Il n'y a aucun doute, Riké est très proche de son public et chaque fin de concert est l'occasion de supers rencontres. Alors, pourquoi pas regrouper nos anecdotes et émotions (concert ou ailleurs) ....

RaConTons ...

)

kristian a écrit:Allez mon mon pote,jamais tu changes ok?Reste Riké,le frère de Mike et l'ami de tous!
ViVonS!!!

et enfin mike lui a expliqué que non...il fallait oublier cette distinction

D'ailleurs dans premiere récolte il a écrit un morceau qui s'appelle p4:ça veut dire "ré"formé pour desordre psy!!!! 

et c'est pourquoi sur premiere récolte(pardon de parler beaucoup de moi!!) il y a une dédicace à john (normal
) et à Zorro:(c'est le même! 

quelques mois après ce premier échange, re-concert de sinsé (a st malo en 2003 je crois...) je rentre tout juste dans la salle est là, qui vois je? riké!!!! bon, avec ma timidité légendaire
, je ne bouge pas...je ne sais pas quoi faire, j'aimerai tellement allé l'aborder mais je n'ose pas, j'étais entrain de me torturer le cerveau
quand tout à coup, riké me reconnait et viens vers moi spontanément "hé, mais jte reconnai, c'est toi qui était au concert....ETC" et depuis, sa n'a jamais changé, lors d'un concert à laval moi et quelques amis avons eut le privilège d'allé faire un tour dans les loges, j'ai été invité par riké lors d'une de leurs prestations dans ma région, et à chaque fois que j'assistais à un concert de sinsé, j'avais toujour le droit a ma ptite bise avec riké, et à chaque fois, il prenait le temps de discuter avec moi, parfois on se retrouvaient a la fin du concert et on se racontaient nos petites vies, et je peut vous assuré que sa me faisait vraiment chaud au coeur!!!! par la suite, je n'ai pas put assister aux concerts
(manque de temps), riké avait commencé sa carrière solo et je n'était pas au rdv....cela faisait un ptit bout de temps que je ne l'avais pas vu et puis j'ai eu l'occasion d'allé voir riké en solo a brest, je me suis dit, que sa faisit tellement longtemps et qu'il avait du croiser tellement de personnes qu'il ne me reconnaitrai pas, j'étais dans le faux, on a discuté ensemble, il avait déjà fait quelque concert en bretagne et il m'a dit qu'il s'attendait a me voir pointer le bout de mon nez....a la fin de son concert, on c'est retrouvés et il m'a demandé si j'avais aimé la soirée, il avait "peur" que je n'appréci pas, j'étais scotché
!!!! tous sa pour dire que riké est un mec super ouvert, il n'a pas la grosse tête, il reste toujour très accèssible,et excusez moi l'expression mais il ne chie pas sur les gens !!! jamais je n'oublirai ça, ce que tu lui donne, il sait te le rendre....voila pour ma "petite" anecdote
, sans lui je n'aurai pas put assister à ce concert et pour le remercier, je lui avait offert un panier garnie, made in bretagne....

Retourner vers Riké En Général
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Ce forum est propulsé par PhpBB. Détails et copyrights à venir. © 2010 rike-le-site.com