Riké en concert samedi prochain à coté de Paris!!!!

Discussions sur Riké en concert, impressions, messages, partagez vos expériences ici...

Riké en concert samedi prochain à coté de Paris!!!!

Messagede Marionnette le Jeu 27 Nov 2008 19:05

Salut à tous!!!
Riké est en concert samedi soir (le 29 nov) à Gif sur Yvette (rer B) à la salle de la Terrasse.
Les places sont déjà en vente à la Fnac à 17 euros. Ce sera moins cher sur place... si il reste des places!
C'est le dernier concert en région parisienne avant un bon bout de temps alors profitons-en!

Moi j'y serais alors je vous dis à samediiiiii!!!!!!!  ;)
Marionnette
Débutant
Débutant

Re : Riké en concert samedi prochain à coté de Paris!!!!

Messagede lylounette le Jeu 27 Nov 2008 21:31

Bienvenue à toi Marionnette ! On aura la chance de partager cette soirée alors  ;)
lylounette
Vétérant
Vétérant

Re : Riké en concert samedi prochain à coté de Paris!!!!

Messagede 00cec91 le Lun 1 Déc 2008 20:40

Alors, ce concert de samedi !!! Dernier concert de la tournée !!! Beaucoup d'émotions, de belles rencontres avec le Lylou's band  ;), des retrouvailles avec Mailodie  :-*, une super soirée entre copines  ;D!!

Et une version de l'Addition  :o :o :o :o!!!!!! Waouh, scotchée, y a pas d'autres mots. Les nouvelles chansons m'ont donné envie de découvrir le prochain album. Allez hop, au boulot Riké !! C'est pour quand, déjà le 3eme album.  ;D

Les nouveaux zicos sont géniaux et les "anciens" toujours au top. Un énorme bravo à tout le Riké's band. Superbe photo de fin dans l'appareil. Quelle belle équipe vous faites  :-* :-* :-*

Et Riké, ah Riké ! Toujours autant de pêche, toujours aussi généreux, toujours aussi gentil, toujours aussi disponible. Merci à tous et Merci Riké pour tout ce bonheur.
Au fait, Riké, t'en a pas marre qu'il neige à chaque fois que tu passes qq part en concert  ??? Belle galère pour rentrer à la maison  ::) ::)
Il y a 3 versions pour une histoire : la tienne, la mienne et la vérité !
00cec91
Vétérant
Vétérant

Retourner vers Riké En Concert