....
, une "vraie pile électrik" sur scène Riké et ,tranill après son live , il partage sa vib,
, signe D zauto', ses sikos aussi .merci à eux ,***à vous tous pour cette vib , tu déchires Riké, Grand BIG UP à vous tous, Mike, Riké, Yahnno, Wiwi, et les autres. Jpense à not' deal Riké "patro de cookies,je ramènerai"
Fai D bsous à Greg ...
. ***
. D good vibs à ceux qui aiment et à eux qui jouent ...

Mike a écrit:juste une precision:je n ai pas interdit ces videos (d ailleurs je n en ai pas le pouvoir) mais c est simplement qu on prefere que les gens decouvrent "en vrai" certains passages du concert plutot que ar le net.
a l inverse,on a fait le choix (comme avec sinsé) de ne pas empecher les gens de prendre des photos ou de filmer..mais on part de l idée que c est pour leur utilisation privée,pas pour devoiler a tous ce qu est le concert.
voila...

,que je traine dans les concerts un peu partout.J'ai pris des tonnes de photos,filmé (avec accord des artistes,Paul Personne,Bill Deraime,Aubert,etc...)des concerts entiers.Idem pour l'audio.J'ai acheté des bootlegs en vinyl,en CD,en,K7.J'ai par exemples des dizaines de clips de Sinse.De Riké idem.Pris sur différents concerts depuis mars.Eh!bien jamais je n'ai diffusé le moindre enregistrement que ce soit sur ce forum (et j'en ai envoyé des billets ou fait des réponses)ou ailleurs.Ca me gonfle quand on se fait fouiller à l'entrée des concerts.Je trouve ridicule d'interdire les numériques.Mais comme le dit Mike,quand c'est pour usage perso.Oh!pas pour l'aspect "commerce".Non juste par respect pour l'artiste.Autant je comprends (et je suis de cela)quelqu'un qui se remémore un concert avec tous les documents perso pré-cités,autant je trouve anormal de diffuser et de "donner" aux inconnus.

) je vous invite à l'apéro et on en discute un verre à a main..............et je vous filme pour envoyer la vidéo à vos femmes qu'elles vous voit picoller...............meh non j'déconne.

Mike a écrit:d abord,loin de nous l intention d interdire les photos,si c etait notre souhait,nous ferions comme tant d autres ,nous interdirions les apareils photos ..et ce n est jamais le cas.
)Mike a écrit:enfin,il est parfois de bon ton lorsqu on veut mettre en ligne ce genre de chose de demander l avis aux artistes(ce que l immense majorité des gens font!)..je sais pas poutr toi(imagine un instant,tes photos sur un autre site,sans que tu ne sois au courant,et sans aucunes notions de copyright) mais pour moi cela coule de source..surtout quand les artistes sont aussi faciles a joindre que nous.
)

kristian a écrit:Pour le coup du débat sur ce sujet,là entièrement d'accord avec Christophenouri et Comelade.Et je suggère à Mike d'ouvrir sur ce forum un "espace" reservé ou un fil de discussion où on parlerai de P2P,de photos,video.Qu'on puisse échanger,donner nos avis et aussi avoir l'avis de l'artiste,du producteur,etc.......bon moi je lance l'idée.
En tout cas,j'ai l'impression que ce sujet a interessé pas mal de personnes aujurd'hui.
@+ tout le monde.
Vivons!!
Kristian

Retourner vers Riké En Concert
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Ce forum est propulsé par PhpBB. Détails et copyrights à venir. © 2010 rike-le-site.com