Petites réactions.........
-Vous avez dû remarker ke kan je lance des trucs ici,souvent rouliette n'est pas au courant......et son père ne dit rien

-Autre chose et merci de me l'avoir fait remarké de part vos com......depuis ke je connais Riké.Depuis ke je mitraille ou filme les concerts ou ceux de Sinsé.On a parlé,rigolé.......Je l'ai trimballé dans ma bagnole.J'ai même cherché un soir un fer à repasser juste avant de rentrer sur scène pour sa belle chemise blanche.On a discuté recette de cuisine.M'enfin....bref......avec tout ça,ce soir je viens de me rendre compte d'un truc....................j'ai même pas une photo à côté de lui..............

Alors la prochaine fois qu'un ou une d'entre vous me coincez à côté de MultiDreds.......mitraillez....d'avance merci mes amis........mdr.
Et dire qu'après chak concert je fotografie des inconnu(e)s avec lui et je fais passer rapido par mail pour k'ils gardent un souvenir....................pffffffff,finalement moi je suis un incompris et j'suis délaissé

................je vais me mettre à la danse tiens.....j'aurai déjà dû le faire cet été...

.....cherchez pas à comprendre,certain doivent se marrer....
A part ça,petit rappel puiske je suis là : le concert de jeudi 25 à Cagnes S/Mer(06) est à Nullé......annulé pardon........cherchez pas la ville de Nullé,ça existe sûrement pas......Putain j'suis en forme ce soir.
AnNulLonS!!!