Bonjour à tous!
Comme le titre de cet article l'indique, j'aimerais avoir les impressions de ceux qui ont vu Riké et toute sa bande en festival (comme aux Papillons de nuit par exemple, mais il y en a surement eu d'autre).
En effet, j'ai déjà vu Riké 2 fois. La première dans un tout petit festival de la ville ou j'habite et une deuxième fois dans un concert où c'était lui la tête de d'affiche. J'avais beaucoup aimé le premier concert mais je dois vous avouer que le deuxième n'avait rien à voir. Encore meilleur! Beaucoup plus long, plus d'énergie, plus de complicité... et pourtant c'était là aussi une petite salle. J'hésite maintenant à retourner le voir cet été dans un des nombreux festivals qu'il y a en Bretagne. J'ai peur d'être un peu déçu par rapport à ce 2ème concert qui pour moi était vraiment magique!
Bon, bien sur si je vais à un festival je n'irais pas que pour lui! Mais j'aimerais connaitre les impressions de ceux qui l'ont vu en concert dans des petites salles et dans des grands festivals. Avez vous vu des différences? Qu'avez vous préféré?