Je crois que c'est le titre. Pffiou, alors cette chanson, c'est un truc de ouf. C'est magique ce qui se passe sur scène à ce moment là du concert. Franchement, à moins d'être un bloc de pierre sans coeur ni émotions, c'est pas possible de rester stoïque quand on l'entend. Je me rapelle la première fois que je l'ai entendu, à Avignon, j'ai eu les poils des bras dréssés pendant dix minutes, et j'ai regardé autours de moi, j'ai bien vu qu'on était tous dans le même état, on faisait pas les marioles, les larmes aux bords des yeux (pour ceux qui arrivent le plus à retenir leurs émotions, parce que moi, c'était ciao le mascara). Et ce soir là, qu'on me dise se je me trompe, mais Riké était tout ému lui aussi. Quand je l'ai réentendu à Pertuis, c'était idem, émotion intacte.
Je discutais avec un gars qui me disait qu'il aimerait bien que cette chanson sorte en cd. C'est sûr que ce serait pas mal. Mais, en fait, je pense sincèrement que je préfère pas. Je m'explique. Ce serait dommage de voler, à ceux qui ne connaissent pas cette chanson, l'émotion qu'on a tous et toutes ressenti en la découvrant sur scène. Et je me dis que cette chanson, c'est une chanson de scène, un truc qui prend toute sa dimension à ce moment là. C'est d'autant meilleur qu'on ne l'entend pas souvent, alors à chaque fois, on la redécouvre, on la savoure plus, on la prends vraiment comme un cadeau qu'on nous fait.
Ha là là, ces paroles et cette musique...

je ne les connais pas toutes encore car je n'ai pas le 1° album ???
). Ce qui revient à dire, une chose après l'autre, car ça doit demander un gros effort d'organisation... pour réunir toutes ces perles d'émotion... :o en un concert gigantesque, pour les graver et les offrir à la mémoire collective!