et encore merci a toi, car tu mérite toute les intentions que l'on te porte ici!! gros bisous!!!

et encore merci a toi, car tu mérite toute les intentions que l'on te porte ici!! gros bisous!!!

kristian a écrit:Je viens de voir la video de la remise du cadeau à Vannes.Franchement j'en été tout ému.Toutes ces heures passées il y a quelques mois pour faire vivre ce forum,je suis super content aujourd'hui de constater qu'il y a des tonnes de gens vachement bien ici qui nous ont rejoint au fil du temps.Vous avez sûrement remarqué ma discrétion tout au long de l'"opération anniversaire Riké".C'était dur,mais j'ai tenu le coup et m'en suis pas mêlé.Et le resultat est splendide.
Merci à tous et surtout merci à Toi mon Riké!C'est grâce à ton talent,tes sourires,ta gentillesse,ta patience que la grande et belle famille des forumeurs existe.Merci d'exister.
Tous les zicos,teknicos,forumeurs,les boss du forum,Zaba.................j'vous adore.Grand respect pour ce que tu fais Mike et toi aussi merci pour tout ce que tu sais(j'espère pas être trop casse bonbons).Merci rouliette te souvent tenir la barre et m'aider à remonter le vent......
Grand Merci Riké de m'avoir donner tant de joie et de nouveaux amis.............
Mais la Partie n'est pas finie(j'en suis sûr)................ViVonS!!!

riké revien lol! t'en a oublier!! 

Retourner vers Riké En Concert
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Ce forum est propulsé par PhpBB. Détails et copyrights à venir. © 2010 rike-le-site.com