Riké en concert à Houdain (62) dans le cadres des Enchanteurs Droit de Cité

Discussions sur Riké en concert, impressions, messages, partagez vos expériences ici...

Riké en concert à Houdain (62) dans le cadres des Enchanteurs Droit de Cité

Messagede yannick le Ven 15 Fév 2008 16:21

Bonjour à tous,
Riké sera en concert à Houdain dans le Pas de Calais dans le cadre du Festival les Enchanteurs, organisé par Droit de Cité
Le concert se déroulera à la salle du Cosec d'Houdain avec en premiere partie le groupe Olif et les bleus frères.
Les tarifs sont de 5euros en tarif réduit et 7euros en tarif plein

Plus d'infos sur:

http://www.lesenchanteurs.com
http://www.myspace.com/enchanteurs62

Droit de Cité
18 rue d'Amiens
62790 Leforest
03 21 49 21 21

A bientot

Yannick
yannick
Débutant
Débutant

Re : Riké en concert à Houdain (62) dans le cadres des Enchanteurs Droit de Cité

Messagede Isa_Air_Frais_ le Ven 15 Fév 2008 16:28

Oui On Sait Et On Y Sera Biensur  ;D !!! Pas Vrai Les Copains ?? Si Si Si ...  ;D
... When The Power Of Love Overcomes The Love Of Power, The World Will Know Peace ... Jimi Hendrix ...
Isa_Air_Frais_
Membre Actif
Membre Actif

Re : Riké en concert à Houdain (62) dans le cadres des Enchanteurs Droit de Cité

Messagede Mailodie le Ven 15 Fév 2008 16:35

Merci Yannick :)

La programmation de ce festival est excellente, bravo ;)

Isa, je ne sais pas encore si je viendrai... ça me fait un peu loin... mais peut être...
"Un instant de vérité offre un pas vers la liberté"
Mailodie
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Photos: 1

Messagede Isa_Air_Frais_ le Ven 15 Fév 2008 16:38

Mailo Biensur Que Tu Viendras On Te Connais  ;D
... When The Power Of Love Overcomes The Love Of Power, The World Will Know Peace ... Jimi Hendrix ...
Isa_Air_Frais_
Membre Actif
Membre Actif

Messagede kristian le Ven 15 Fév 2008 17:28

Salut Yannick
Pour quelqu'un comme moi,né à Douai,ayant de la famille et des amis dans tout le Nord Pas de Calais(en particulier à Auby et Leforest),étant un amoureux de ma belle région,crois-moi que ça me fend le coeur de ne pouvoir "monter" et aller voir mes amis du Riké's Band.Là-haut,chez moi :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(..........................faut que jetrouve un moyen sinon,là je vais craquer.D'avoir fait tous ces concerts depuis un an et louper celui-ci.......je craque.....
Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!! t'aurais pas du écrire,ça me fout encore plus les boules.J'avais déjà brancher des potes,des cousins,des cousines pour que leur fasse découvrir Riké live.Je m'y voyais déjà..................ils me raconteront....WOUAINNNNNNNNNNNNN!
PleuRonS!!!
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede celine as le Ven 15 Fév 2008 17:48

au depart du 95 il me reste 1 place dans ma voiture
bon vous serez un peu serrer
voila si sa interesse quelqu'un  ;)
celine as
Vétérant
Vétérant

Re : Riké en concert à Houdain (62) dans le cadres des Enchanteurs Droit de Cité

Messagede La Polonaise le Ven 15 Fév 2008 20:30

mmm... y'a personne qui part de nantes?? sinon je vais faire comme kristian, jvais pleurer  :-\ (mm si moi je viens pas de cette région  :D)
"Would you see then what I see now?"
Into The Wild
La Polonaise
Membre Actif
Membre Actif

Messagede Mailodie le Ven 15 Fév 2008 23:22

Kristian, ma proposition de passer te prendre à Paris pour monter à Houdain tient toujours...
Si tu es ok ça me fera une bonne raison de venir, car faire toute la route de Tours toute seule m'effraye un peu ...
Mailodie
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede Mailodie le Sam 16 Fév 2008 16:08

Parce que je l'aime beaucoup cette affiche du festival, je me permets de la coller ici :

Image
Mailodie
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Re : Riké en concert à Houdain (62) dans le cadres des Enchanteurs Droit de Cité

Messagede Djoulaï le Lun 18 Fév 2008 07:53

Très jolie affiche oui !  8)
Etre dans le vent ? Vocation de feuille morte...
Djoulaï
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede yannick le Lun 18 Fév 2008 11:18

Ravi de voir que la programation vous plaise, de voir que ca déclanche des réactions, j' invite vraiement ceux qui ne l'ont pas déja fait à aller faire un tour sur la programation complète, en esperant vous voir le 29 mars et sur d'autres dates, à bientot.

Pour ceux qui viennent de tres loin, Azzedine, le programateur du festival peut s'arranger pour l'hébergement

Alors à bientot

yannick
yannick
Débutant
Débutant

Messagede Isa_Air_Frais_ le Lun 18 Fév 2008 11:20

... C Est Noté Pour L Hébergement ... On En Aura Bien Besoin Je Crois  ;D...
Isa_Air_Frais_
Membre Actif
Membre Actif

Re : Re : Riké en concert à Houdain (62) dans le cadres des Enchanteurs Droit de Cité

Messagede Mailodie le Mar 19 Fév 2008 15:02

kristian a écrit:Salut Yannick
Pour quelqu'un comme moi,né à Douai,ayant de la famille et des amis dans tout le Nord Pas de Calais(en particulier à Auby et Leforest),étant un amoureux de ma belle région,crois-moi que ça me fend le coeur de ne pouvoir "monter" et aller voir mes amis du Riké's Band.Là-haut,chez moi :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(..........................faut que jetrouve un moyen sinon,là je vais craquer.D'avoir fait tous ces concerts depuis un an et louper celui-ci.......je craque.....
Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!! t'aurais pas du écrire,ça me fout encore plus les boules.J'avais déjà brancher des potes,des cousins,des cousines pour que leur fasse découvrir Riké live.Je m'y voyais déjà..................ils me raconteront....WOUAINNNNNNNNNNNNN!
PleuRonS!!!
Eh bien moi je refuse de pleurer et je te dis que ... TU VIENDRAS :) 

Mailodie
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Retourner vers Riké En Concert