remerciment de riké

Discussions sur Riké en concert, impressions, messages, partagez vos expériences ici...

Re : remerciment de riké

Messagede radjatine le Mer 26 Déc 2007 15:32

trop blonde ke je suis, javais même pas cerner le fait que c'était un message de riké!! oh mille pardons pour ma grosse gaffe, c'était involontaire! ;D et encore merci a toi, car tu mérite toute les intentions que l'on te porte ici!! gros bisous!!! :-* ;)
radjatine
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede Djoulaï le Mer 26 Déc 2007 17:07

T'inquiètes, je crois que Riké n'a pas feinté que des blondes sur ce coup là ! :D ;)
Etre dans le vent ? Vocation de feuille morte...
Djoulaï
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Messagede kristian le Mer 26 Déc 2007 17:22

Je viens de voir la video de la remise du cadeau à Vannes.Franchement j'en été tout ému.Toutes ces heures passées il y a quelques mois pour faire vivre ce forum,je suis super content aujourd'hui de constater qu'il y a des tonnes de gens vachement bien ici qui nous ont rejoint au fil du temps.Vous avez sûrement remarqué ma discrétion tout au long de l'"opération anniversaire Riké".C'était dur,mais j'ai tenu le coup et m'en suis pas mêlé.Et le resultat est splendide.
Merci à tous et surtout merci à Toi mon Riké!C'est grâce à ton talent,tes sourires,ta gentillesse,ta patience que la grande et belle famille des forumeurs existe.Merci d'exister.
Tous les zicos,teknicos,forumeurs,les boss du forum,Zaba.................j'vous adore.Grand respect pour ce que tu fais Mike et toi aussi merci pour tout ce que tu sais(j'espère pas être trop casse bonbons).Merci rouliette te souvent tenir la barre et m'aider à remonter le vent......
Grand Merci Riké de m'avoir donner tant de joie et de nouveaux amis.............
Mais la Partie n'est pas finie(j'en suis sûr)................ViVonS!!!
kristian
Départ Volontaire
Départ Volontaire

Messagede rouliette le Mer 26 Déc 2007 18:15

kristian a écrit:Je viens de voir la video de la remise du cadeau à Vannes.Franchement j'en été tout ému.Toutes ces heures passées il y a quelques mois pour faire vivre ce forum,je suis super content aujourd'hui de constater qu'il y a des tonnes de gens vachement bien ici qui nous ont rejoint au fil du temps.Vous avez sûrement remarqué ma discrétion tout au long de l'"opération anniversaire Riké".C'était dur,mais j'ai tenu le coup et m'en suis pas mêlé.Et le resultat est splendide.
Merci à tous et surtout merci à Toi mon Riké!C'est grâce à ton talent,tes sourires,ta gentillesse,ta patience que la grande et belle famille des forumeurs existe.Merci d'exister.
Tous les zicos,teknicos,forumeurs,les boss du forum,Zaba.................j'vous adore.Grand respect pour ce que tu fais Mike et toi aussi merci pour tout ce que tu sais(j'espère pas être trop casse bonbons).Merci rouliette te souvent tenir la barre et m'aider à remonter le vent......
Grand Merci Riké de m'avoir donner tant de joie et de nouveaux amis.............
Mais la Partie n'est pas finie(j'en suis sûr)................ViVonS!!!

Beh tout a était dit... Je suis à 1000% avec ce que dit Kristian....
Et non "La partie n'est pas finie"  ;)
Don't Worry, Be Happy !!!
rouliette
Membre Héroïque
Membre Héroïque

Messagede Lilou le Ven 28 Déc 2007 22:55

Et moi, j'ajoute bisous et merci Riké :-) ça va deviendre notre hymne officiel, notre devise :-) Franchement, que d'émotions partagées sur ce forum et en concert, ça fait plaisir et chaud au coeur. J'avoue qu'à la lecture de ce message et de la petite vidéo, j'étais toute émotionnée.

Oh que non, la partie n'est pas finie les z'amis. Une autre page de l'histoire reste à écrire, enfin je dis une page, je devrais dire qu'il nous reste des centaines de pages à écrire, des grands moments on en vivra à la pelle, des belles rencontres on en fera encore et encore. 2007 s'achève en beauté et 2008 s'annonce bien. Alors, continuons à venir nous retrouver, ici, ou ailleurs...
Ne crois pas que tu t'es trompé de chemin quand tu n'es pas allé assez loin...
Merci la vie...
Lilou
Membre Actif
Membre Actif

Messagede julie le Sam 29 Déc 2007 13:47

moi je suis dégouté j'ai mem pa eu de remerciement personnelle snif jretiens!!!
julie
Débutant
Débutant

Messagede radjatine le Dim 30 Déc 2007 10:21

oh, riké va certainement revenir et remercier ceux kils a oublier! c'était pas intentionel, soi en ure! ;) riké revien lol! t'en a oublier!! ;D
radjatine
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Précédente

Retourner vers Riké En Concert