cela fesait vraiment longtemps ke j avais pas pa c une soiree comme sa

tout a commencer hier soir dans un petit theatre de jouy le moutier ou beaucoup de gens etaient venu pour le meme chose riké.
21h rike rentre sur scene tout le monde etait assis( car c un theatre est impossible de ce mettre debout sans gener les autre) rike commence a joue et la plus rien ne me retiens je me leve et vais sur le cote danser (un concert assis c trop triste) puis au fur et amesure les gens se rejoigne pour danser crier chanter et applaudir ses 6 artistes qui se donne a fonds et la sa dechire tout
22h30 fin du concert trop court me tellement bon la on attends riké et les autres pour leur parlaient les felicites ils arrivent tout sourire signe et fait des photos a ki leur demande
voila juste un grand merci a eux de nous donner du bonheur et encore un grand merci d exister
ps : j ai lu sur le forum ke certain parler du nouveau tatouage de wiwi alors je lui ai demanderou il etait d ailleur il etait tres etonne que je lui pose la question et donc il ne la pas encore fait mais kon le verrais o bataclan