de Manem0 le Sam 7 Juil 2007 20:32
Ca faisait des semaines que j'attendais ce concert! J'ai pas été déçue! J'étais même tout devant à gauche, contre les baffes, j'en ai pris pleins les oreilles c'était génial X) Première partie sympa, Sergent Garcia, mais un peu trop sur le même rythme salsa =S Pendant la pause, entre les 2 parties, ceux de gauche, on pouvait voir Riké de dos, assis, qui semblait stressé ^^ On l'a vu prendre une guitare et commencer son 1er morceau jusqu'à ce qu'il arrive sur scène, et là ce fut l'extase, et le début du plus incroyable concert que j'ai fait! La pêche tout le temps, même pendant les chansons les plus émouvantes. On passait du reggae au rock [petit solo de Guitare electrique piquée à Wiwi =) ], des sauts, de la danse des rires... C'était EXTRA! J'en ai profité un max, à la fin, javais plus de voix mais j'étais trop excitée! J'voulais pas que ça finisse. Il faut vraiment que je le revoie, j'en peux plus d'attendre, j'aurai voulu que ce soit infini. Pas possible mais il me tarde de trouver une date où je pourrai y retourner ^^ Et demain, ma Jum's le voit à bobital, j'espère q'elle va s'éclater autant que moi =)
"J'fais l'addition
Une part d'ange, une part de Démon
Et le total de la somme: L'homme"
Riké<3: Une bête de scène, la fierté Grenobloise
Merci pour Grenoble