En lisant le message j'ai pensé qu'il s'agissait d'une erreur d'aiguillage d'un serveur mail, celui-ci étant adressé aux artistes désireux d'enregistrer la chanson.
Mais ce soir j'en ai reçu un autre avec le lien vers leur page myspace, pas d'erreur possible deux fois de suite... J'ai pensé que cela pouvait vous intéresser vous aussi :
C'est l'histoire d'un texte trouvé dans une église à Baltimore en 1692 !...
L'idée d'en faire une chanson est née suite au concert du 21 juin 2007 où Riké était présent, 'Les arènes de la liberté', qui a eu lieu à l'Elysée Montmartre.
Le groupe Sweet Air a enregistré la chanson et la dédie à Ingrid Bétancourt et aux otages du monde.
De nombreux artistes ont répondu présents pour enregistrer la chanson tous ensembles très bientôt, dont Jacques Higelin, Jean Patrick Capdevielle, Maurane, Yves Jamait, Anis, Laure Milan...
Pardonnez-moi si je n'ai pas cité Riké, je ne sais pas à ce jour s'il participe au projet.
Les bénéfices de la chanson seront destinés aux comités de soutien aux otages dans le monde.
Vous désirez écouter cette magnifique chanson interprétée par Sweet Air ?
Alors suivez le lien du projet Baltimore (clic clic) et revenez vite me dire ce qu'il vous inspire.