel,Bertignac,Raoul Petite,Benabar,Superbus,Renaud,Sergent Garcia,et le groupe MITIK de chez MITIK......................Presence (et Baron-Rouge)................. ;)
Pour les places de Riké,attends un peu.On est en plein sur le festival des Aulnes.Et je ne doute pas que tu y seras.Je ne doute pas non plus que tu sais que Mike était présent ce w-e à St Martin,car il en est le parrain atistik.Donc prends deja tes entrées pour ces 2 jours de folie.Parles-en autour de toi et qu'on soit très,très nombreux.J'ai vu Pep's à St Raph' avant Riké samedi.Ce mec est GEANT.
Bon alors @+.
Kristian
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Retourner vers Riké En Concert