de Aitak le Sam 18 Oct 2008 20:57
Quand j'ai décidé d'aller le voir à la Maroquinerie à Paris, je ne connaissais cette ville que par les journaux ou la TV, je pensais atterir dans une grande salle, et franchement quand je suis arrivée en bas de l'escalier et que j'ai franchi l'entrée de la salle, ouahh, je n'arrive pas à décrire, ensuite pendant tout le concert ainsi ilue le soir d'après (deuxième concert de la tournée) wouahh, le souffle coupé ! Indescriptible, c'est la première fois que j'ai ressenti une telle chose lors d'un concert, alors sur ce, j.'ai un peu suivi la tournée 2007, janvier à Paris, Mars à Neuchâtel, juillet à Pontarlier, août à Chamonix, septembre à Veyras et mai 2008 à Annecy.
A chaque fois, la même émotion, je pensais pas qu'à passer 40 ans, on pouvait s'attache se r particulièrement à un chanteur et toute une bande de musicien et d'accompagnant(phil, Pat, Mouss et tout les autres...
Et sinceremment, dans la vie, j'ai eu un père présent, mais à Annecy, je sais pas cette chanson m'a pris les tripes, ce soir là, alors que je l'av.ais déjà vécue en Live pas mal de fois avant..
Donc voilà, Riké et tous les autres on espère bientôt le prochain album, où tout simplement au prochain concert. Merci d'être simple chaleureux, ouvert et présent avant pendant et après tes concerts, pour ta pêche d'enfer, pour être toi. Merci mille fois, milles bohneur à toi et aux tiens