que restera t il ?

Discussions sur Riké en concert, impressions, messages, partagez vos expériences ici...

Re : que restera t il ?

Messagede lylounette le Lun 28 Avr 2008 19:14

Et bien moi il me restera ce que l'on ne peut espérer de mieux...l'amitié. et cette amitié je la dois à une fille que vous connaissez tous et toutes. merci céline de partager avec isa et moi autant de bons moments et merci à ce forum d'avoir fait croiser nos chemins. merci à la tournesol mobile de nous mener sur toutes ces routes sans encombres. et même si on sait tous que l'aventure Riké se termine très bientôt, je sais que notre aventure ne s'arrêtera pas là, bien au contraire !!! je t'aime très fort ma célinette !!!!!  :-* :-* :-*
lylounette
Vétérant
Vétérant

Messagede celine as le Mar 29 Avr 2008 03:01

et bien moi j 'ai toujours rever d avoir une petite soeur et bien aujourd hui je n'en ai pas une mais deux . :-*

pour moi cette tournée je la garderais en souvenir parce que j ai fais des rencontres extraordinaire avec plein de gens super interressant .

je garderais aussi nos fou rires ds les chambres d hotel, sur les parkings, autour d'un verre ou au resto ou sur le tchat a ce rapeller des moments inoubliable comme a clamart ou a st malo

nos conversation avec qui pour certaine ça dure jusqu'a pas d'heure  ;) a refaire le monde

enfin voila dsl l' inspiration me manque en tout cas c'est sur et certain que rien ne pourra me faire oublier tout ça enfin je l'espere  :-\

merçi a vous tous pour tout ces beau moment passer avec vous mais surtout n'oublier pas que la partie est loin d'etre fini
:-*
celine as
Vétérant
Vétérant

Messagede luciole le Mar 6 Mai 2008 10:42

Bon, bah, moi, il restera ................................................ tout tout tout.

Les concerts, les afters, les discutions, le tchat, le forum, les fous rires, les pleures... ;), les bisous, les calins, les repas (bios...  ::)), les coups à boire, les galeres, les voyages, les rencontres, l'amitié et l'amour. :-*

Tout...
merci à tous les gens pour le bonheur, meme infime et hephemere, que vous dégagez, que vous donnez, que vous faites partager!!!!!

MERCI A RIKE ET A TOUTE LA TROUPE ET TOUT LES GENS QUI L'ENTOURE!!
luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Photos: 1

Messagede radjatine le Mar 6 Mai 2008 15:36

oui, tout reste en mémoire, suite au prochain épisode!(qui sera encore mieu!!) :D ;)
radjatine
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Re : Re : que restera t il ?

Messagede luciole le Mar 6 Mai 2008 15:38

radjatine a écrit:oui, tout reste en mémoire, suite au prochain épisode!(qui sera encore mieu!!) :D ;)

Ne t'avance pas trop quand meme miss... loool  ;D ::)
merci à tous les gens pour le bonheur, meme infime et hephemere, que vous dégagez, que vous donnez, que vous faites partager!!!!!

MERCI A RIKE ET A TOUTE LA TROUPE ET TOUT LES GENS QUI L'ENTOURE!!
luciole
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Photos: 1

Messagede radjatine le Mer 7 Mai 2008 11:38

oui..enfin, l'espoir fait vivre non? LOL (moi aussi veu être de la fête la prochaine fois!!) ;) :D
radjatine
Citoyen D'Honneur
Citoyen D'Honneur

Retourner vers Riké En Concert