riké au festival terre neuvas, bobital

Discussions sur Riké en concert, impressions, messages, partagez vos expériences ici...

riké au festival terre neuvas, bobital

Messagede roger le Sam 30 Juin 2007 09:59

bonjour à tous!!! :D
j'ai eu l'occasion de voir riké au cabaret vauban a brest au mois de mars et j'avoue j'ai vraiment trouvé sa super! :o l'ambiance était vraiment sympa, la salle de concert était top.... Riké était comme à son habitude ouvert aux autres, toujours prêts a venir discuter de tout et de rien....
j'ai vraiment appréciée cette soiré, du coup, j'ai hâte de le voir se produire à bobital, sa va surement être différent, l'ambiance ne sera pas la même, festoch oblige!!!! mais une chose est sur, sa sera aussi bien, si ce n'est pas plus! ;)!!! tout ce que j'espère, c'est qu'on aura du soleil!!!! ou au moins pas de pluie! ::)!!!! en tout cas pour l'instant c'est mal barrer ;D!!!!! à défaut d'avoir du soleil dans le ciel, riké nous mettra du soleil dans le coeur!!! avis aux amateur, riké sur scène, sa vaut vraiment le coup!!!!! :)
carpe diem
roger
Débutant
Débutant

elvis

Messagede elvis le Sam 30 Juin 2007 17:44

yes !! j etais aussi a brest , c 'etait vraiment mortel , il y avait vraiment un truc qui se passait entre le public et le groupe ( ptite salle oblige surement...)

jviens a bobital aussi et jpense que rike va se faire plaisir  ;)
elvis
Débutant
Débutant

Re : riké au festival terre neuvas, bobital

Messagede roger le Dim 1 Juil 2007 11:50

yeah!!!!
je pense aussi qu'il va se faire plaisir, et par le même occasion, il va nous faire plaisir!!!!!! :D
vivement dimanche!!! :P
carpe diem
roger
Débutant
Débutant

Retourner vers Riké En Concert