Riké aux Arts Scéniques dans le Bas Rhin

Discussions sur Riké en concert, impressions, messages, partagez vos expériences ici...

Re : Riké aux Arts Scéniques dans le Bas Rhin

Messagede Elena (nena) le Mer 8 Aoû 2007 15:45

Personnellement j'étais un peu déçue du concert, mais bon ça veut pas dire que c'était nul hein ! juste que dans la soirée j'en ai vu des mieux (enfin qui m'ont plus plu). C'est vrai que dans la salle il fesait vraiment chaud ! :s. Mais bon, sur scène il était bien sympa, sur le coup j'ai quand même bien apprécié. Et puis les gens avec qui j'étais venu, qui ne connaissait que de nom on dit que s'ils n'étaitent pas forcement séduit par son style, il avait quand m^me une présence il me semble. 'fin bref, quand même un bon souvenir et je compte bien retourner voir un concert si l'occasion de présente.

Ah et tiens ça m'a fait rire de vori riké sbalader entre la salle et le truc des aristes après son concert (faut pas chercher, c'était juste que dans le décors de la journée il passait presque innaperçut ! xD) et puis il me semble qu'il s'est fait arrêter par les gens des calins gratuits mais bon bref c'est pas interessant si ? xD
Elena (nena)

Re : Riké aux Arts Scéniques dans le Bas Rhin

Messagede Djoulaï le Jeu 9 Aoû 2007 07:01

Merci pour ces deux compte-rendus qui nous donnent un aperçu du concert !!  :-*
Riké et son équipe ont donc réalisé un beau tour de force, entre la route en bus et la chaleur dans la salle et l'heure bizarroïde du concert... Bravo  ;)
Etre dans le vent ? Vocation de feuille morte...
Djoulaï
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Re : Riké aux Arts Scéniques dans le Bas Rhin

Messagede kristian le Jeu 9 Aoû 2007 07:15

J'ai salué Riké et le band à la porte du bus juste avant que tout ce beau monde ne prenne la route.Il était environ 1 h du mat à Vic s/Cère.Petit village bien sympa au beau milieu des montagnes d'Auvergne.Et je vous raconte pas le chemin tortueux pour rejoindre l'autoroute,surtout en bus.14 heures plus tard re-concert en Alsace dans une salle sur-chauffée.Ben non,c'est pas tjrs évident la vie d'artiste.Et j'imagine que Riké à en plus encore passé un temps fou à signer des affiches,à se faire "flascher",etc........ :D
Alors indulgence des fois et respect toujours envers toute l'équipe!
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Précédente

Retourner vers Riké En Concert